Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Intervention isolation combles

Très bonne équipe
Très professionnel

Par CEDRIC A. il y a 9 mois

Kbane La Roche sur Yon

2 ème fois que je passe par cette société et jamais ...

2 ème fois que je passe par cette société et jamais déçus je recommande et les personnes qui sont intervenus étaient très professionnel et sympathique

Par JENNIFER G. il y a 9 mois

Bonjour Mme GUIOT

C'est parfait

C'est parfait

Par ALEXANDRE P. il y a 9 mois

Kbane Agen

Bonne expérience !

En globalité j’aurai mis 5 étoiles car la communication et l’installation ont été parfaite.
J’ai simplement retiré une étoile pour :
- le délai dû à la récupération des travaux de la société de Toulouse (un an après)
- l’artisan sous traitant qui a été envoyé pour l’installation et qui n’a pas fait son travail mais qui déplus a été très désagréable.

L’équipe Kbane qui est venue pour l’installation a été très professionnelle et agréable. Fiona qui a géré la reprise de mon dossier a répondu à toutes mes questions et me donnait toutes les informations. Et merci au conducteur de travaux qui a su répondre à ma demande.

Par PRESCILLIA L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Kbane Gennevilliers

Équipe sérieuse

Équipe sérieuse Et à l’heure sur le chantier

Par RODRIGUE P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Kbane Saint-Brieuc

Délais respectés. Poseurs sympathiques et professionnels ...

Délais respectés. Poseurs sympathiques et professionnels

Par SOFIANE S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

L'équipe Kbane Kbane Saint-Brieuc

KBANE PAU

Qualitatif

Excellent travail propre rapide et efficace.
Je recommande les yeux fermés.

Par CHRISTOPHE R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Kbane Lyon

Merci d'arrêter votre harcèlement.

Merci d'arrêter votre harcèlement.

Par anthonymazet il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Kbane Wambrechies

La prestation c'est très bien passé avec kbane, la ...

La prestation c'est très bien passé avec kbane, la seule problématique c'est que la.purge des radiateur n'a pas été réalisé correctement

Par MOUKRANE S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Kbane Wambrechies

Comment détruire la confiance d'un client.

Vraiment négative,
Avec abonnement et payement directe sur compte bancaire nous avons reçu injustement une injonction de payement. Au minimum vérifiez avant de tirer sur les bons clients....

Par PALMISANO DOMENICO il y a 9 mois

Entretien

Tout a été bien réalisé et de très bon conseils !

Par valenduc.aurelie il y a 9 mois

L'équipe Kbane

non conformité

erreur d'enregistrement du contrat de maintenance du climatiseur, installation électrique non conforme aux normes

Par n.delerive il y a 9 mois

Kbane Bordeaux

Bonne relation commerciale et technique avec KBAN

Bonne relation commerciale et technique avec KBAN

Par JEAN PIERRE C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Manque de suivi.

Installation d’un poêle à pellets connecté. Maintenance pendant 2 ans, puis plus de nouvelles. Après plusieurs relances on nous informe que la maintenance n’est plus effectuée par Kbane. L’application permettant de contrôler le poêle ne fonctionne plus depuis 1 an….

Par DAVID D. il y a 9 mois

Prestation nickel et poêle qui carbure au top

Prestation nickel et poêle qui carbure au top

Par Laurence D. il y a 9 mois

Kbane Reims

Entreprise très professionnelle, du chargé d'affaires ...

Entreprise très professionnelle, du chargé d'affaires aux prestataires. À l'écoute de nos demandes, de bon conseils, l'installation du poêle à pelé rapide impeccable et très propre .
Merci à vous , je vois souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Par ALAIN P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Kbane Agen

Moyen

Après quelques désagréments ça s’est arrangé

Par JULIE D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

L'équipe Kbane

Kbane Reims

Je recommande Kbane.

Je recommande Kbane.
Tout est parfait du début à la finition

Par ERIC F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023