Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

rien à signaler

rien à signaler

Par JEAN LOUIS C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Kbane Strasbourg

2 Projets, poele a croquettes et isolation des combles, ...

2 Projets, poele a croquettes et isolation des combles, réalisés par des techniciens super compétents ! Bravo je recommande vivement Kbane

Par DENIS A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Kbane Wambrechies

Très bonne prestation

Commercial très professionnel et de bon conseil
Équipe d'installateur compétente et à l'écoute.
Merci.

Par Daniel S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Kbane La Roche sur Yon

Évaluation prestation K Bane

Visite commerciale rapide, calendrier projet respecté. Très professionnel et de bon conseil. Je recommande

Par JEAN-CHARLES N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Kbane Fretin

Un très bon choix pour l’isolation des combles perdus

Le traitement de notre dossier a été rapide et la partie aide est totalement gérée par Kbane, ce qui est très appréciable.
Pour ce qui est de l'isolation, la laine de verre est de très bonne qualité.
Giovanni et Julien ont été très professionnels et efficaces.
Ils ont fait du beau travail. La laine de verre est installée uniformément et d'une bonne épaisseur.
Nous tenions à remercier l'ensemble de l'équipe Kbane et recommandons cette entreprise.

Par GREGORY S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Kbane Bordeaux

Avis de livraison et d’installation du poêle

Ce mail arrive tôt l’installation a été plus rapide que prévue 19 déc.au lieu de 19 janvier24.
Rien à dire sur la livraison OK
Rien à dire sur l’installation et la mise en route de 20mn de feu avec porte entrouverte pour sechage des joint de porte.ok
Livreur et installateurs très compétents

Par MICHEL D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Kbane Périgueux

Impeccable

Tous c'est très bien passé, du début jusqu'à la fin. Personnes très agréables et ravide la prestation

Par EMMANUEL B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Kbane Wambrechies

Satisfaites

Personnel efficace travail de qualité

Par PASCALE V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Kbane Agen

Tout ok

Tout ok chantier prope personnel tres sympa rien a redire

Par SERGE D. il y a 8 mois

Kbane Le Mans

Procédure assez longue 6 mois entre la signature du ... [Résolu]

Procédure assez longue 6 mois entre la signature du devis et la pose du poele ! dont 4 mois de contact pour les relancer pour le dossier maprimerenov. dommage pour la lenteur sinon très bien !

Par AURELIEN H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nous espérons que l'utilisation du poele vous satifait afin de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Difficulté d'honorer les engagements

Commande en août, le 4 janvier pose prévue pour la 2ème fois.
Impossible de faire la pose car oubli de louer la nacelle pour le tubage.
Toujours dans l'attente du contacte du chef de chantier pour reprogramation.

Par Nathalie Le Garrec il y a 8 mois
Date d'expérience le 06/01/2024

Bonjour madame Le Garrec,

Tout d'abord merci d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction.

Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite du travail de nos techniciens et ne manquerons pas de leur en faire part.

Concernant les aléas de chantier, nous vous présentons toutes nos excuses.

Notre responsable d'agence a tenté de vous joindre afin d'échanger avec vous sur la suite de votre dossier, je vous invite à revenir vers lui afin de trouver la meilleure solution possible.

De mon côté, je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Soumia, Kbane Brest

Bonjour madame Le Garrec,

Tout d'abord merci d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction.

Concernant les aléas de chantiers, nous vous présentons toutes nos excuses.

Notre responsable d'agence à tenté de vous joindre afin d'échanger avec vous sur la suite de votre dossier, je vous invite a revenir vers lui afin de trouver la meilleurs solution possible.

De mon coté, je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Soumia, Kbane Brest

Kbane Lyon

Installation trop rapide à mon goût finition, surtout ...

Installation trop rapide à mon goût finition, surtout au niveau de la prise d’air très limite finition esthétique, esthétique du poil très moyenne pas de retour de fin de chantier du commercial

Par PATRICE B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Gennevilliers

Commercial très compétent et sympathique. Je le conseillerai ...

Commercial très compétent et sympathique. Je le conseillerai vivement autour de moi..Les techniciens pour la pose très professionnels.

Par GINA U. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Kbane Reims

L’équipe est respectueuse

L’équipe est respectueuse et travaille efficacement et proprement, ponctuelle

Par PASCAL B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Kbane Clermont Ferrand

Personnel compétent lors de l’intervention pour l’is ...

Personnel compétent lors de l’intervention pour l’isolation

Par CORINNE M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Kbane Rochefort

Bonne experience, nous sommes satisfait de la qualité ...

Bonne experience, nous sommes satisfait de la qualité du produit mais pas de toute la finition. Commercial de bon conseil et a l'écoute, bon delais également. Concernant le pose, propre visuellement d'exterieur quand a la pose du conduit, mais l'evacuation des gravats n' est pas correctement effectué. Pour la pose interieur jolie aspect malgrés des finitions imparfaite ( le cache n'est pas adapté pour un mur parment car n'etant pas a plat il laisse passé l'air froid, un autre cache aimanté nous as été proposé mais pas de nouvelle a ce jour .) De plus celui ci a engendré de limer certaine pierre mais cela n'as pas été fait minutieusement. Nous sommes satisfait malgrés tous dans son ensemble.

Par LUCAS P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Kbane Fretin

Le conseiller nous a fourni des explications très claires ...

Le conseiller nous a fourni des explications très claires et complètes.

Par Ludovic il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Très bien. Bons conseils

Très bien. Bons conseils

Par SYLVIE B. il y a 8 mois

Kbane Narbonne

Satisfaite !

J'ai fait l'acquisition d'un poêle à granulés FreePoint qui a été posé par l'équipe Kbane (projet suivi par les mêmes interlocuteurs du devis jusqu'à la mise en place du poêle et même le suivi). Tout s'est bien passé, chaque interlocuteur a été agréable et efficace. Cela dit, nous avons rencontré un problème lors de la pose et celui-ci a été résolu dans les jours qui suivaient. je suis satisfaite.

Par KATIA B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023