Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Nantes

Parfait

Parfait
Montage et explication

Par PATRICE D. il y a 9 mois

Kbane Caen

bon conseil, équipe d'installation du poêle très bien. ...

bon conseil, équipe d'installation du poêle très bien. petit bémol la durée du projet, signé en mai et installé en décembre

Par ROBIN G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Kbane Magny les Hameaux

Très satisfait de l'intervention de KBane pour l'installation ...

Très satisfait de l'intervention de KBane pour l'installation d'un poële à bois : équipe professionnelle et sympathique.

Par DOMINIQUE R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Kbane Caen

Très bien.

Très bien.

Par PATRICE D. il y a 9 mois

Kbane Le Mans

Très satisfaite d'avoir fait appel à la société kbane ...

Très satisfaite d'avoir fait appel à la société kbane
Expérience positive du début à la fin : des conseils du commercial à l'installation par des techniciens compétents
Le plus de la société kbane : ne pas avoir a avancer le montant de la prime renov + prêt financo a taux zéro

Par ANNE-FREDERIQUE D. il y a 9 mois

Kbane Marseille

Équipe expérimentée et sympathique. Pose du poêle sans ...

Équipe expérimentée et sympathique. Pose du poêle sans problème, ils m’ont même laisser un peu de bois 🪵 top

Par JEAN HUBERT L. il y a 9 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Les deux techniciens ayant effectué les travaux chez ...

Les deux techniciens ayant effectué les travaux chez moi sont très compétents. Bravo à eux deux

Par Frederic F. il y a 9 mois

merci

Très bon service pour la pose de notre chaudière gaz
Merci

Par BOUABDELLA M. il y a 9 mois

Kbane Bordeaux

tres bien installation tres rapides

tres bien installation tres rapides

Par DIMITRI L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Kbane Calais

Bonne première expérience. Rapide et efficace. Travail ...

Bonne première expérience. Rapide et efficace. Travail propre.

Par CATHERINE P. il y a 9 mois

Toujours au top.je recommande

Toujours au top.je recommande

Par patdumont59 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Kbane Lyon

Équipe commerciale et poseurs très professionnel seul ...

Équipe commerciale et poseurs très professionnel seul bémol votre accessibilité téléphonique point à améliorer rapidement

Par STEPHANIE S. il y a 9 mois

Kbane Avignon

Par LEOTARDI G. il y a 9 mois

Kbane Périgueux

Défaut d'installation resté sans réponse

2 mails suite à défaut d'installation : deux pièces sont tombées dans le poêle ! Avec la hauteur et la chute, le poêle est sûrement impacté. Aucune réponse à mes deux mails.

Par BELGACEM J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Nous avons bien pris en compte votre problématique.

Nous avons échangé par mail afin de voir pour une prise en charge de votre vermiculite qui s’est décrochée.

Vous avez eu mon Responsable, la semaine dernière, à ce sujet par téléphone.

Nous faisons notre possible auprès du fournisseur pour une prise en charge rapide.

La demande a été faite, nous sommes dans l’attente de son retour.

Nous suivons avec attention la progression de votre dossier, nous revenons vers vous au fur et à mesure

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée.

Votre Conseillère Service Client

Par Kbane Kbane il y a 8 mois

Kbane Lyon

Satisfait dans l’ensemble, la pose c’est très bien ...

Satisfait dans l’ensemble, la pose c’est très bien passé, le seul point plus négatif est le gros retard de livraison

Par Clemence R. il y a 9 mois

Kbane Fretin

La pose s’est très bien passé , l’équipe est polie ...

La pose s’est très bien passé , l’équipe est polie et professionnelle. Elle a bien protégé mon domicile et l’installation est conforme et fonctionnelle.
Bon accompagnement de la part de la société pour les questions , et la gestion des démarches a entièrement été effectuée par eux.
Malheureusement les délais annoncés n’ont pas été tenu (près de deux mois de retard pour diverses raison) dommage.

Par rodolphe.legru il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 8 mois

Kbane Brest

Parfait !

Projet de A à Z de l'installation d'un poil à bois. Commercial et secrétariat compétents et charmants. Nous sommes ravis.

Par THIERRY R. il y a 9 mois

L'équipe Kbane Brest

Kbane Annecy

Parfait! 10/10

Parfait! 10/10

Par DIDIER G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Kbane La Roche sur Yon

Vente et pose de poêle à bois

Super. Très professionnel. Autant le commercial que les personnes qui ont posé le poêle. Très respectueux, ils ont ramassé leurs déchets avant de partir. Je recommande.

Par ALEX M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Kbane Wambrechies

Une équipe de poseurs au top. Bravo à tous les deux. ...

Une équipe de poseurs au top. Bravo à tous les deux. Politesse, soin apporté au chantier, humour. Résultat une belle nouvelle porte d entrée. Merci Kbane

Par GUILLAUME D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023