Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lorient

Chantier réalisé par des professionnels, qui correspondait ...

Chantier réalisé par des professionnels, qui correspondait à nos attentes, dans le délai imparti.Nous n'hésiterons pas à refaire appel à Kabane.

Par PHILIPPE M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

L'équipe Kbane Kbane Lorient

Kbane Tours

Très bon travail

Je suis très satisfaite de la société Kbane tant pour le suivi du dossier, que par le professionnalisme, les conseils et la sympathie des techniciens. L'installation du poele à bois s est très bien passé le travail à été soigné. Rien à dire. Je recommande!

Par MATHILDE P. il y a 9 mois

L'équipe Kbane

Kbane Lyon

Super prise en charge sav. Efficace et très rapide. ...

Super prise en charge sav. Efficace et très rapide.

Par GUILLAUME H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Kbane Brest

Très satisfaite de la pose de mon poêle à granulés, ...

Très satisfaite de la pose de mon poêle à granulés, une équipe au top qui assure autant niveau commercial que la gestion du dossier et ravie des 2 techniciens très professionnels pour la mise en place du poêle. Je recommande Kbane, merci…!!!

Par SYLVIE B. il y a 9 mois

L’équipe Kbane Kbane Brest

Kbane Fretin

Très bonne prestation, rapide et efficace.

Très bonne prestation, rapide et efficace.

Par OLIVIER F. il y a 9 mois

Kbane Bordeaux

Tout s'est très bien passé j'ai apprécié la gentillesse ...

Tout s'est très bien passé j'ai apprécié la gentillesse et compétences des intervenants mais des amis m'ont dit qu'avec un autre organisme j'aurai pu avoir les combles à 1 € et que 35 cm ce n'est pas suffisant

Par JACQUELINE L. il y a 9 mois

Kbane Brest

rapide et parfait

rapide et parfait

Par GENEVIEVE L. il y a 9 mois

L'équipe Kbane Kbane Brest

Kbane Lorient

Très bonne expérience. Juste petit bémol, le joint ...

Très bonne expérience. Juste petit bémol, le joint du poele se décolle.

Par SAMUEL C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

L’équipe Kbane Kbane Lorient

Kbane La Roche sur Yon

Bien. Bonne communication!

Bien. Bonne communication!

Par LISA G. il y a 9 mois

Kbane Lyon

Tout c'est très bien passé, depuis le rendez-vous avec ...

Tout c'est très bien passé, depuis le rendez-vous avec le commerciale jusqu'à l'installation du poêle à bois.

Par Samantha V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Kbane Agen

Kbane Agen

Après un départ laborieux, Kbane Agen a su agir rapidement. Technicien, Bastien, au top, tant sur le plan professionnel que relationnelle, merci

Par ESSIA C. il y a 9 mois

Très bons professionnels

Très bons professionnels

Par RAYMOND S. il y a 9 mois

Kbane Fretin

Rien à dire pour le moment sur la prestation effectuée. ...

Rien à dire pour le moment sur la prestation effectuée. Nous verrons à l'usage si les économies sont perceptibles.

Par Fabienne G. il y a 9 mois

Kbane Poitiers

Mitigé

Nous avions eu une bonne première expérience, il y a quelques années pour la pose d'un poêle à bois pour notre maison principale. C'est pour cela que nous sommes revenu vers Kbane pour effectuer la pose d'un poêle à bois dans notre maison en location. Quelques regrets d'avoir fait ce choix, car cette fois-ci notre dossier fut mal pris en charge par le commercial. Demande de papiers justificatifs tous les 15 jours (parfois même des papiers déjà demandés) ce qui a retardé l'installation de plusieurs mois. (une visite en juin avec installation prévu en septembre mais faite finalement fin novembre) Pas de réponse à nous apporter quant à nos interrogations sur le suivi du dossier et les aides de l'Etat.
En finalité, nous avons eu la chance d'avoir un autre contact avec Kbane et nous remercions Rachel qui a su répondre à nos questions et a fini par prendre notre dossier en charge. Heureusement que certains prennent leur travail à cœur, Rachel a été formidable. L'installateur du poêle à lui aussi été super, et nos locataires sont ravi du résultat. Quelques mois de galère et de mécontentement, mais tous les employés de Kbane ne sont pas à mettre dans le même panier.

Par FREDERIC M. il y a 9 mois

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 7 mois

Kbane Rochefort

Installateurs très professionnels et très agréables ...

Installateurs très professionnels et très agréables

Par JEAN-MARIE C. il y a 9 mois

Service professionnel et convivial

Service professionnel et convivial

Par ALAIN D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

L’équipe Kbane Kbane Lorient

Kbane Saint-Brieuc

Ponctuel, bonne communication et travail de qua

Ponctuel, bonne communication et travail de qualité

Par ROBERT B. il y a 9 mois

L'équipe Kbane Kbane Saint-Brieuc

Kbane Rochefort

Trx d'instal OK Trx impecables mise en service rapide ...

Trx d'instal OK Trx impecables mise en service rapide par l'intal.
Par contre j'attend toujours la visite pour la conformité,le fonctionnement du poêle n'est pas au point
la lecture de la notice ne me donne rien,au bout de quelques heures de chauffe le brasero se rempli et le tirage
ne fonctionne pas correctement il y trop de granulets qui bouches jusqu à déborder,il faut qu'un technicien rende visite

Par GUY P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

L'équipe Kbane

Kbane Le Mans

Excellent

Très professionnels, ponctuels et sympathiques

Par PETER M. il y a 9 mois