Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Montpellier

tres satisfait

entreprise tres serieuse et prete a vous donner toute les informations dont on aurait besoin respecte les delais donné etc de plus les intervenant sur le chantier sont d une politesse exemplaire et tres competents

Par GILLES M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Par Kbane Kbane il y a 9 mois

Très bien et cela correspond bien à mon besoin pour ...

Très bien et cela correspond bien à mon besoin pour l'été pour le rafraîchissement de la véranda et pour l'hiver avec son chauffage pour mon petit-déjeuner

Par ANNIE D. il y a 9 mois

Kbane Marseille

Je suis très satisfait de mon expérience avec KBANE. ...

Je suis très satisfait de mon expérience avec KBANE.
Très bon relationnel avec le commercial Mickael Druart
les techniciens sont très compétents et sérieux.

Par CHRISTOPHE M. il y a 9 mois

Par ERIC S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Kbane Angers

Isolation de combles

Le chantier c’est très bien réalisé et très bien expliqué.
Une équipe à l’écoute du client

Par BENOIT V. il y a 9 mois

Kbane Bordeaux

Projet pose poêle à bois

Très bien accompagné du début à la fin du projet une équipe compétente et une très bonne réactivité.

Par pierrem3011 il y a 9 mois

Kbane Lieusaint

kbane service après-vente décevant

KBANE prestataire servi par Leroy-Merlin pour pause poêle à granules. Service décevant et relation client à améliorer.

Le joint cassé malgré le changement de celui-ci quelques jours après l'installation du poêle à granules par leurs techniciens jeudi 2 novembre 2023.
Le poêle est hors service il fait 11 degrés à la maison, pas de joint en réserve à commander par le responsable des travaux et il ne sait pas quant il le recevra.

La prestation de carottage n'a pas été réalisée le jour de la pose, les techniciens ont utilisé le marteau piqueur et ils ont indiqué ne pas utiliser la carotteuse car elle défoncerait le mur. Donc juridiquement c'est un défaut de conformité à signaler au procès-verbal de réception.
La carotteuse est facturée 415 euros , nous demandons donc le remboursement+ lettre AR à Kbane pour réclamation+ au défenseur des droits et + 50 millions de consommateurs et copie à Leroy-Merlin.
Nous refusons et demandons l'intégralité du remboursement de la non-utilisation de la carotteuse, en plus avec un joint remplacé et non conforme encore, un manque de confiance s'est établi quant à vos prestations et qualité de travail.

Je déconseille cette entreprise.

Par ERIC M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour Monsieur,

Je prends note de votre message et je me permets d'apporter quelques éléments de réponse.

Nous sommes intervenus chez vous 3 fois en moins d'un mois afin de vous apporter des solutions sur votre appareil de chauffage.

Pour rappel, un poêle à bois est un appareil de chauffage secondaire et ne peut en aucun cas être considéré comme un élément de chauffage principal. Par ailleurs, nous sommes installateurs de poêles à bois multimarque, de ce fait, il est difficile d'avoir en permanence l'ensemble des pièces détachées en stock. Nous sommes tributaires des délais fabricants.

Enfin, je vous propose de consulter vos comptes car UN REMBOURSEMENT de la prestation de carottage vous a été fait.

Nous restons disponibles pour répondre à vos sollicitations, en espérant que vous puissiez profiter pleinement de votre poêle à pellets.

Kbane Arras

Nul,mal posée, vitre cassée,délai interminable (inser ...

Nul,mal posée, vitre cassée,délai interminable (inser commandé en avril 2023, toujours non fonctionnel à ce jour

Par BERNARD D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Kbane Fretin

Très bonne équipe, bien synchronisée, travail soigné. ...

Très bonne équipe, bien synchronisée, travail soigné.

Par MARIE-PAULE S. il y a 9 mois

Kbane Caen

Très bonne expérience.

Très bonne expérience, bon produit ainsi qu’une pose soigneuse.

Par Fabrice F. il y a 9 mois

Kbane La Roche sur Yon

problème de joint du poêle changé 2 fois en très peu ...

problème de joint du poêle changé 2 fois en très peu de temps et problème d’aération pour arrivée d'air dans la pièce principale
dans un premier temps on a creusé un gros trou dans la mur de la pièce principale ce qui entrainait un arrivée d'air glacial dans la salle à manger en même temps que le poêle chauffait !!!!
heureusement, nous en avons fait part à un de vos artisans Thomas qui a eu la bonne idée de regarder quelle pièce il y a derrière le poêle et il se trouve que c'est un bureau qui sert peu et on pourra à partir du poêle mettre un tuyau qui s'en ira à vers l'extérieur on croise les doigts !!!!
à noter une secrétaire très agréable et gentille sur le site de mouilleron le captif et une autre plus sèche dont je n'ai pas retenu le prénom
Nous avions pense faire une isolation avec K bann devis fais il ya un certain temps , pour l'instant on attend !!

Par GHISLAINE J. il y a 9 mois

Bonjour Mme JACQUMART,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous retournons chez vous la semaine prochaine pour remédier à cela. En ce qui concerne votre devis d'isolation des combles, le technicien vous l'a envoyé courant septembre, sans signature de votre part au bout de 3 mois, le devis est annulé. Le technicien reviens vers vous au plus vite pour en discuter.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Nantes

Super !

Très bon contacts avec la "coach" comme ils disent, puis avec les poseurs et autres personnes par mail. Organisation hyper rodée, tout s'est déroulé comme convenu, très bon accompagnement pour la mise en service. Le pôle choisi ensemble convient tout à fait à l'habitation. Hyper réactif pour les papiers administratifs (EcoPTZ pour ma part). Franchement, on aimerait que toutes les entreprises soient comme ça !

Par ameline.chantal il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Kbane Rouen

Équipe compétente, travail proprement effectué.

Équipe compétente, travail proprement effectué.

Par ELIANE G. il y a 9 mois

Kbane Dijon

Commercial compétent, ouvrier peu d'expérience bien ...

Commercial compétent, ouvrier peu d'expérience bien dommage, encaissement approximatif et pas dans les clous vis a vis de ma commande
Ça reste intéressant niveau tarif

Par ARTHUR L. il y a 9 mois

Bonjour Monsieur,

C'est avec beaucoup de déception que je lis votre avis. Je suis la conseillère service client qui s'est occupé de votre dossier. Mon équipe et moi-même avons fait notre possible pour vous être agréable. Dès votre signature de devis le 16 octobre vous avez téléphoné à de multiples reprises afin d'être rassuré. Nous avons accepté de vous arranger financièrement en différent l'encaissement de votre chèque. Je rappelle que votre chantier s'est très bien passé. Dylan, qui est un poseur expérimenté, était accompagné de Jordan en formation dans notre société depuis 2 mois et Anthony notre nouvelle recrue. Chez Kbane, nous mettons un point d'honneur à intégrer dans nos équipes des personnes motivées que nous faisons monter en compétence.

Toute l'équipe Kbane vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.

Kbane Agen

Bonjour, équipe ponctuelle, agréable et efficace. Continuez. ...

Bonjour, équipe ponctuelle, agréable et efficace. Continuez. Merci

Par ALAIN B. il y a 9 mois

Kbane Bordeaux

Mauvaise expérience due à votre prestataire en effet ...

Mauvaise expérience due à votre prestataire en effet suite à l'installation du poêlé à pellets le 15 novembre les soucis se sont succèdes.
Le 16, fuites d'eau dans la cheminée , de l'eau au milieu de salon.
Intervenions de votre prestataire: remplacement de la tôle d'obturation en zinc par par une tôle en aluminium plus épaisse.
Suite intervention ,nouvelle infiltration d'eau dans la cheminée.
Le 8.12 mise en place d'une collerette sur la sortie du conduit de fumée
Le 10.12 suite forte pluie fuite au plafond : le couvreur intervenu aussitôt signale que des tuiles avaient été déplacées le 8.12

Par MICHEL B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Monsieur Bousseau,

Nous vous remercions de votre retour détaillé.

Comme échangé par téléphone la fuite dû à une plaque trop petite a effectivement était remplacé par une plaque plus épaisse sur mesure à charge de notre partenaire afin de vous éviter des frais supplémentaire et surtout ayant a cœur de vous satisfaire.

Aussi concernant les tuiles déplacées nous sommes fortement surpris car nous parlons là d'un tubage dans un conduit existant, qu'il n'est donc pas utile de déplacer des tuiles. Peut-être qu'elles ont glissées lors de son passage sans qu'il ne s'en rende compte (toiture glissante du aux pluies incessante à cette période) .  En attendant je doute qu'il ait volontairement déplacée des tuiles afin de créer une fuite.

Nous sommes navrés que les actions et solutions ne vous ai pas apportée satisfaction et que votre avis n'ai pas évolué.

Nous sommes toutefois ravies de constater que votre toiture ne fuit plus.

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'années

Angélique Ritz

Service client

Kbane Lorient

Très bonne entreprise , sérieuse et fidèle à ses engagements..... ...

Très bonne entreprise , sérieuse et fidèle à ses engagements..... rien à reprocher

Par JEAN PAUL D. il y a 9 mois

L'équipe Kbane Lorient

Kbane La Roche sur Yon

Très bonne prestation de l’équipe Kbane. Travail rapide et propre.

Par ALAIN P. il y a 9 mois

Kbane La Roche sur Yon

Très bonne prestation de l’équipe Kbane , travail rapide ...

Très bonne prestation de l’équipe Kbane , travail rapide et propre.

Par ALAIN P. il y a 9 mois

Kbane Nancy

L'installation s'est parfaitement déroulée avec une ...

L'installation s'est parfaitement déroulée avec une équipe très compétente

Par PASCAL C. il y a 9 mois