Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

Très bon travail, une équipe pro.

Très bon travail, une équipe pro.
Merci à KBANE.

Par SERGEY B. il y a 9 mois

Kbane Tours

Le poseur a été très gentil et très agréable. chez ...

Le poseur a été très gentil et très agréable. chez kbane tout le monde a bien travaillé
Par contre le poil se met souvent en mode erreur à cause du pressostat machin c'est une galère des fois je rentre et il fait froid je suis très déçu du modèle de poil qui fonctionne très mal

Par BAPTISTE C. il y a 9 mois

Bonjour Monsieur Chapus,

Merci de nous avoir fait un retour sur votre expérience.

Nous sommes désolés que celle-ci ne réponde pas, à ce jour, pleinement à vos attentes, concernant votre poêle.

Je tiens également à vous remercier pour notre échange téléphonique de ce lundi 4 décembre 2023.

Nous espérons que les solutions discutées ensemble pourrons vous permettre de profiter pleinement de votre installation.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une très bonne journée,

Maud

Conseillère Service Clients Tours

Kbane Mandelieu La Napoule

Pose poêle bois

Satisfait de l'ensemble de la prestation. Bon boulot de la part de l'équipe des poseurs.
Il faut juste un peu plus de transparence sur les délais, plus long que ce qu'on m'a annoncé.

Par BENOIT S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Kbane Amiens

L'installation très longue

L'installation a pris beaucoup trop de temps. Des rendez vous manqués ou pas respectés, une grande difficulté à joindre les équipes au téléphone. .. Heureusement que l'équipe d'installation était top. Merci à eux 👍

Par REMI JACQUES J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Kbane Rouen

A fuir… mauvais conseils techniques et ne respecte pas leurs engagements

Le vendeur est très agréable au premier abord et semble honnête… c’est un leurre… j’ai fait confiance au commercial pour le choix du poêle, il est venu à mon domicile pour voir la faisabilité technique et en réalité au moment de la pose, il s’est avéré que le poêle vendu n’était pas conforme à l’installation qui m’avait été vendue et KBANE n’a pas été reglo ni commerçant, ils n’ont rien voulu savoir !!! De plus la carte wifi du poêle devait être livrée en fin d’année et depuis je n’ai plus aucune nouvelle, je n’obtiens aucune réponse malgré mes multiples demandes pour savoir quand cette carte sera livrée et installée. Le commercial ne répond à aucune de mes sollicitations !!! Je suis extrêmement déçue et je n’ai pas de recours. Je suis passée par Leroy Merlin mais c’est KBANE qui a géré le dossier, je ne sais plus comment faire pour obtenir ce qui m’est du. Je ne recommande pas du tout, à fuir absolument !!!

Par Nadege R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/01/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 6 mois

Kbane Tours

Très bonne prise en charge de notre dossier par Kbane, ...

Très bonne prise en charge de notre dossier par Kbane, installation rapide et efficace, échanges fluides.

Par LEYLA P. il y a 9 mois

Kbane Nancy

Très bonne expérience avec KBANE

Du premier contact à la mise en oeuvre en passant par la planification et l'accompagnement, l'équipe KBANE a été efficace : excellent travail, merci.

Par Kevin G. il y a 9 mois

Kbane Poitiers

Par NADIA R. il y a 9 mois

Kbane Avignon

Isolation de nos combles

Les 2 techniciens qui sont venus faire l'isolation de nos combles ont été très professionnel. Ils nous ont très bien expliqué les différentes étapes de leur intervention.
Une équipe efficace, propre et très sympathique.

Par LUDOVIC V. il y a 9 mois

Kbane Bordeaux

Pas déçu. Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Kbane. ...

Pas déçu. Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Kbane.

Par ADRIEN V. il y a 9 mois

Kbane Niort

Une expérience unique avec un employé extrêmement compétent ...

Une expérience unique avec un employé extrêmement compétent et rassurant! Pose parfaite et travail exemplaire! Recommande vivement !

Par KEVIN B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Kbane Bordeaux

Entreprise sérieuse , respecte les delais et répond ...

Entreprise sérieuse , respecte les delais et répond aux questions rapidement

Par BENOIT H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Kbane Annecy

Extrêmement déçu j’ai perdu une journée et demi et ...

Extrêmement déçu j’ai perdu une journée et demi et se n’est pas terminé. Les techniciens sont travailleurs mais mal équipés plus de 2 heures pour percer la dalle à cause de scie cloche hs ils allaient mettre du tube émaillé dans le conduit béton heureusement que je m’en suis rendu compte et demander du tube inox j’ai dû aider et fourni de quoi couper le béton et la plaque en acier pareil aucun outil pour percer correctement.
Ils m’ont percé un câble électrique en dalle avec un détecteur cela ne serait pas arrivé
Abîmé mon parquet également.
Trappe de visite livré abîmé, grilles de décompressions mauvaise couleur et trop grande.
Pour ma part c’est la première et la dernière fois.

Par MARINE U. il y a 9 mois

Kbane Niort

Très bonne organisation de l entreprise Kbane pour pose poêle à bois et isolation des combles à un prix très raisonnable

Très bonne organisation de l entreprise pour pose poêle à bois et isolation des combles.Prix Très correct.Bonne prise en charge des consignes de sécurité ainsi que des normes pour économies d énergie. Explications du fonctionnement du poêle Très claires.Prise en charge de tout l administratif permettant de bénéficier de la prime renov et du CEE.Coordination et mise en place des travaux impeccables.Depuis leur passage,sensation très nette d une chaleur agréable dans la maison .Le poêle illumine la pièce avec la visibilité des flammes sur les 3 côtés. Très satisfaite et je recommande cette entreprise.

Par ISABELLE P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Kbane Reims

Très professionnel

Très professionnel

Par INES P. il y a 9 mois

Kbane Arras

Je suis très satisfait de la prestation mais aussi des bons conseils du commercial.

Par NICOLE G. il y a 9 mois

Kbane Nancy

Installateur sympathique et disponible travail soigné ...

Installateur sympathique et disponible travail soigné

Par LIONEL S. il y a 9 mois

Kbane La Roche sur Yon

Nous avons rencontré des professionnels à l'écoute ...

Nous avons rencontré des professionnels à l'écoute et au professionnalisme à la hauteur du travail à réaliser

Par GILLES C. il y a 9 mois

Kbane Gennevilliers

Techniciens pros et efficace.

Techniciens pros et efficace.
Malgré un manque de communication avec le commercial, ils ont pu gérer l'installation de A à Z.

Par NAJOUA A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023