Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Nancy

L'installation s'est parfaitement déroulée avec une ...

L'installation s'est parfaitement déroulée avec une équipe très compétente

Par PASCAL C. il y a 9 mois

Kbane Gennevilliers

Très bien conseillé lors de l’étude et installation ...

Très bien conseillé lors de l’étude et installation bien réalisée.

Par PHILIPPE L. il y a 9 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Excellent travail réalisé. Je suis tres satisfaite. ...

Excellent travail réalisé. Je suis tres satisfaite.

Par Edith T. il y a 9 mois

Kbane Poitiers

Service sérieux et la qualité est au rdv.

Service sérieux et la qualité est au rdv.

Par BENOIT N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

L'équipe Kbane

Kbane Arras

Malgré une surprise de taille

Malgré une surprise de taille
Bonne réaction technique et commerciale

Par huygheem il y a 9 mois

Kbane Brest

bonne expérience mais...

La pose s'est bien passée. Les ouvriers étaient très sympas. Seul bémol, ils ont trouvé le mur (prise d'air) à un mauvais endroit et ne l'ont pas rebouché en partant....

Par ANAELLE C. il y a 9 mois

L'équipe Kbane Kbane Brest

KBANE PAU

Démarches simple ,équipe au top, travaux rapides et ...

Démarches simple ,équipe au top, travaux rapides et bien réalisés.

Par PASCAL L. il y a 9 mois

KBANE PAU

isolation comble

équipe sympatique professionnelle et rapide

Par FRANCIS G. il y a 9 mois

Kbane Lorient

Commercial - poseur et service téléphonique+

Kbane un commercial très réactif jusqu'à ce que l'on signe le devis et après silence ... Quel dommage ça gâche cette expérience.
En revanche très bon relationnel avec les poseurs et le service téléphonique de Kabane

Par KELLY L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Mme Le Chanu, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis suite au projet réalisé ensemble.

Nous prenons note des éléments que vous nous avez rapportés et les transmettons aux personnes concernées afin de permettre l'amélioration de nos services.

Notre société reste disponible en cas de besoin, nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Kbane Lorient

Kbane Nantes ISOLATION

Réalisation du chantier parfait

Réalisation du chantier parfait
Rien à redire travail efficace rapide et propre
Je recommande

Par STEPHANE V. il y a 9 mois

Kbane Rouen

Tout est parfait. Pas de retard. Qualité des intervenants. ...

Tout est parfait. Pas de retard. Qualité des intervenants.
Merci

Par PAUL T. il y a 9 mois

Kbane Bordeaux

Une entreprise hyper compétente, avec une super or

Une entreprise hyper compétente, avec une super organisation

Par CHANTAL B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Kbane Reims

Super

Super
Projet bien mené du début à la fin, équipe professionnelle 👍👍

Par EDWIGE V. il y a 9 mois

Kbane Lyon

Isolation combles perdus

Très bonne prestation

Par VALENTIN A. il y a 9 mois

Kbane Metz

Pose réussie du poêle à bois

Travaux réalisés avec un grand professionnalisme

Par PIERRE B. il y a 9 mois

L'équipe Kbane

Kbane Calais

Super expérience avec kbane

Entreprise parfaite rien à redire

Par STEVE P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Kbane Fretin

Equipe pro et disponible.

Equipe pro et disponible

Par FETAH K. il y a 9 mois

Kbane La Roche sur Yon

Remplacement du poêle à granulés

J’ai été très mécontent de la st kabane mais maintenant tout est rentré dans l’ordre grâce à madame Audrey qui a pris les choses en main
Je la remercie énormément
C’est pourquoi j’ai mis quatre étoiles

Par RAYMOND B. il y a 9 mois

Kbane Caen

Très bien sur 2 chantiers différents ISO et Poêle

Très bien sur 2 chantiers différents (ISO combles et poêle bois). Service mail ou téléphone efficace, délais respectés et les ouvriers professionnels avec de bons conseils et explications.

Par CHRISTOPHE B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023