Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

Très bonne prestation de la part de l’équipe de kbane, ...

Très bonne prestation de la part de l’équipe de kbane, les techniciens qui sont venus installer le poêle étaient très pro ponctuel et arrangeant.
Cependant, nous avons eu un léger manque de communication de la part du service commercial ce qui a décaler le chantier de 6 semaines le froid arrivant ce n’était pas très agréable.
Nous sommes très satisfaits de notre poêle à bois!

Par ANATOLE A. il y a 10 mois

KBANE PAU

Equipe efficace, réactive et professionnelle.

Equipe efficace, réactive et professionnelle.

Par CHRISTELLE S. il y a 10 mois

Très gentil pas eu de problème

Très gentil pas eu de problème

Par ANNIE B. il y a 10 mois

Kbane Lyon

Je suis très satisfait du produit et du personnel professionnel(notamment ...

Je suis très satisfait du produit et du personnel professionnel(notamment la pose) .

Par LAURENCE D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Kbane Wambrechies

Très bon suivi de la commerciale, bon qualité / prix ...

Très bon suivi de la commerciale, bon qualité / prix / délais.
Efficaces aussi lors de l'installation.
Je recommande vivement.

Par Boris J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Kbane Calais

Délais un peu long

Délais un peu long
Bonne écoute tout de même

Par CHLOE B. il y a 10 mois

rien a redire. Personnels competents et sympas

Par DENIS L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Insatisfait !

Commande de poêle à bois effectuée en décembre 2022 à l'agence de Toulouse. Fermée depuis. Dossier repris par celle d'Agen.
Poêle toujours pas installé et aucune date d'annoncée !
Très déçu !

Par Samuel il y a 10 mois
Date d'expérience le 30/11/2023

Kbane Lyon

Vraiment parfait, bon contact et beau travail.

Vraiment parfait, bon contact et beau travail.
Malgré la difficulté rencontrée (percer un mur en pierre de 80 cm)
Merci

Equipe organisé bon travail

Par MUSTAPHA N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Kbane Fretin

Devis et intervention dans un temps très correct, bons ...

Devis et intervention dans un temps très correct, bons conseils, prix raisonnable. L'équipe qui a réalisé les travaux était à l'écoute, rien à dire.

Par THOMAS P. il y a 10 mois

Kbane Périgueux

Merci à l'équipe de poseurs..très réceptifs....

Merci à l'équipe de poseurs..très réceptifs....

Par ANNETTE G. il y a 10 mois

Kbane Marquette Lez Lille

L'équipe est sympa mais le travail n'est pas fini. ...

L'équipe est sympa mais le travail n'est pas fini. Initialement l'equipe devait poser une finition en métal noir. Finalement changement de programme m, on m'explique que le placo ce sera bien mieux. L'installation n'est pas finalisée car il manque des grilles d'aération. Personne ne m'a recontacté pour finir les travaux. aucun joint n'a été posé sur le placo pour faire les finitions. Et finalement la cheminée a été endommagée.
Enfin la télécommande ne fonctionne pas. J'aimerais dire que c'est mieux mais factuellement ce n'est vraiment pas top.

Par CHARLES G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Très bien, bravo à toute l'équipe

Très bien, bravo à toute l'équipe

Par JEAN-JACQUES L. il y a 10 mois

Kbane Rouen

Poêle à granulés

Équipe très professionnelle, chantier laissé propre, bravo! Je recommande

Par MOHAMED C. il y a 10 mois

Kbane Bordeaux

Conseillé KBane trés efficace, patient et compétent. ...

Conseillé KBane trés efficace, patient et compétent. Merci à lui

Poseurs au top

Par THOMAS G. il y a 10 mois

L’équipe Kbane Kbane Lorient

Kbane Dijon

Juste un manque de personnel pour assurer un délai plus court

Par DANIEL D. il y a 10 mois