Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Arras

Manque d'information

le point déterminant de cette notation réside en un manque d'information sur le produit installé (porte de garage).

Par ALAIN S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Lyon

Je suis ravie !

Les délais étaient rapides, les conseillers très professionnel. Tout s'est très bien déroulé merci.

Par EMMA S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Kbane Reims

KBANE Reims pour isolation combles

Je suis passée par KBANE Reims pour refaire l'isolation des combles perdus de la maison. Très satisfaite, du rendez-vous technique à la réalisation. Personnel compétant et sympathique, flexibilité pour la date de réalisation des travaux. L'intervention c'est très bien déroulée, malgré la difficulté d'accès aux combles. Chantier rendu très propre.

Par JACQUELINE P. il y a 8 mois

Bon service

Bon service

Par ABDERRAHIM B. il y a 8 mois

Kbane Rennes

Un commercial à l'écoute du client, une équipe d'installation ...

Un commercial à l'écoute du client, une équipe d'installation très compétente et n'hésitant pas à faire des heures pour répondre aux besoin du service et du planning.

Par GILLES B. il y a 8 mois

L'équipe Kbane Kbane Rennes

Kbane Nantes

Intervention dans les délais, rapide. Personnel convivial, ...

Intervention dans les délais, rapide. Personnel convivial, discret. Chantier propre du début à la fin.

Par PATRICK M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

KBANE PAU

Professionnel, gentil, très agréable,minutieux.

Professionnel, gentil, très agréable,minutieux.

Par MARTINE P. il y a 8 mois

Kbane Bordeaux

Satisfaction entière

Délais respectés. Service rendu par l'ensemble de l'équipe de manière très agréable. Excellent suivi. Je recommande fortement.

Par YVES D. il y a 8 mois

Kbane Le Mans

Pose d'un poêle.

Aide à la constitution du dossier ma prime renov. Équipe commerciale disponible. Équipe de pose très sérieuse et professionnelle.

Par CHARLENE M. il y a 8 mois

Kbane Orléans

Dommage que les responsables de Kabane ne préviennent ...

Dommage que les responsables de Kabane ne préviennent pas les clients de la date réel du chantier cela nous aurait évité d'être trois mois sans chauffage malgré les relances que je leur ai fait toutes les semaines. Par contre merci aux deux techniciens qui sont venus. Ils ont été efficaces.

Par BERNARD L. il y a 8 mois

KBANE PAU

Déçu de la capacité du poêle à granules il ne chauffe ...

Déçu de la capacité du poêle à granules il ne chauffe pas suffisamment.Devis mal étudié…

Par NICOLAS R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre nouveau poêle ne vous donne pas entière satisfaction et nous comprenons votre déception. Comme évoqué par téléphone avec notre conducteur de travaux, aucun défaut de conseils n'a été identifié comme venant de notre part, mais nous espérons que les solutions qui vous ont été apportées ont pu vous satisfaire.

Par Kbane Kbane il y a 7 mois

Kbane Nantes ISOLATION

Société très qualitative et professionnelle, depuis ...

Société très qualitative et professionnelle, depuis le commercial, en passant par l'assistante et en terminant par les artisans.

Par QUENTIN C. il y a 8 mois

Kbane Nancy

Intervention de qualité

Intervention de qualité, avec des intervenants motivés et compétents, travail soigné, et très bonne explications sur le matériel.

Par LOUISE K. il y a 8 mois

Kbane Nantes

Mise en place poele a pellets

2 personnes aimables ,à l'écoute travail rapide et professionnel
On laissé un chantier prope
Je recommande

Par Joelle B. il y a 8 mois

Kbane Saint-Brieuc

je suis décu!!

Rien a redire sur le travail fait par les ouvriers, mais un problème de sur-tirage sur le poèl qui consomme plus que de raison, après avoir eu le spécialiste de chez vous, il s avère que le calcul du tirage du conduit est beaucoup plus important que ce qu'il devrait etre. En conséquence, une surconsommation de bois non prévue. Seule proposition, un nouveau devis pour l installation d un régulateur de tirage. pas très sèrieux ça. Moi qui pensais passer par une entreprise qui fait ce qu il faut pour l éconnomie d énèrgie de chaque foyer, c est raté, j èspère que l ANAH en est informée.

Par Thierry C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour Monsieur,
Nous nous excusons pour ce  problème technique et faisons notre possible pour le régler. Après la pose du modérateur, le poêle sera conforme à nos attentes. Je ferai part aussi à  mes techniciens de votre avis positif sur leur travail ils en seront très content.
Bonne année 2024 à vous et votre famille. Bien cordialement

Kbane Rennes

Excellent

Très professionnel et chantier très propre

Par Jean-claude B. il y a 8 mois

Professionnels et effi

Professionnels et efficace

Par AGNES B. il y a 8 mois

Kbane Angers

Chantier rapide et propre. Personnel très serviable. ...

Chantier rapide et propre. Personnel très serviable.

Par ALEXIS M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023