Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Annecy

Ouvriers exceptionnels !!!

Ouvriers exceptionnels !!!

Par ROBIN L. il y a 9 mois

Kbane Annecy

Réactifs, à l'écoute et des ouvriers exceptionnels !

Bon accompagnement, bonne disponibilité, réactifs et des ouvriers vraiment exceptionnels !

Par ROBIN L. il y a 9 mois

Kbane Lieusaint

Très déçu !

Très déçu !

Par Guylaine S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes vraiment désolé de voir que l'expérience avec nous ne vous a pas satisfait.

Il est vrai que le délai de livraison de votre poêle a été très long (plus d'un an) et sans cesse repoussé, malheureusement, nous sommes tributaires des délais de livraison des fabricants.

Je me permets d'ajouter que nous vous avions proposé une solution alternative, en vous proposant d'autres poêles afin d'accélérer la pose mais vous avez décliné.

N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.

A FUIR

A FUIR poele a granulés installé par Kbane Reims qui a failli prendre feu.. Sav inexistant aucune réponse depuis 1 semaine 12 degrés dans la maison et ça traine.... et que dire du téléphone standard JAMAIS joignable. Bref 0/20

Date d'expérience le 07/12/2023

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec l'installation de votre poêle. Nous comprenons la gravité de la situation et partageons votre préoccupation quant à la sécurité de votre foyer.

Nous avons pris immédiatement en considération votre signalement. Notre équipe a bien pris contact avec vous et a fourni des informations détaillées sur les mesures à prendre pour remédier à la situation.

Nous espérons sincèrement avoir répondu à vos attentes.

Par Kbane Kbane il y a 8 mois

Kbane Rennes

Entreprise sérieuse, malgres quelques manque d’information ...

Entreprise sérieuse, malgres quelques manque d’information parfois.
Très disponible quand on souhaite les contacter et réponse à nos questions quand on demande.

Par LAETITIA P. il y a 9 mois

L'équipe Kbane Kbane Rennes

Kbane Nantes ISOLATION

préparation et réalisation très bien organisées.

préparation et réalisation très bien organisées.
ponctualité, cordialité de l'équipe, travail très satisfaisant

Par Francis A. il y a 9 mois

Kbane Rouen

TRES MAUVAIS

TRES MAUVAIS
Après presque 1 an à attendre notre poêle à bois, j'apprends que mon dossier à été fermé et que le poêle n'a jamais été commandé. A FUIR IMPERATIVEMENT

Par GUILLAUME L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 8 mois

Kbane Lorient

Bonne équipe, très professionnelle.

Bonne équipe, très professionnelle.

Par Thibaut L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

L'équipe Kbane Kbane Lorient

Kbane Fretin

Equipe commerciale et technique au TOP : efficaces, ...

Equipe commerciale et technique au TOP : efficaces, discrets et sympatique

Par CLAUDE L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Kbane Amiens

Dossier fait rapidement. Même si on a eu des petits ...

Dossier fait rapidement. Même si on a eu des petits souci au début. Il y a eu une Bonne réactivité de l'équipe.

Par ALEXIS B. il y a 9 mois

Kbane Lorient

mon dossier a était oublié après la demande d'aide ...

mon dossier a était oublié après la demande d'aide ma prime rénov faite par Mrs Letourneau venus chez nous pour monté le dossier le 30 aout 2023. Il a fallu que je téléphone deux fois pour avoir l'intervention de la pose qui c'est faite mardi 12 décembre. Le 30 aout Mrs Letourneau est venu pour monté le dossier d'aide, notre poêle a bois a était installé le 12 décembre, cela fait un peu long quand même!
Les deux monsieur qui sont venus mardi nous on fait quand même un peu oublié l'attente par leur sérieux ,professionnalisme et leur bonne humeur en plus d'un travail excellent. Un grand MERCI a eux.

Par MIKAEL G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour M. Guichon, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti sur le travail réalisé par notre société. Nous comprenons votre souhait de recevoir votre poêle rapidement, en haute saison, le délai de traitement peut être plus important et nous en sommes navrés. Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques aux personnes concernées.

Nous restons disponibles en cas de besoin, nous vous remercions et nous vous souhaitons une belle journée !

L'équipe Kbane Lorient

Kbane Amiens

Mon installation commencé en septembre n'est toujours ...

Mon installation commencé en septembre n'est toujours pas finie

Par RAYMONDE D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Kbane Nancy

Tres bon travail serieux professionnel et bonnes expliquations ...

Tres bon travail serieux professionnel et bonnes expliquations sur les panneaux photovoltaiques

Par JEAN CLAUDE J. il y a 9 mois

Expérience prouvée le 01/08/2023

L'équipe Kbane Saint-Brieuc

Kbane Rochefort

Professionnel de qualité

Tout c'est très bien passé, très bonne équipe

Par THOMAS B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Installation conseils et suivi administratif de grande ...

Installation conseils et suivi administratif de grande qualité

Par ANITA G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Kbane Marseille

Très bonne expérience, nous recommandons l'équipe de Marseille !

Très bonne expérience que cela soit avec le commercial comme avec les poseurs qui ont été géniaux et très professionnels avec un grand soucis du détail !! Encore un grand merci! Nous sommes ravis !

Par AMAURY D. il y a 9 mois

Kbane Lieusaint

Isolation des combles perdu

Impeccable, équipe sérieuse, je suis plus que satisfaite, je recommande vivement

Par RKIA S. il y a 9 mois

Kbane Wambrechies

Excellent travail, une équipe compétente et efficace. ...

Excellent travail, une équipe compétente et efficace. Nous sommes trés satisfaits des travaux effectués.

Par DIDIER W. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023