Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Périgueux

Tres bon conseils et équipe professionnelle

Tres bon conseils et équipe professionnelle

Par VIRGINIE M. il y a 10 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Nettoyage du chantier médiocre

Nettoyage du chantier médiocre
Informations sur la mise en route du poêle beaucoup trop rapide

Par Emmanuel D. il y a 10 mois

Bonjour Madame, Monsieur Decoeyere,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés que votre expérience ne vous ait pas entièrement satisfait.

Comme je viens d'en échanger avec Madame par téléphone, nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes et nous insisterons sur le fait de protéger davantage les sols quand la météo est défavorable comme hier.

En ce qui concerne la mise en service de votre poêle, il vous avait été précisé que le jour de l'installation elle était rapide et que vous seriez contactés par notre partenaire pour une mise en service plus approfondie quelques jours après l'installation.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bien cordialement,

Blandine, Service clients Marquette lez Lille

Kbane Calais

Kbane je recommande

Société très sérieuse, heure du rdv respectée, employés au top, a l'écoute, rapide efficace et bon suivi du premier rdv jusqu'à la pose du poêle.

Par MALVINA L. il y a 10 mois

Kbane Lyon

Rondement menée

Rondement menée
Intervention très professionnelle rapide et efficace.

Par ROMAIN V. il y a 10 mois

Kbane Metz

personnel compétent et sympathique

personnel compétent et sympathique

Par Lydian il y a 10 mois

Kbane Avignon

Tout a été clair et parfaitement suivi depuis le premier ...

Tout a été clair et parfaitement suivi depuis le premier contact commercial jusqu'à l'exécution des travaux. Réalisation parfaite. Merci.

Par SERGE P. il y a 10 mois

Kbane Caen

un peu d attente pour l'installation rendez-vous prévu ...

un peu d attente pour l'installation rendez-vous prévu a été reporté

Par Patricia J. il y a 10 mois

Kbane Montpellier

Personnel sérieux , de bons conseils bonne expérience ...

Personnel sérieux , de bons conseils bonne expérience

Par AURELIEN J. il y a 10 mois

Très bien, rien à dire

Très bien, rien à dire

Par STEVEN P. il y a 10 mois

Kbane Avignon

Equipe sympathique et très professionnelle mais arrivée ...

Equipe sympathique et très professionnelle mais arrivée avec beaucoup de retard.

Par LAURENCE C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Kbane Angers

Des techniciens professionnels efficaces et sympathiques ...

Des techniciens professionnels efficaces et sympathiques merci pour la prestation !

Par Heloise D. il y a 10 mois

Kbane Lieusaint

Equipez vous d'un poêle avec Kbane en toute confiance.

Nous sommes bien conseillé du début à la fin de notre projet. Tous de bon professionnel .

Par MURIEL B. il y a 10 mois

Kbane Tours

Équipe de pose sympathique, efficace et propre.

Équipe de pose sympathique, efficace et propre.

Par LUDOVIC P. il y a 10 mois

Kbane Saint-Brieuc

Nouvelle forme de fonctionner facilité de dossier aide ...

Nouvelle forme de fonctionner facilité de dossier aide ma prime rénove pour des gens de notre âge l’équipe installation super pro et sympa

Par LOUIS B. il y a 10 mois

Kbane Dijon

Pas assez de communication

Je ne suis pas totalement satisfaite parce qu'entre le moment du devis et de la pose, avoir des renseignements n'est pas aisé. Les différentes antennes régionales ne répondent pas au téléphone, ne donnent pas suite aux réclamations, ne répondent pas aux mails. Là, la pose a été faite mais il y a encore des retards pour les différents documents officiels ou un remboursement prévu depuis près d'un mois. Sinon, le matériel fonctionne bien depuis quelques semaines.

Par DOMINIQUE B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Bonjour Madame,

Votre retour et vos critiques nous sont précieux.

Néanmoins, nous avons fait notre possible pour vous satisfaire et répondre à toutes vos interrogations.

Merci pour le temps que vous nous avez consacré et veuillez accepter nos excuses.

Toute l'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 9 mois

Kbane Caen

Je n'ai rien à redire sur la prestation de l'équipe ...

Je n'ai rien à redire sur la prestation de l'équipe Kbane. Depuis la prise en charge de mon dossier jusqu'à la fin des travaux, j'ai eu affaire à des personnes sérieuses. A chaque étape j'étais prévenu à l'avance et les dates de rendez-vous et de chantiers étaient respectées. L'équipe qui a réalisé mon chantier d'isolation des combles a été très professionnelle. Je ne peux qu'inciter les potentiels clients à prendre contact avec cette entreprise.

Par DOMINIQUE D. il y a 10 mois