Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Wambrechies

Excellent travail, une équipe compétente et efficace. ...

Excellent travail, une équipe compétente et efficace. Nous sommes trés satisfaits des travaux effectués.

Par DIDIER W. il y a 9 mois

Kbane Marquette Lez Lille

conseils et professionnalisme

Très bons conseils du coach et très bon professionnalisme des intervenants

Par JEAN M. il y a 9 mois

Kbane Marseille

Equipe professionnelle, agréable, rien à dire

Equipe professionnelle, agréable, rien à dire

Par YANN P. il y a 9 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Canon top Maxime Caullier est un super conseiller que ...

Canon top Maxime Caullier est un super conseiller que je recommande ! On a changé la cheminee pour un insert à bois avec une vitre qui s'ouvre ! C'est magnifique, on est ravis emballer ! On a juste un peu d'eau notre conduit vu tout ce qui pleut en ce moment ! Mais ca devrait vite se resoudre ! Je recommande vivement super travail propre et impecable

Par SYLVIE D. il y a 9 mois

Kbane Angers

C'était parfait !

Très bons échanges avec le commercial, réactivité des équipes, installation rapide par un technicien fort sympatique. Parfait

Par AUDRIC G. il y a 9 mois

Kbane Metz

Top presta

Top presta

Par MIKAEL S. il y a 9 mois

Kbane Le Mans

Expérience satisfaisante. Seul bémol une très longue ...

Expérience satisfaisante. Seul bémol une très longue attente suite a quelques problèmes niveau primes qui ont retardé le chantier quelques mois.

Par LUCIANO C. il y a 9 mois

Kbane Saint-Brieuc

Équipe très efficace, poseurs soigneux et courtois. ...

Équipe très efficace, poseurs soigneux et courtois.

Par GUILLAUME Y. il y a 9 mois

L’équipe Kbane St Brieuc

Kbane Saint-Brieuc

Personnel consciencieux et a l écoute de son clients ...

Personnel consciencieux et a l écoute de son clients , de très bon conseil de la parts du commercial merci a vous

Par CHRISTOPHE D. il y a 9 mois

L’équipe Kbane Kbane Saint-Brieuc

Kbane Angers

Client satisfait

Équipe super ! Travail proprement et très poli . 2 ème chantiers avec vous et pas déçu.

Par SANDRA M. il y a 9 mois

Kbane Wambrechies

Simple et efficace !

Simple et efficace !
J'avais un problème de chaudière qui commençait à tomber en panne et Kbane m'a proposé une solution efficace à un coût raisonnable et le remplacement a été réalisé très rapidement.
Le suivi a également été bien géré !

Par SEBASTIEN R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Kbane Rouen

Tout s'est très bien déroulé, je suis ravie de mon poele et du professionalisme de l'équipe Kabane

Tout s'est très bien déroulé,

Par PAULINE G. il y a 9 mois

Kbane Tours

Travaille propre et bien fait

Travaille propre et bien fait

Par PATRICK V. il y a 9 mois

Kbane Gennevilliers

Pas de problème l équipe d installation efficace le ...

Pas de problème l équipe d installation efficace le chantier impeccable seul bémol j ai appelé la personne pour certifier l installation pas de nouvelles

Par BERNARD F. il y a 9 mois

Kbane Brest

Parfait pour le secrétariat (Soumia)

Parfait pour le secrétariat (Soumia)et la pose .par contre le commercial nous a fait perdre un crédit gratuit.
Délai de pose non tenu

Par CHRISTIAN B. il y a 9 mois

Bonjour monsieur Boutry,

Tout d'abord merci pour votre retour.

Au nom de l'équipe Kbane Brest, je vous présente nos excuses pour les délais de pose qui se sont allongés indépendamment de notre volonté.

Aussi j'espère que vous êtes satisfait de votre installation et que vous profiterez pleinement de votre poêle cet hiver.

De mon côté, je reste à votre disposition au besoin et je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Soumia, pour l'équipe Kbane Brest

Kbane Amiens

Romain Commercial super et poseurs très professionnels. ...

Romain Commercial super et poseurs très professionnels. Bravo messieurs

Par ALEX B. il y a 9 mois

Kbane Avignon

Une équipe de poseur très compétant

Une équipe de poseur très compétant

Par GUY A. il y a 9 mois

Kbane Saint-Brieuc

Du début jusqu'à la fin des travaux personnel qualifie ...

Du début jusqu'à la fin des travaux personnel qualifie pour les conseils , les dossiers et la pose.

Par JEAN-FRANCOIS S. il y a 9 mois

L’équipe Kbane Kbane Saint-Brieuc

Kbane Strasbourg

PONCTUALITÉ, EFFICACITÉ & SYMPATHIE, bravo !

PONCTUALITÉ, EFFICACITÉ & SYMPATHIE, bravo !

Par ANTHONY A. il y a 9 mois

Kbane Calais

Excellent travail,avons eu de très bons conseils et ...

Excellent travail,avons eu de très bons conseils et les différends corps de métier ont été très compétents.
Un grand bravo pour le respect de la date de réalisations des travaux.

Par Philippe E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023