Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Agen

Le parcours a été difficile. Un premier poêle est arrivé ...

Le parcours a été difficile. Un premier poêle est arrivé endommagé. Le 1er poseur était désagréable et incompétent il est venu 2 fois... plus de 6 mois entre la signature et la pose.Je mets 3 étoiles car notre dernier poseur directement kbane qui lui était très bien et compétent. Il est très décevant quand on fait appel à une entreprise d’avoir un sous traitant qui intervient et qui de plus est mauvais.

Par ANTOINE C. il y a 9 mois

Bon travail

Bon travail

Par PATRICK C. il y a 9 mois

Kbane Annecy

Équipe d’installateurs très aimables.

Équipe d’installateurs très aimables.
Il a fallu 3 rendez-vous pour faire l’installation du poêle et une relance de paiement de la facture entre les 2 derniers.

Par JEAN-MICHEL T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 7 mois

Kbane Annecy

nous sommes satisfaits du travail realisè pour l'isolation ...

nous sommes satisfaits du travail realisè pour l'isolation des combles perdues , 2 techniciens au top et courageux Tout etait propre apres leur depart

Par PHILIPPE R. il y a 9 mois

Kbane Lorient

Poêle défectueux 2 jours de marche

Poêle défectueux 2 jours de marche

Par JESUS E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser vos remarques, nous en prendrons compte pour permettre l'amélioration de nos services. Notre objectif premier est de satisfaire nos clients et nous espérons qu'après notre ré intervention du 14/12/2023 vous profitez pleinement des performances de votre appareil. En cas de besoin, nous restons disponibles, n'hésitez pas à nous contacter au 02 55 99 96 49.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Kbane Lorient

Par Kbane Kbane il y a 8 mois

Kbane Bordeaux

Bonne expérience avec kbane. Le seul point négatif ...

Bonne expérience avec kbane. Le seul point négatif c’est qu’il faut les relancer pour avoir une date d’installation.

Par AUDREY G. il y a 9 mois

Kbane Marseille

Super service, rapide et installateur de premier plan. ...

Super service, rapide et installateur de premier plan. Nous avons contacté de nbrx installateur potentiels et K-Bane a été le seul à nous proposer une solution puis à l'installler.

Par FREDERIC G. il y a 9 mois

Kbane Dijon

Mauvaise expérience

Mauvaise expérience: cela commence bien avec un rdv commercial fixé début juin. Lors du rdv nous demandons uniquement à ce qu’on nous présente les poêles en stock afin d’avoir la garantie que le notre soit posé avant la saison de chauffe. Nous en sélectionnons un noir, et nous signons le devis le jour même de sa réception (soit en juin), sans rien discuter. Nous payons l’acompte dans la foulée.
Le mois de septembre passe, sans aucune nouvelle. Le commercial ne donne plus signe de vie. Après plusieurs tentatives nous tombons sur l’assistance au siège en octobre laquelle nous indique que le fournisseur du pôele ne peut fournir de délai quant à la livraison du modèle choisi. Nous comprenons donc que le modèle initialement en stock (l’a-t-il été un jour?) ne l’est plus et que nous n’avons pas d’autres choix que de changer de modèle ou d’attendre un délai indéterminé.
Une première date de pose fin octobre est finalement programmée avec ce nouveau poele. Après 3h, les techniciens nous annoncent qu’ils ne pourront pas poser le poêle car un menuisier doit venir faire un chevêtre dans le plafond pour décaler une poutre (présente en juin lors du premier rdv). Ces travaux n’étaient pas indiqués dans les travaux préalables préparatoires.
Face à notre mécontentement et notre insistance vu l’expérience depuis le début, l’assistante trouve une solution pour nous reprogrammer un rdv de pose rapide (9 jours après).
Si le poêle fonctionne aujourd’hui bien, nous avons refait le placo effectué par les équipes de Kabane à l’étage pour cacher la gaine du poêle: les plaques de placo étaient découpées et/ou n’importe comment (trou entre des plaques, certaines plaques bougeaient car non fixées dans les rails).
Bref, nous sommes passés par Kabane pour leur garantie niveau délai de pose et parce qu’il s’agit de la société mandatée par Leroy Merlin mais si c’était à refaire, il est évident que nous ne passerions pas par eux.

Nous les avons initialement recommandé à des membres de notre famille qui ont eu tout autant de déboires avec cette société, mais dans un autre style.

Par MARIELLE G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour, merci grandement pour ce retour d'expérience. Cela nous permettra de mettre en place un fonctionnement différent afin de progresser au mieux pour l'avanir.

Kbane Nantes ISOLATION

La pose des panneaux photovoltaïques s’est très bien ...

La pose des panneaux photovoltaïques s’est très bien déroulée et dans les délais prévus.

Par FABRICE P. il y a 9 mois

Kbane Rennes

Un travail soigné et professionnel dans la bonne humeur. ...

Un travail soigné et professionnel dans la bonne humeur.
Une équipe sérieuse, à l’écoute de ses clients.
Je recommande Kbane!

Très satisfait de la prestation

Très satisfait de la prestation

Par MANUEL B. il y a 9 mois

Kbane Rouen

Des difficultés de contact et d’obtention de réponses ...

Des difficultés de contact et d’obtention de réponses en amont de l’installation, après la signature du devis. Mais une équipe de poseurs a l’écoute et sympathique.

Par EMMANUEL M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Kbane Calais

Du début à la fin , tout s est bien passé, je recommande ...

Du début à la fin , tout s est bien passé, je recommande vivement, (isolation combles)

Par SEBASTIEN D. il y a 9 mois

Kbane Calais

Satisfait travail propre

Satisfait travail propre
Coffrage moyen tiens très peu
Laine de verre mit sur la trappe du grenier était humide

Par MICHEL L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Kbane Rochefort

Chantier parfaitement exécuté avec une équipe à l’écoute. ...

Chantier parfaitement exécuté avec une équipe à l’écoute.
Parfait

Par ANNE L. il y a 9 mois