Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

KBANE PAU

Tout à été conforme. L'installation efficace et l'équipe ...

Tout à été conforme. L'installation efficace et l'équipe a travaillé proprement.

Par DOMINIQUE P. il y a 10 mois

Kbane Lyon

isolation des combles perdues

Les travaux ont été réalisés comme il fallait, avec un controle dans les suites .

Par Guylaine P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Kbane Arras

Pas comme je le souhaitais, problème à la pose.

Pas comme je le souhaitais, problème à la pose.

Par Christophe D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Installation rapide et efficace

Installation rapide et efficace

Par MANON L. il y a 10 mois

Kbane Périgueux

Très bonne équipe, pour la livraison et l'installation ...

Très bonne équipe, pour la livraison et l'installation du poêle à granulés. Travail sérieux et rapide .

Par HENRY MICHEL G. il y a 10 mois

Kbane Rouen

Satisfait du début jusqu'à la mise en service avec ...

Satisfait du début jusqu'à la mise en service avec de bon conseil.

Par Jean Louis Fleury il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Kbane Nantes

Le poêle Aduro 14 correspond tout à fait à mon besoin ...

Le poêle Aduro 14 correspond tout à fait à mon besoin de chauffage

Par ANNIE P. il y a 10 mois

Kbane Dijon

Travaux effectués avec soin .l’équipe très gentil et ...

Travaux effectués avec soin .l’équipe très gentil et très professionnelle . ! Bravo

Par SERGE S. il y a 10 mois

Kbane Bordeaux

poele ne marche fait disjoncter a reparer tres rapidemment ...

poele ne marche fait disjoncter a reparer tres rapidemment

Par JEAN-FRANCOIS R. il y a 10 mois

Bonjour Monsieur Robert,

Nous vous remercions de votre retour.

Comme expliqué lors de notre échange téléphonique de ce jour, nous avons fait le nécessaire de notre côté, malheureusement, le fournisseur demande a ce que la demande soit faites par vous.

J'entends votre mécontentement, mais, tout comme vous, nous avons été bien embêté en constatant que nous avions reçu un appareil défectueux. Comme échangé avec vous, nous avons respecté les délais et l'installation s'est très bien passée, dommage que seul la problématique appareil qui incombe notre fournisseur soit retenue et non le travail de nos équipes.

Angélique Ritz

Par Kbane Kbane il y a 9 mois

Kbane Brest

Je souhaite exprimer ma totale satisfaction concernant ...

Je souhaite exprimer ma totale satisfaction concernant l'installation de mon poêle à bois par votre équipe hier. Leur professionnalisme, leur gentillesse et leur efficacité ont été remarquables. De plus, ils m'ont prodigué d'excellents conseils pour une utilisation optimale du poêle. Ces recommandations ont été d'une grande aide.

Par DOUGLAS B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

L’équipe Kbane Kbane Brest

Kbane La Roche sur Yon

Installation sérieuse, techniciens pro

Installation sérieuse, techniciens pro

Par VALERIE B. il y a 10 mois

Médiocre

Après quelques utilisations du poêle depuis octobre. La poignée s'est cassée au bout de 3 fois littéralement. La porte se bloque très souvent. Et le joint commence a s'en aller gênant la fermeture de la porte. Poële Aïko de SUPRA. SAV difficile de communication tout est long et il faut relancer plusieurs fois pour avoir une réponse. Bref.. peut mieux faire !

Par Florian.G il y a 10 mois
Date d'expérience le 30/11/2023

Kbane Bordeaux

Isolation toiture

3 interventions pour une simple isolation de toiture,
Oubli de 20m2 de surface lors du soufflage (L’équipe à résolu cela en revenant le jours même souffler) puis oubli sur tout le pourtour de la toiture … rebelote…

Par SEBASTIEN V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Kbane Nantes ISOLATION

Par JEAN-YVES J. il y a 10 mois

Kbane Caen

Merci K'BANE pour votre professionnalisme, de la préparation ...

Merci K'BANE pour votre professionnalisme, de la préparation du projet jusqu'à la pose. Nous avons eu affaire à de réels professionnels, sympathiques, à l'écoute... je recommande ++

Par Samuel Q. il y a 10 mois

Kbane Nantes ISOLATION

Par JEAN-YVES J. il y a 10 mois

Kbane Avignon

Très satisfait

Très satisfait de tous les interlocuteurs, dans le cadre d'une isolation de combles.

Par FRANCK D. il y a 10 mois

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Bonne qualitée de prestation mais intorlucuteur trop ...

Bonne qualité de prestation mais interlocuteur trop peu joignable.

Par MELISSA R. il y a 10 mois

Kbane Lieusaint

Pour une isolation de combles perdus, avec de la ouate ...

Pour une isolation de combles perdus, avec de la ouate de cellulose. Très bien, pas de pb du début jusqu’à la fin. Pour le prix c’est impeccable. Kbane s’occupe de tous les papiers pour les aides. Le seul truc, c’est qu’il ne faut pas être pressé (6 mois entre la première visite et la fin du chantier), mais c’est ok. Pour le prix il ne faut pas trop en demander. Et l’important c’est la qualité de l’isolation qui est au rv.

Par Basile42 il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Kbane Nantes

Équipe ponctuelle et aimable. Travail propre et résultat ...

Équipe ponctuelle et aimable. Travail propre et résultat impeccable.

Par FALIGOT DE LA BOUVRIE M. il y a 10 mois