Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Wambrechies

La pose de mes fenêtres s'est bien passée. Techniciens ...

La pose de mes fenêtres s'est bien passée. Techniciens très pro et rapide.

Par LINO S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Kbane Lorient

Deux poseurs sympas et professionnels.

Deux poseurs sympas et professionnels.

Par laurent_gragnic il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

L’équipe Kbane Kbane Lorient

Kbane Angers

Techniciens efficaces, compétents et réactifs.

Techniciens efficaces, compétents et réactifs.

Par CHRISTIAN D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/02/2023

Kbane Marseille

top !!!

la pose s'est très bien déroulé et le rendu est top !!!

Par Jeremy S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Kbane Fretin

Equipe de montage très professionnelle, rapide et efficace ...

Equipe de montage très professionnelle, rapide et efficace

Par PHILIPPE M. il y a 10 mois

Kbane Metz

Excellent travail merci à votre équipe !

Excellent travail merci à votre équipe !

Par GERMAIN R. il y a 10 mois

Kbane Dijon

Bonne expérience concernant l'isolation de mes combles ...

Bonne expérience concernant l'isolation de mes combles perdus. Equipe à l'écoute et très sympathique.

Par ANTHONY B. il y a 10 mois

Kbane La Roche sur Yon

Bonjour travail bien fait et propre personnes très ...

Bonjour travail bien fait et propre personnes très aimables je les recommande.

Par JOELLE C. il y a 10 mois

Kbane Bordeaux

Tout c'est déroulé comme je l'attandais. Tres bon ...

Tout c'est déroulé comme je l'attandais. Tres bon prestataire pour la pause.

Par LIA-MIRANDOL V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Kbane Nantes ISOLATION

Isolation de combles .

Isolation de combles realisee avec serieux.

Par Jacques B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Kbane Lieusaint

intervenants professionnels

intervenants professionnels

Par VINCENT A. il y a 10 mois

L'équipe Kbane

Kbane Clermont Ferrand

Malgré quelques difficultés d’échange suite à l’arrêt ...

Malgré quelques difficultés d’échange suite à l’arrêt d’un collaborateur. Mon dossier a bien été repris en main. Tout s’est passé comme prévu.

Par OLYMPE T. il y a 10 mois

Travail très bien réalisé. Rien à redire

Travail très bien réalisé. Rien à redire

Par JEAN-RAYMOND B. il y a 10 mois

Kbane Nantes

Rien à redire, le binôme étaient très gentils et professionnels ...

Rien à redire, le binôme étaient très gentils et professionnels

Par DOMINIQUE B. il y a 10 mois

Kbane Bordeaux

Poêle à bois

Tout s'est bien passé avec l'entreprise Kbane qui s'est montrée très professionnel et efficace.

Par PIERRICK E. il y a 10 mois

Kbane Avignon

Arrivé à la date prévue et même en avance sur l'heure. ...

Arrivé à la date prévue et même en avance sur l'heure.

Par DIDIER R. il y a 10 mois

Kbane Nantes

Satisfaction chantier

Deux techniciens au top ! Merci beaucoup Geoffrey et Ryan, de Kbane Bouguenais.
Du début jusqu'à la fin, des experts dans leur métier force de proposition pour que l'installation de ma nouvelle poêle se passe dans les meilleurs conditions possibles.
Photos,appels ,videos pour suivre l'avancement du chantier n'étant pas à mon domicile aujourd'hui ils ont tout gérés de mains de maitres.
Merci énormément à vous pour cette intervention magistrale.
Merci à Laëtitia, à la direction de votre professionnalisme dans le traitement de mon dossier.
Grâce à cette belle équipe collective très dynamique je passerai les fêtes de fin d'année au chaud.
Grand merci à vous Kbane Bouguenais.

Par ABIBOU P. il y a 10 mois

Kbane Lieusaint

Nous sommes passés par Leroy Merlin pour l'achat d'un ...

Nous sommes passés par Leroy Merlin pour l'achat d'un poêle à bois qui nous a aiguillé vers leur partenaire Kbane. Prise de rendez-vous avec le technico-commercial, présentation des produits mais surtout prise en compte des contraintes d'installation. C'est bon, nous signons et attendons patiemment le rendez-vous pour l'installation.
Quelle joie lorsque l'entreprise de pause MJF nous appel pour le rendez-vous !
L'installation et la pause se fait par 2 personnes qu'on sent tout de suite rodés à cette prestation et prend une journée complète.
Depuis nous profitons pleinement de notre poêle à bois qui arrive au bon moment : demain température négative avec de la neige.

Par DAVID D. il y a 10 mois

Kbane Lyon