Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Nantes ISOLATION

Personnel très efficace et sympathique

Personnel très efficace et sympathique

Par STEPHANIE D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Kbane Agen

Beau résultat

Après des débuts compliqués evec l'agence de Toulouse, un fin de chantier très bien géré par l'agence d'Agen.

Par Samuel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Kbane Brest

Titre

Bonne écoute des attentes, grand choix de poeles a bois, tres bonne équipe de poseurs

Par EMMANUEL L. il y a 8 mois

L’équipe Kbane Kbane Brest

Kbane Avignon

L'intervention pour l'isolation des combles perdus ...

L'intervention pour l'isolation des combles perdus de notre maison s'est très bien passé. Équipe sympathique et efficace. Le devis a été fait rapidement et la date de pose a été respectée. Les techniciens ont nettoyé le chantier à la fin de la pose.

Par RICHARD A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Kbane Fretin

Tout s'est très bien déroulé

Tout s'est très bien déroulé

Par HUGO D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Kbane Strasbourg

Un équipe au top. Très soucieux et très professionnel. ...

Un équipe au top. Très soucieux et très professionnel. Je recommande fortement.

Par MELINDA S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Kbane Strasbourg

Très satisfait

Poseurs ponctuels,polis,ayant travaillé avec soin

Par YANN M. il y a 8 mois

Kbane Le Mans

travail sérieux

travail sérieux
chantier tres propre

Par JOEL V. il y a 8 mois

Kbane Nantes

Personne très sympa, bon travail, et laissé l endroit ...

Personne très sympa, bon travail, et laissé l endroit propre.

Par BERNARD H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Kbane Tours

Super équipe !! Convivial et qui travaille bien 👍 ...

Super équipe !! Convivial et qui travaille bien 👍 rien à redire !!

Par ROY GAEL M. il y a 9 mois

Par BERNARD P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Kbane Rochefort

Super isolation !

Intervention assez rapide, très bonne isolation !

Par ADELINE R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Kbane Montpellier

super conseils, super travail !

Très satisfaite : que ce soit lors de la venue de l'artisan pour choisir le type de poele, son emplacement, l'évacuation... ou lors de la pose, rapide, propre et choisir l'orientation du poele... je n'ai eu que de bons conseils!! C'est très appréciable!! Je garde le sentiment d'avoir été entre de bonnes mains!

Par ELISE B. il y a 9 mois

Livraison et montage en plusieurs étapes

Par JORDAN C. il y a 9 mois

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Clermont Ferrand

Chiffrage rapide, mise en œuvre rapide et efficace. ...

Chiffrage rapide, mise en œuvre rapide et efficace. Tarifs compétitifs. Produits en stock

Par OLIVIER D. il y a 9 mois

Kbane Rennes

de très bons conseils très professionnels

de très bons conseils très professionnels

Par MARIANNE L. il y a 9 mois

L’équipe Kbane Kbane Rennes

Kbane La Roche sur Yon

Bon travail la réparation des tuiles abimées ...

Bon travail la réparation des tuiles abimées me semble inquietante pour l avenir

Par THIERRY T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour M. TOUSSAINT,

Je vous remercie pour votre commentaire. En ce qui concerne la réparation des tuiles abimées, les installateurs on fait le nécessaire, si vous avez besoin n'hésitez pas à nous contacter au 02.22.44.48.45

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Le Mans

Pose un peut tardive mais le résultat et là merci a ...

Pose un peut tardive mais le résultat et là merci a vous pour cette expérience

Par JESSY W. il y a 9 mois