Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lieusaint

Isolation réalisé en une après midi, un mois et demi ...

Isolation réalisé en une après midi, un mois et demi après la prise de contact donc plutôt rapide

Par TRISTAN L. il y a 9 mois

Kbane Arras

Bonne accompagnement du projet

Bonne accompagnement du projet
Une équipe agréable et très compétente pour l installation du poêle et tubage

Par JEAN LOUIS H. il y a 9 mois

Kbane Avignon

Tres bonne communication avec le commercial et le secrétariat. ...

Tres bonne communication avec le commercial et le secrétariat. La pose à été rapide et efficace

Par MARC V. il y a 9 mois

Kbane Arras

Respect des délais, qualité de la prestation, convivialité ...

Respect des délais, qualité de la prestation, convivialité !!

Par Francois B. il y a 9 mois

Techniciens professionnels

Par FRANCOIS J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Kbane Avignon

Très content du poele que nous avons acheté chez vous, ...

Très content du poele que nous avons acheté chez vous, très satisfaits aussi du professionnalisme de vos techniciens, merci.

Par CEDRIC P. il y a 9 mois

Kbane Lorient

bonne prestation avec l étude de projet et l'équipe ...

bonne prestation avec l étude de projet et l'équipe de pose mais la vitre du poêle s'enfume?

Par Jean-Michel P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti sur le chantier réalisé avec notre société.

Après notre réintervention du 17/01/2024 nous espérons que vous profitez pleinement des performances énergétiques de votre appareil.

Si besoin nous restons disponibles. Nous vous souhaitons une belle journée !

L'équipe Kbane Lorient

Par Kbane Kbane il y a 6 mois

Kbane Bordeaux

Tout s'est bien passé, en particulier avec notre coach ...

Tout s'est bien passé, en particulier avec notre coach Mr Passera toujours à l'écoute. Seulement 4* à cause du suivi administratif qui a fait augmenter le délai entre la commande et l'installation.

Par Fred O. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Kbane Périgueux

Bonne communication. Prise en charge rapide. Chantier ...

Bonne communication. Prise en charge rapide. Chantier conforme aux prévisions. Horaires respectés. Qualité du travail accompli.

Par HUGUES F. il y a 9 mois

sav tres mauvais.

j attend toujours la venue d un technicien car le poêle installe fume

Par OLIVIER K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Kbane Gennevilliers

Très bonne équipe ils ont su faire face au imprévus ...

Très bonne équipe ils ont su faire face au imprévus avec pragmatisme

Par THIERRY B. il y a 9 mois

Bonjour M. Brard,

Merci pour le temps accordé à cette enquête et pour la confiance que vous nous avez accordée.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Excellente journée à vous.

Vincent

Kbane Gennevilliers

Kbane Lyon

Installation poêle à granulés MCZ

Travail soigné . Délais respectés. Produit conforme aux informations présentées. Fiabilité à évaluer dans le temps

Par Bernard G. il y a 9 mois

Kbane Orléans

Devis mal évalué. Facturation d'éléments de pose pas ...

Devis mal évalué. Facturation d'éléments de pose pas nécessaire. Mettent du temps à répondre aux questions. Un problème encore non résolu. Au final ce n'est plus le discours du début.

Par PHILIPPE L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Dijon

Bon travail, rapide, propre, efficace

Bon travail, rapide, propre, efficace

Par JEAN BERNARD HENRY K. il y a 9 mois

Kbane Bordeaux

Parfait, entreprise extrêmement sérieuse et réactive. ...

Parfait, entreprise extrêmement sérieuse et réactive. Merci pour tout.

Par CHARLOTTE P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Remplacement dnun poêle à bois

Remplacement dnun poêle à bois

Par DELPHINE D. il y a 9 mois

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Bonne prestation pour la pose , commercial à l’écoute, ...

Bonne prestation pour la pose , commercial à l’écoute, délai un peu long annoncé en juillet posé en décembre

Par ROGER L. il y a 9 mois

Kbane Brest

Retours sur expérience

Tous les techniciens travaillent bien et au mieux.
La coordination (devis, carottage, pose, secrétariat) peut être améliorée.
Cordialement.

Par GUILLAUME P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

L’équipe Kbane Kbane Brest

Kbane Marquette Lez Lille

Equipe impliquée et methodique

Equipe impliquée et methodique
Merci pour la qualite de votre intervention

Par CHRISTOPHE B. il y a 9 mois