Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Fretin

Bon professionnalisme

Bon professionnalisme. À l'écoute de la clientèle pour la satisfaire au mieux.

Par Claude B. il y a 9 mois

Kbane Bordeaux

LE RDV POUR VERIFIER LA FAISABILITE ETAIT CLAIR. LA ...

LE RDV POUR VERIFIER LA FAISABILITE ETAIT CLAIR. LA PRISE DE RDV POUR ISOLER LES COMBLES A ETE UN PEU LONGUE. L OPERATION D ISOLATION A ETE BIEN PLUS RAPIDE QUE PREVU

Par LAURENT L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Kbane Fretin

rencontré avec les techniciens très professionnels

rencontré avec les techniciens très professionnels

Par Johan D. il y a 9 mois

Kbane Bordeaux

Au top !

Je recommande kbane , rien à dire

Par NICOLAS S. il y a 9 mois

Kbane Rouen

Très bon tra

Très bon travail

Par PASCAL V. il y a 9 mois

Kbane Lyon

Efficace et consciencieux.

Equipe de pose efficace, consciencieuse et a notre écoute
Le travail est propre et bien réalisé.

Par MICKAEL M. il y a 9 mois

Kbane Nancy

Amelirable

Contacts préalables améliorables
Questionnaire de satisfaction mal fait

Par PATRICK S. il y a 9 mois

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 7 mois

Kbane Nantes ISOLATION

Excellente prestation

Excellente prestation, les 2 techniciens Kbane ont réalisé un travail très propre et efficace, l'effet des panneaux isolants s'est ressenti immédiatement.

Par BERTRAND P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Kbane Wambrechies

équipe réactive, le sous-traitant a fait de l'excellent ...

équipe réactive, le sous-traitant a fait de l'excellent travail

Par ISABELLE D. il y a 9 mois

Par Kbane Kbane il y a 9 mois

Pas du tout satisfait du suivi du service après vente

Bonjour j'ai acheté un poêle totem gamme Classic 901 rt en décembre 2018 . J'ai besoin d'une
intervention sav depuis juillet 2023 . Apres plusieurs relances toujours pas de rendez vous fixer au
11 décembre . Le service Commercial a demande au service technique de faire le nécessaire .
En aucun cas je conseillerai KBANE pour n'importe quel projet vu le suivi du sav

Par val-jll76 il y a 9 mois
Date d'expérience le 11/12/2023

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Kbane il y a 8 mois

Kbane Valenciennes

ne pas être pressé

3 mois et 4 visites pour poser un poêle à bois....

Par INGRID P. il y a 9 mois

Kbane Lyon

Isolation combles perdues.

Bon travail. Délais et horaires respectés. Equipe efficace.

Par Bernard G. il y a 9 mois

Kbane Rouen

Tout s est bien passé .Techniciens compétents .

Tout s est bien passé .Techniciens compétents .
Délai d intervention après signature très long

Par OLIVIER R. il y a 9 mois

Kbane Avignon

Très bonne expérience

Personnel sérieux, rapide, sympathique, travail propre. L'administratif est tout géré par Kbane c'est un vrai plus.
Je recommande.

Par AURELIEN L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Kbane Rennes

Entreprise injoignable après la signature du contrat, ... [Résolu]

Entreprise injoignable après la signature du contrat, notice en étranger, maintenance après pose du tuyau non droite prévue dans 3 mois

Par enorasim il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Nous sommes désolé de voir ce commentaire, en effet après plusieurs échanges mails et téléphone suite à l'installation du poêle nous avons convenu ensemble d'une intervention pour corrigé l'esthétique de la pose à savoir remettre le poêle aligner avec la plaque murale.

Concernant la notice d'utilisation en français, nous vous l'avons communiquée par mail dès l'instant où elle a été demandée.

Nous sommes désolé des délais annoncés, étant en forte période, sachez que nous faisons tout notre possible pour intervenir le plus rapidement possible et faisant priorité aux urgences.

Bien cordialement.

Kbane Metz

Top bonne prestation, bon conseil

Top bonne prestation, bon conseil

Par MIKAEL S. il y a 9 mois

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Grosse grosse déception sur l'installation d'un poêle ...

Grosse grosse déception sur l'installation d'un poêle à bois. J'ai sollicité KBane pour installer un poêle dans le cadre de ma prime rénov sérénité, dispositif très subventionner par l'état pour les personnes ayant très peu de moyen pour rénover leur logement. L'ecocoach qui a passé deux heures sur place pour évaluer quel sera le meilleur poêle adapté à la surface et à configuration de l'espace à chauffer m'a donné confiance. J'ai signé avec Kbane pour un poêle soi-disant extraordinaire. Malgré le prix, j'ai eu confiance en lui et j'ai opté pour le plus cher de ceux qu'il m'a recommandé, dixit tellement extraordinaire ! Le poele ne fait absolument pas le job. En restant devant pour l'alimenter toutes les heures (foyer tellement petit que l'on peut à peine y mettre 2 mini-buches de 20 cm qu'à 70 ans je dois couper à la tronçonneuse - On ne trouve pas dans le commerce de buches si petites à un prix décent- mais ça , mais cela n'a pas affleurer à l'esprit de l'ecocoach) j'arrive péniblement à atteindre entre 15 et 16 ° dans la pièce. J'en ai informé KBane pour leur demander une solution pour pouvoir bénéficier de la prestation que j'ai acheté auprès d'eux, c'est à dire chauffer une pièce d'une manière décente. Réponse : ce qu'on peut vous proposer c'est d'installer un poêle plus puissant mais en repayant bien sûr. Conséquence : je ne suis subventionnée que sur le montant du devis que j'ai fourni à l'Anah avec le poêle trop petit . Tout le surcoût pour avoir un poêle adapté devra sortir de ma poche ... si j'en avais les moyens.... EN conclusion, mauvais conseil et refus de se remettre en question. Méfiance !

Par GENEVIEVE B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Kbane Agen

Équipe sympathique et pr

Équipe sympathique et professionnelle

Par LOIC J. il y a 9 mois

Kbane Gennevilliers

Je suis très contente, les personnels sont très ...

Je suis très contente, les personnels sont très gentils, , le travail propre, j'ai déjà parler de kbane autour de moi, ils sont a l'écoute

Par RAHMA M. il y a 9 mois