Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Amiens

Très satisfait

Par MARTINE L. il y a 10 mois

Kbane Brest

Bonne prestation

globalement toute la prestation, de l'accueil en magasin jusqu'à la pose, c'est très bien passé.
Une note particulière pour l'équipe de pose qui ont été particulièrement agréable.
Nous somme satisfait du résultat

Par ALEXANDRE K. il y a 10 mois

L'équipe Kbane Kbane Brest

Kbane Caen

les premiers installateurs tres bien tres aimables ...

les premiers installateurs tres bien tres aimables . dommage que ce ne soit pas le bon poele qui a ete installe

Par MICHEL H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Michel,

Je suis navré pour se désagrément et vous prie de bien vouloir accepter nos excuses . Etant récemment arrivé sur l'agence de Caen j'ai consulté mes équipes concernant votre dossier et il semble que tout soit rentré dans l'ordre . Néanmoins je reste à votre disposition si vous le souhaitez.

Je ne manquerai pas de partager votre commentaire concernant l'amabilité des installateurs , merci à vous !

Bien cordialement

François

Kbane Bordeaux

Malheureusement beaucoup de disfonctionnement ont retardé ...

Malheureusement beaucoup de disfonctionnement ont retardé mainte et mainte fois l'installation du poêle.
Et je ne suis pas encore sûre que cela soit adapté à notre type de maison. En tout cas il y a peu de chance de faire des économies; A voir sur l'utilisation d'un hivers.

Par ISABELLE M. il y a 10 mois

Bonjour Madame Merle,

Nous vous remercions de votre retour.

Nous avons cherché a vous joindre afin de comprendre la situation de votre point de vue.

En effet, de notre côté nous pensions avoir fait le nécessaire afin de vous apporter satisfaction à travers les solutions apportées et les actions qui ont suivies.

Notre artisan partenaire est aussi surpris que nous de constater votre mécontentement, après les remerciements dont vous l'avez gratifiés lors de l'installation et nos échanges qui ont suivis.

Nous espérons avoir l'opportunité d'échanger avec vous afin de comprendre et nous améliorer.

Angélique Ritz

Kbane Rochefort

Accueil général excellent

Bon accueil par le Commercial, bonne démarche lors de la visite à mon domicile

Par PAUL M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Kbane Lyon

La prise de rendez vous laborieuse, les poseurs de l'isolation parfaits

La prise de rendez vous avec un technicien pour avoir un devis a été très laborieuse. Par deux fois les techniciens ne sont pas venus , alors que les rendez vous avaient bien été pris. J'ai envisagé de chercher un autre prestataire mais c'est vraiment grâce à Leroy Merlin qui m'a invitée à reprendre un 3ème rendez vous, que j'ai relancé vos services.
La venue de la commerciale s'est bien passée, la programmation des travaux aussi et j'ai particulièrement apprécié le service et l'amabilité des poseurs de l'isolation

Par Evelyne D. il y a 10 mois

Kbane Nantes ISOLATION

Très bon travail . Je recommande

Bien préparé, bien réalisé. Un nettoyage un peu plus fin du chantier aurait été nécessaire pour avoir 6 étoiles 😉

Par DENIS L. il y a 10 mois

Kbane Lyon

Équipe d'installation sympathique et efficace pour ...

Équipe d'installation sympathique et efficace pour l'isolation des combles perdues.

Par JEAN FRANCOIS G. il y a 10 mois

Par JEREMY F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

L'équipe Kbane Brest

Poêle à pellets

Très contente d avoir pris contact avec cette entreprise tout s est bien passé et je suis ravie de cette achat . Installation impeccable.

Par CATHERINE C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Kbane Annecy

Nickel

Outre le matériel et l'installation sur lesquels il n'y a absolument rien à redire, c'est un vrai plaisir d avoir affaire à des humains (tant au niveau vente que technique) très professionnels et sympathiques !

Par MANUELA L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

L'équipe Kbane

Kbane Rochefort

Poseurs très professionnels et sympathiques .

Poseurs très professionnels et sympathiques .

Par JACKY P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Kbane Le Mans

avis mitigé

L'installation du poêle à bois a nécessité la présence de 3 techniciens; je trouve dommage que la pièce n'ait pas été rendu aussi propre qu'à leur arrivée. Gravats et poussière restants au sol, pas de ménage d'effectué.
Les explications pour l'usage du poêle ont été données.

Par Philippe / Cathy R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Nous sommes sincèrement désolé que cette étape du chantier ne ce soit pas réalisées comme convenu. Nous espérons que vous trouvez pleine satisfaction sur l'usage de poêle. Cordialement. Thomas

Kbane Reims

Poele installé: Aucune explication, se référer au mode ...

Poele installé: Aucune explication, se référer au mode d'emploi....très succinct. Le poele fait énormément de bruit...j'attends toujours qu'un technicien vienne le mettre de niveau...mauvaise expérience, à ce prix là !!!!

Par DANIELLE G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nos équipes sont intervenues chez vous récemment pour faire quelques réglages. Nous espérons avoir répondu à vos attentes pour vous offrir une expérience finalement réussie !

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Kbane il y a 9 mois

Kbane Arras

Très bon travail et de très bon conseil.

Très bon travail et de très bon conseil.

Par DAVID M. il y a 10 mois

Kbane Périgueux

Du début à la fin vos équipes ont été parfaite, merci ...

Du début à la fin vos équipes ont été parfaite, merci

Par BRUNO B. il y a 10 mois

Kbane Calais

Très professionnelle pose explication nettoyage du ...

Très professionnelle pose explication nettoyage du chantier je recommande à 100%

Par Jordan A. il y a 10 mois

Kbane Wambrechies

Des professionnels ponctuels travailleurs et à l écoute. ...

Des professionnels ponctuels travailleurs et à l écoute.
Merci

Par ARLETTE B. il y a 10 mois

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Très bien, délais respectés, pose soignée.

Très bien, délais respectés, pose soignée.

Par CORENTIN V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023