Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Poitiers

Très bon expérience je recommande à 100%

Très bon expérience je recommande à 100%

Par CHLOE R. il y a 10 mois

Kbane Lorient

Dans l'ensemble la prestation est bien réalisé, sauf ...

Dans l'ensemble la prestation est bien réalisé, sauf un manque de protection avant, pendant, le chantier. Escalier rayé avec le tuyau de soufflage et un éclat de peinture sur une port du palier de l'étage.

Par CHRISTOPHE N. il y a 10 mois

L'équipe Kbane Lorient

Une société professionnelle de A à Z merci

Une société professionnelle de A à Z merci

Par LUDOVIC T. il y a 10 mois

Kbane Rouen

Satisfait par l'installation, même si les délais ont été rallongé par manque d'administratif

Très satisfait par l'installation, même si les délais ont été rallongé par manque d'administratif

Je retire 1 étoile pour la non transmission des documents administratifs dans les temps ce qui à retardé le dossier et
Je retire une seconde étoile, pour le commercial INJOIGNABLE après la signature du contrat.

Par Olivier P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Tres satisfait de la prestation

Tres satisfait de la prestation

Par ALAIN P. il y a 10 mois

Kbane Valenciennes

Très bon travail : délais, pose, propreté du chantier ...

Très bon travail : délais, pose, propreté du chantier et explications. L'équipe est très professionnelle et sympathique. Je recommande.

Par MARCUS59 il y a 10 mois

Serieux

Professionnels sérieux et agréables

Par SEBASTIEN S. il y a 10 mois

Kbane Amiens

Recommandations lors du premier feu non suivies par l'équipe de poseurs

Lors de la mise en route du poële, la notice mentionnait qu'il était important que la porte du poële soit ouverte régulièrement pour éviter que le joint de porte ne colle à la peinture qui se durcit au premier feu.
Cela n'a pas été fait. Il m'a été impossible d'ouvrir la porte après le premier feu. L'équipe de poseurs a du revenir pour forcer l'ouverture de la porte.
Il y a donc de grosses traces de joint de porte sur l'intérieur du poële. J'espère que ce joint n'est pas déterioré....
Je trrouve dommage de faire confiance à des professionnels pour que les recommandations écrites sur la notice ne soient pas respectées....

Par STEPHANIE A. il y a 10 mois

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 8 mois

Kbane Marquette Lez Lille

personnel, rapide et efficace. rien à dire, je suis ...

personnel, rapide et efficace. rien à dire, je suis très satisfaite d’être passé par vous.

Par EUGENIE D. il y a 10 mois

Je recommande cette entreprise

Par ANNIE D. il y a 10 mois

Kbane Saint-Brieuc

Je recommande

Personnel très compétent, gentils et qui prends le temps d'expliquer les choses

Par KEVIN Q. il y a 10 mois

L’équipe Kbane Kbane Saint-Brieuc

Kbane Marseille

Remerciement

Merci à l’équipe de pose de Ludovic et également à Lucie pour leur aide et leur réactivité.

Par NATHANIEL B. il y a 10 mois

Kbane Rochefort

equipe competente et serieuse pour la pose de mon poele ...

equipe competente et serieuse pour la pose de mon poele a bois .

Par GERARD V. il y a 10 mois

Kbane Annecy

La Société KBane, est Serieuse et très Professionnelle. ...

La Société KBane, est Serieuse et très Professionnelle. Nous la recommandons Vivement.

Par LUCERO B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Kbane Avignon

Manque global de professionnalisme. Évaluation initiale ...

Manque global de professionnalisme. Évaluation initiale erronee faite par un commercial. Critrres de sécurité étonnement changeantes et évolutives. Par la suite, installation longue et laborieuse ( durée de 3 mois au lieu d'une demi journée annoncée). Beau discours du commercial en charge du dossier mais manque de communication et de coordination entre les différents intervenants et manque de fiabilité. Conditions aberantes pour beneficier d'und garantie décennale annoncées après la pose
( 2 ramonages par an...). Cerise sur le gâteau, à l'image du fonctionnement de la boîte : on nous instale un détecteur de CO sans emballage, qui ne fonctionne plus au bout de quelques jours.

Par ALINA C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Les critères de sécurité ont évolué parce que l'emplacement désiré du poêle nécessitait une adaptation au dos de votre poêle. La durée totale a été longue parce qu'il fallait commander les produits et parce que vous souhaitiez que la finition murale au dos du poêle soit effectuée avant la pose de celui-ci. Nous n'avons fait que respecter votre volonté en prenant également tous les frais de finition à notre charge.

Les conditions d'assurance ne sont pas inhérentes à notre société, c'est la loi. Nous restons à votre disposition pour changer le détecteur si vous le souhaitez.

Kbane Rouen

Bon partenaire pour l isolation

Par SOPHIE B. il y a 10 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfaite.

Très satisfaite de notre nouveau poêle. L'installation s'est bien passée également. Faire attention à mettre contre la porte d'entrée entre les passages de plusieurs minutes, surtout quand il y a des enfants en bas âge sur place, et un petit coup de balais à la fin du chantier auraient été le petit plus pour les 5 étoiles. Merci beaucoup pour cette expérience que nous recommandons.

Par FREDERIC V. il y a 10 mois

Kbane Lieusaint