Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Reims

Très bonne entreprise. Nous sommes satisfait de l’installation ...

Très bonne entreprise. Nous sommes satisfait de l’installation et du matériel . Nous recommandons

Par JULIE B. il y a 10 mois

Kbane Lorient

Super équipe efficace et très sympathique je recommande ...

Super équipe efficace et très sympathique je recommande

Par ANTHONY D. il y a 10 mois

L'équipe Kbane Lorient

Kbane Agen

Un travail très propre des artisans, professionnel ...

Un travail très propre des artisans, professionnel et sympathique.
Merci beaucoup.

Par ALEXANDRE O. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Kbane Brest

Excellent entreprise, très sérieuse, les poseurs sont ...

Excellent entreprise, très sérieuse, les poseurs sont très professionnels.
Merci

Par HELENA M. il y a 10 mois

L’équipe Kbane Kbane Brest

Kbane Angers

Très bien, équipe très sympathique et professionnelle, ...

Très bien, équipe très sympathique et professionnelle, je recommande

Par MARIE ANGE R. il y a 10 mois

Tres bon travail et propre

Par Mickaelle D. il y a 10 mois

Kbane Rochefort

Prestation

Ponctualité et sérieux des travaux sont au rdv

Par DIDIER S. il y a 10 mois

Kbane Bordeaux

Très bon résultat final enfin après quelques couacs ...

Très bon résultat final enfin après quelques couacs ...

Par ROBIN E. il y a 10 mois

Pose top, poseurs sympa et efficaces, aucun souci

Pose top, poseurs sympa et efficaces, aucun souci

Par FRANCK D. il y a 10 mois

Kbane Montpellier

Je tenais à vous faire un retour plus personnalisé que l'enquête de satisfaction de Leroy Merlin.
L'équipe de Montpellier + Narbonne (;-)) est vraiment très bien:
Ils ont été à l'écoute de mes questions et de ma demande pour le positionnement du poêle.
Ils sont très sympathiques et on ressent un réel plaisir de travailler ensemble. C'est assez rare pour être souligné.
Ensuite, le travail est soigné et ils ont l'initiative de trouver des solutions adaptées en fonction des diverses configurations rencontrées.
Enfin, j'ai particulièrement apprécié leur volontarisme. En effet, ils ont constaté qu'il y avait des tuiles endommagées et ils les ont remplacées avec d'anciennes tuiles qu'il me restait.
Pour toutes ces raisons, je tenais à les remercier et à les encourager dans cette attitude.
En tant que client, cela donne confiance.
Je vous ai recommandé auprès de certains de mes collègues de travail qui envisagent l'acquisition d'un poêle à pellets (il sera beaucoup moins lourd!!!).
J'ai précisé l'équipe de Narbonne car c'est un petit clin d'œil à cette nouvelle équipe.

Belle journée à vous et excellent week-end.

Par JEAN PIERRE R. il y a 10 mois

Bonjour Mr Ripoll,

Un grand merci de la part de toute l'équipe d'avoir pris le temps de raconter votre expérience et d'exprimer vos ressentis. Votre message est déjà partagé aux équipes et nul doute qu'elles vont l'apprécier et être fières. Merci également pour vos recommandations, n'hésitez pas à visiter la page parrainage de notre site afin d'être récompensé : https://www.kbane.com/parrainage-ambassadeurs

A bientôt pour de nouveaux travaux d'amélioration énergétique de votre habitat!

Kbane Le Mans

Bonjour [Résolu]

oui l'installation à bien été faite.
Les 2 techniciens sont bienveillants et professionnels.
Toutefois je ne veux pas de cette grosse coupole noire du plafond je veux quelque de chose de plat et discret.
MME DAGUET

Par JEAN-FRANCOIS D. il y a 10 mois

Bonjour Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous répondre sur votre expérience avec Kbane.
En effet, notre équipe nous a fait part que la plaque de finition ne vous convenait pas et avons pris en considération cela. Votre chantier s'est déroulé un vendredi et la commande pour la plaque de finition initiée dès le lundi. Nous attendons sa réception pour vous proposer une date de réintervention au plus vite.
Bien cordialement.
Thomas KBANE

Kbane Angers

Le poêle est conforme à nos attentes.

Par HELENE O. il y a 10 mois

L'équipe Kbane

Kbane Annecy

Très content

Livraison prévu à l’heure ,
On laisser un chantier très propre
Personne agréable et pro

Par THOMAS F. il y a 10 mois

Kbane Le Mans

Appelé pour isolation des combles travaux rapide équipe ...

Appelé pour isolation des combles travaux rapide équipe sympathique

Par Pascal B. il y a 10 mois

Bonjour Mr BOIS,
Je vous remercie pour votre retour positif sur l'expérience avec Kbane.
Merci pour votre confiance.
L'équipe KBANE LE MANS.

Kbane Lyon

La pose de poêle

La pose de poêle est très bien réalisé par contre le service commerciale est injoignable (crise de nerf garantie) pour avoir des renseignements.

Par MIKAEL D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023