Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Gennevilliers

Chantier bien géré. Merci.

Chantier bien géré. Merci.

Par HENRY B. il y a 10 mois

Kbane Strasbourg

Prestation répondant parfaitement à nos attentes

Équipe très professionnelle et dévouée
Chantier propre et parfaitement rangé
On ne peut que conseiller

Par GUY J. il y a 10 mois

Kbane Reims

La compétence au RDV, et 2 degrés de plus👍

La compétence au RDV, et 2 degrés de plus👍

Par JEAN-YVES P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Kbane Avignon

Manque de ponctualité le jour de la pose cependant ...

Manque de ponctualité le jour de la pose cependant le travail est fait.
Concernant la visite technique mauvais conseil sur la façon d isoler le mur et aucun suivi.
Aucune communication entre le commercial et les poseurs

Par CEDRIC N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Kbane Saint-Brieuc

Travail merveilleusement bien effectué, ouvriers sympathiques ...

Travail merveilleusement bien effectué, ouvriers sympathiques Merci

Par LAURENT V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

L’équipe Kbane Kbane Saint-Brieuc

Kbane Arras

Très bon relationnel mais dois améliorer le relationnel pendant les travaux

Très bon relationnel
Une fois de devis signé très difficile de joindre les responsables chauffage et menuiserie
Le standard ne sert à rien impossible de les joindre
Le travail n es pas encore terminé manque la soude exterieur et les menuiseries
Aucune nouvelle de celle-ci
Dans l ensemble bon professionnel mais dois améliorer son suivi et la communication pendant les travaux

Par JEAN YVES F. il y a 10 mois

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Angers

Super prestation

Super prestation

Par FABRICE P. il y a 10 mois

Kbane Dijon

Les ouvriers attentionnés pour éviter de trop salir ...

Les ouvriers attentionnés pour éviter de trop salir et on répondu et nous ont bien informés comment les travaux se dérouleraient

Par Veronique P. il y a 10 mois

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Poseur très sympathique et très drôle...

Poseur très sympathique et très drôle...
On a bien rigolé !!! Travail bien fait.
Correspond à nos attentes.

Par MAXIME B. il y a 10 mois

Kbane Rouen

Très professionnel, sérieux bon travail.

Très professionnel, sérieux bon travail.

Par JENNY S. il y a 10 mois

Kbane Caen

Satisfait de la réalisation de mon projet

J'ai contacté Kbane pour l'isolation de mon plancher bas, tout s'est bien passé. Que ce soit avec le commercial mais également l'équipe technique qui a réalisé un travail très propre. Seul petit bémol, le délai de planification qui a un peu traîné.

Par ARNAUD B. il y a 10 mois

L'équipe Kbane

Kbane Amiens

Finitions moyenne

Finitions moyenne

Par Laurent A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Kbane il y a 8 mois

Kbane Angers

Sérieux bon suivi

Sérieux bon suivi

Par SYLVIE D. il y a 10 mois

Kbane Lorient

Très bon service d installation, rapide et agréable ...

Très bon service d installation, rapide et agréable

Par NICOLAS O. il y a 10 mois

L'équipe Kbane Lorient

Kbane Arras

Notre commercial ,Bryan es top du top

Notre commercial ,Bryan es top du top

Par Claude D. il y a 10 mois

Kbane Lieusaint

super rendu !

un petit soucis de suivi de projet à un moment donné mais tout s'est mis rapidement en place après une relance de ma part. Commercial et poseurs agréables et professionnels, service administratif réactif. Très bonne expérience, le rendu est super !

Par CAROLINE G. il y a 10 mois

Kbane Lorient

POSE POÊLE

Nous sommes très satisfait de la pose de notre poêle par KBANE, nous avons eu un très bon suivi, du début jusqu'à la fin.
Travail soigné, merci à toute l'équipe.

Par Annie M. il y a 10 mois

L’équipe Kbane Kbane Lorient

Kbane Rouen

1 étoile c’est déjà beaucoup trop, c’est l’étoile pour ...

1 étoile c’est déjà beaucoup trop, c’est l’étoile pour les poseurs qui ont bien fait leur travail.
Pour le reste, Service déplorable, aucune communication, impossible à joindre, nous prend pour des imbéciles… plus jamais je ne ferai appel à kbane.

Par MANON L. il y a 10 mois

Kbane Magny les Hameaux

Un projet suivi de bout en bout.

Un projet suivi de bout en bout.
Du devis / visite technique a la pose finale l'équipe est restée pro et ponctuelle. seul regret les délais un peu long.

Par FRANCOIS T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Kbane Tours

Entreprise conforme à nos attentes. Sérieuse et compétente. ...

Entreprise conforme à nos attentes. Sérieuse et compétente. Le personnel est très sympathique.

Par BRUNO M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023