Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Niort

Très satisfait du relationn

Très satisfait du relationnel

Par GERALD P. il y a 9 mois

Kbane Gennevilliers

Très bons échanges avec le conseiller et le poseur ...

Très bons échanges avec le conseiller et le poseur est vraiment très bien travail soigné propre et de bonnes explications

Par GAELLE M. il y a 9 mois

Kbane Tours

Très professionnel et sympathiques

Très professionnel et sympathiques

Par MANON H. il y a 9 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Tres bonne expérience

Tres bonne expérience
Commercial qui connaît son métier et de bon conseil, service client a l'écoute des clients
Installateur sympa et professionnel

Par DELPHINE V. il y a 9 mois

Kbane Valenciennes

Manque de communication

Nous sommes contents du poêle à bois que nous avons acheté mais là communication entre les différents services n'a pas été bonne. Lors du relevé, l'équipe technique nous a demandé de couper une poutre porteuse du toit, nous disant qu'ils ne pouvaient pas le faire eux même. Au final, après discussion avec leur chef, il suffisait de l'intégrer au devis....
Les relevés techniques ont été faits trop rapidement, à tel point que les pièces de finition n'étaient pas les bonnes le jour de l'installation.
Au final, ils n'ont pas pu installer le poêle ce jour là. Et c'est nous qui avons dû joindre le conducteur de travaux afin d'obtenir un changement de devis car encore une fois l'équipe en face de nous ne nous l'a pas proposé.
Au final, le travail réalisé est propre mais plus de communication entre les équipes aurait permis de gagner du temps.

Par LUCIE V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre expérience chez Kbane. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion de nous améliorer, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.

Par Kbane Kbane il y a 2 mois

Le poêle à un défaut

Le poêle à un défaut

Par Marjorie T. il y a 9 mois

Kbane Arras

Mon projet d’installation d’un poêle à pellets

Très satisfaite d’avoir choisi Kbane pour mon projet d’installation d’un poêle à pellets.
Une équipe efficace et disponible.
Je n'hésite pas à les recommander.

Par VERONIQUE H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Kbane Lyon

Rien à dire [Résolu]

Rien à dire

Par MATHIEU M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Nous sommes profondément désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre expérience chez Kbane. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. Votre satisfaction est d'une importance capitale pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous vous assurons que nous travaillons activement pour rectifier la situation et améliorer nos services à l'avenir.

Par Kbane Kbane il y a 2 mois

Kbane Calais

equipe toujours à l'écoute, sympathique et compétente ...

equipe toujours à l'écoute, sympathique et compétente

Par PHILIPPE H. il y a 9 mois

Kbane Caen

Pose du poêle a granules par Kbane le mans.

Pose du poêle a granules par Kbane le mans.
Entière satisfaction. Excellent rendu.

Rigueur et professionnalisme.
Très à l'écoute du client.
Travail soigné et entretien réalisé au fil des travaux.
Merci au binôme qui a réaliser la pose.

Par YVES B. il y a 9 mois

Kbane Lyon

J attend le passage du technicien pour le réglage du ...

J attend le passage du technicien pour le réglage du poêle. Puis ont m avait promis un chèque cadeau de 100€ j'ai rien reçu apart ça je suis comptent merci Kbane

Par ULKAY T. il y a 9 mois

Kbane Fretin

Félicitatons

Je suis très satisfait du travail effectué par les personnes qui ont participe à l'isolation de mes combles.
Ponctualité, sympathique, professionnel, rapide, du beau travail.
Félicitations

Par CHRISTIAN A. il y a 9 mois

Kbane Caen

Rien a redire

Rien a redire

Par FRANCOIS M. il y a 9 mois

Kbane Gennevilliers

Bon travail

Travail conforme à mes attentes malgré un petit raté sur la prise de rendez vous.

Par REMY N. il y a 9 mois

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Poêle à bois aire 3

Poêle à bois aire 3

Par OLIVIER B. il y a 9 mois

Kbane Annecy

Avis mitigé, l'installation fonctionne mais manque ...

Avis mitigé, l'installation fonctionne mais manque de rigueur administrative surtout sur les délais.
Quelques non conformités non réglées au bout de 50 jours !
Faible réactivité pour resoudre les points ouverts ou réparer les dégats occasionnés.
Mon installation produit de l'electricité mais est toujours offerte à Enedis.

Par PAUL D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Kbane Dijon

Intervention impeccable, équipe sympa, chantier nettoyé. ...

Intervention impeccable, équipe sympa, chantier nettoyé.
Je conseillerais cette société à mes proches.

Par LOIC N. il y a 9 mois

Kbane Rouen

Isolation des combles

Isolation des combles

J’ai fais isolé les combles, je suis très satisfait du travail réalisé

Par SEBASTIEN G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023