Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Problème de mise route

Problème de mise route

Par JEAN LUC O. il y a 9 mois

Bonjour Monsieur Olivier,

Je vous remercie pour votre retour.

Comme vu avec Madame lors de notre échange téléphonique, nous sommes étonnés de lire votre commentaire. En effet, vous signalez un souci de mise en route alors qu'au départ de nos collègues, vous nous avez bien confirmé que le poêle fonctionnait très bien. Il semblerait qu'après le départ de nos collègues vous ayez rencontré quelques difficultés avec le réglage du poêle. Il est dommage que vous ne nous ayez pas appelés en attendant la mise en service approfondie, nous aurions pu vous aider et ainsi éviter votre déception.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,

Blandine, service clients Marquette lez Lille

Kbane Avignon

Je recommande vivement

Très bon contact avec le commercial , suivi et rdv impeccables avec Elodie .Prix très intéressant .
Travail fait à la bonne date et en temps malgré une panne de la souffleuse : réactivité parfaite de l’équipe .
Je recommande vivement Kbane Monteux pour
ce qui nous concerne
Après nous attendons le résultat

Par CAROLE E. il y a 9 mois

Kbane Périgueux

Professionnels et consciencieux

Sérieux, humains, compétents et qui essaient de trouver les meilleures solutions pour le client.

Par MICHEL V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Kbane Périgueux

Sérieux, humains, compétents et qui essaient de trouver ...

Par MICHEL V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Kbane Lieusaint

Très bonne pris en charge, et accompagnement tout au ...

Très bonne pris en charge, et accompagnement tout au long du projet, excellents professionnels, travail ponctuel, propre et efficace, personnels de qualités, du devis à l'exécution des travaux

Par SEBASTIEN C. il y a 9 mois

Kbane Angers

Parfait !

Parfait ! Du commercial aux artisans, l'ensemble des interlocuteurs s'est montré respectueux et professionnel. Je recommande !

Par MAXIME B. il y a 9 mois

Kbane Angers

Merci aux deux professionnels qui sont intervenus chez ...

Merci aux deux professionnels qui sont intervenus chez moi je suis vraiment satisfaite de leur travail et de leur gentillesse

Par NOELLE R. il y a 9 mois

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Très bons installateurs

Très bons installateurs

Par ANGEL I. il y a 9 mois

Kbane Metz

Du travail de PRO.

Du rdv pour chiffrer le projet à l’installation, nous avons eu affaire à des personnes compétentes et sympathiques. M. Sdrati a toujours été disponible et agréable pour répondre à nos questions et nous conseiller.
Le travail est soigné, l’installation s’est faite dans de bonnes conditions. Je recommande KBANE.

Par SLIMAN H. il y a 9 mois

Kbane Rochefort

isolation combles perdus - bilan travaux

isolation combles perdus

Par CHRISTIAN O. il y a 9 mois

Kbane Gennevilliers

Intervention à la date prévue, efficace et propre.

Intervention à la date prévue, efficace et propre.
Les installateurs ont été efficaces, sont venus à la date convenue et ont été aimables. Ils ont pris le temps de fournir des explications détaillées sur le fonctionnement du poêle. Du travail bien fait.

Par THIBAULT L. il y a 9 mois

Bonne équipe mai délais d intervention long

Bonne équipe mai délais d intervention long

Par ANNE-MARIE T. il y a 9 mois

Kbane Lorient

Super suivi du début à la fin.

Super suivi du début à la fin.
Le poêle ainsi que son installation sont magnifiques

Par BLAISE S. il y a 9 mois

Personnel très compétent, très sympathique

Personnel très compétent, très sympathique

Par HERVE G. il y a 9 mois

Bonjour Mr GRANGE,

Je vous remercie pour votre retour ainsi que l'équipe d'installateurs.

A bientôt !

Par ARNAUD R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

L'équipe Kbane Saint-Brieuc

Kbane Wambrechies

Parfait en tous points, du devis jusqu'à la réalisation, ...

Parfait en tous points, du devis jusqu'à la réalisation, avec excellent rapport qualité-prix.

Par Ludovic M. il y a 9 mois