Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Gennevilliers

Aucun problème du début à la fin

Aucun problème du début à la fin

Par AURELIE M. il y a 8 mois

Kbane La Roche sur Yon

Equipe sympa et très professionnel. Travail très propre ...

Equipe sympa et très professionnel. Travail très propre

Par LUDOVIC J. il y a 8 mois

Bonne prestation

installation d'un poele à bois, intervention dans les délais, avec une équipe de professionnel !

Par MORGANE W. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Kbane Montpellier

Bon travail

Bon travail

Par BERNARD R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Kbane Metz

Après un démarrage raté (erreur suite paramètrage usine ...

Après un démarrage raté (erreur suite paramètrage usine par défaut et les poseurs ne s’occupant pas du tout de la mise en service), le service technique a mis 24h à me rappeler , alors que ce devait être dans la journée . Puis démarrage ok, et le poêle fonctionne bien .

En revanche , j’attends d’être contactée pour la mise en place du wifi (c’est un autre service). A suivre ….

Par SOLYANE L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Nous vous remercions pour votre évalutation.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre poêle fonctionne, effectivement nous nous occupons pas de la mise en service et du SAV.

Cependant vous pouvez nous contacter si vous n'arrivez pas à avoir notre partenaire, nous pouvons les relancer aussi.

En vous remerciant

Trop poussière

Trop poussière

Par OLIVIER N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Nous sommes profondément désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre expérience chez Kbane. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. Votre satisfaction est d'une importance capitale pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous vous assurons que nous travaillons activement pour rectifier la situation et améliorer nos services à l'avenir.

Par Kbane Kbane il y a 2 mois

Equipe et service de qualité

Equipe et service de qualité

Par ISABELLE B. il y a 8 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Merci à Stéphane et Hugo. Très pro.

Merci à Stéphane et Hugo. Très pro.

Par STEPHANIE J. il y a 8 mois

Kbane Rouen

Très fort mécontentement

Apres avoir signé le devis en avril 2023, m 'entendre dire que l'installation se ferait fin août 2023.
Pour au final, après chaque appel de ma part, me dire que cela va se faire dans le mois qui suit, puis dans le mois qui suit et encore dans le mois qui suit.
Enfin en novembre 2023, 7 mois plus tard, une date d'intervention est enfin prise le 6 décembre. Le 6 décembre au matin, sans nouvelles des poseurs, je regarde à tout hasard mes mails, pour y lire un mail envoyé le 5 décembre en milieu d'après midi, me disant que le chantier est reporté à une date ultérieur non définie.
Encore une fois après plusieurs appels de ma part, j' arrive à joindre un conseiller qui me dit contacter M.Durand.
Ce dernier me rappelle avec au bout d'une semaine une fixation de date au 20 décembre.
le 20 décembre, les ouvriers découvrent le chantier et réfléchissent pendant au moins 1H30 à comment le réaliser.
L'organisation prévue sur le devis est impossible à effectuer. Un des ouvriers me propose une alternative d'installation que j'accepte ne pouvant faire autrement.
Mercredi 2 janvier, M.Durand m 'appelle suite à une demande de ma part concernant le fonctionnement du poële qui n'est vraiment pas optimum. Il fixe un rendez vous ce jour vendredi 5 janvier, au bout d'une heure d'attente. J appelle le standard de Kbane rouen nord, qui me dit que M.Durand ne fait plus parti de la société !!!!!!!! Encore une fois sans appel de ma part je serai encore en train d'attendre des nouvelles . Un rendez vous a été pris pour mercredi 10 janvier, ce qui veut dire que je ne peux utiliser mon poele encore 5 jours.

Par DELPHINE F. il y a 8 mois

déjà fait 9900

Par JEAN-MARC C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne experience le montage du feu rapid et ...

Très bonne experience le montage du feu rapid et propre de bonnes esplications merci dommage qui il a eu un probleme avec ahna pour le dossier mais pas la faute de kaban

Par SERGE F. il y a 8 mois

Kbane Calais

Équipe au top ,bon travail

Équipe au top ,bon travail

Par LORY B. il y a 8 mois

L'équipe Kbane

Kbane Lyon

mitigé

Aide pour dossier et bonne installation.
Mais déçu, on m'a vendu un kit wifi à rajouter sur le poêle qui au final ne sert à rien sur cet appareil, et impossible de se faire rembourser...

Par BARBARA G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Kbane Agen

parfait employé complètement compètent et sympa, ponctuel ...

parfait employé complètement compètent et sympa, ponctuel parfait

Par PHILIPPE D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Kbane Fretin

Service client à l’écoute, équipe de poseurs très pro, ...

Service client à l’écoute, équipe de poseurs très pro, je recommande

Par ETIENNE L. il y a 8 mois

KBANE PAU

Personnel competen

Personnel compétent

Par NICOLAS R. il y a 8 mois

Kbane Amiens

Ravie de la pose de mon poêle ansi que l'équipe qui ...

Ravie de la pose de mon poêle ansi que l'équipe qui l'on posé

Par SEBASTIEN D. il y a 8 mois