Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Avignon

Personnel agréable. Je n'ai pu vérifier encore les ...

Personnel agréable. Je n'ai pu vérifier encore les travaux réalisés

Par RAPHAEL P. il y a 10 mois

Kbane Poitiers

Une équipe sérieuse et très professionnelle, efficace ...

Une équipe sérieuse et très professionnelle, efficace et à l'écoute

Par PASCAL B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Kbane Bordeaux

Très bonne expérience avec une équipe très professionnelle ...

Très bonne expérience avec une équipe très professionnelle et à l’écoute.
Délais respectés tant pour l’aspect administratif que pour la pose. En clair, nous sommes satisfaits.

Par JEAN BERNARD M. il y a 10 mois

Kbane Nantes ISOLATION

Démarche commerciale et installation parfaite, mise ...

Démarche commerciale et installation parfaite, mise en route complexe sans explication de fonctionnement

Par GAZIAU Philippe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Temps d’attente trop long

Temps d’attente trop long

Par RENE A. il y a 10 mois

Bonjour Monsieur Azzou,

Nous vous remercions de votre retour.

Nous sommes désolés que votre expérience n'ai pas répondu totalement a vos attentes.

Malheureusement, comme nous vous l'avons expliqué lors de nos échanges, nous sommes tributaire de l'organisme d'aide car nous ne pouvons planifier sans accord et cette aide n'a été accordé qu'en date du 11/10, ce qui ne nous permettait pas de vous planifier avant.

Encore une fois nous nous excusons du mois de retard sur le délai annoncé initialement.

Nous sommes toutefois heureux que le reste de votre expérience vous a apporté satisfaction.

Angélique Ritz

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Installation poêle à bois, tubage, rehausse et arrivée d'air

Tous le personnel a été très agréable, professionnel et à l'écoute.
Les poseurs ont été très efficaces et ont gardé leur bonne humeur malgré le mauvais temps. Maison nickel à leur départ.

Par FRANCK D. il y a 10 mois

Kbane Périgueux

Techniciens sérieux

Techniciens sérieux

Par DOMINIQUE M. il y a 10 mois

Kbane Metz

Vos deux collaborateurs ont fait preuve d un grand ...

Vos deux collaborateurs ont fait preuve d un grand professionnalisme. Nous sommes très satisfaits de la prestation.

Par ALAIN T. il y a 10 mois

Kbane La Roche sur Yon

Equipe pour l'isolation au top!

Equipe pour l'isolation au top!

Par LUDOVIC J. il y a 10 mois

Kbane Rouen

Installation parfaite, personnes compétentes

Installation parfaite, personnes compétentes

Par SEVERINE D. il y a 10 mois

Kbane Rochefort

Prestation rapide, service client agréable, rien à ...

Prestation rapide, service client agréable, rien à dire

Par MARINE D. il y a 10 mois

L'équipe Kbane

Très professionnel

Très professionnel et très arrangeant pour correspondre en tous points au besoin de client. Je suis extrêmement satisfaite.

Par ESTELLE H. il y a 10 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Kalorio vs Kbane

La mise en route ar Kalorio est plann8fiée au 2 Janvier, très tard. A part ça, intervention Kbane ok.

Par SOCRATEX S. il y a 10 mois

Kbane Marseille

Super équipe,très pro je peux que féliciter leur travail.Je ...

Super équipe,très pro je peux que féliciter leur travail.Je recommande les yeux fermés.

Par FREDERIC V. il y a 10 mois

Kbane Marquette Lez Lille

AU TOP !

Merci aux installateurs pour leurs sérieux et leur gentillesse

Par ALEXANDRE P. il y a 10 mois

Kbane Rochefort

Genial vraiment bien

Genial vraiment bien

Par EMILIE S. il y a 10 mois

Kbane Reims

Parfait

Nickel beau travail et belle équipe

Par DAMIEN S. il y a 10 mois

L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 10 mois

Bonjour Mr , suite à un achat de poêle à bois dans ...

Bonjour Mr , suite à un achat de poêle à bois dans votre établissement , je suis tout à fait satisfait, déjà du poêle à bois , aussi de l'installation fait pas les possesseurs très très bon travail propre et soigné , et de très bon conseil d'allumage et de nettoyage franchement une très bonne équipe, je vous les recommandes , encore merci 👏👏👏👍 jean louis 76 .

Par Jean Louis Fleury il y a 10 mois
Date d'expérience le 20/10/2023

Kbane Fretin

Installation impeccable.

Installation impeccable.
Très pro et rapide. A l'écoute du client.

Par JONATHAN R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023