Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rennes

Équipe agréable et très professionnel

Équipe agréable et très professionnel

Par LAURENCE C. il y a 10 mois

Tout s'est bien déroulé

Tout s'est bien déroulé

Par NICOLAS F. il y a 10 mois

Kbane Avignon

Je suis très satisfait de la prestation réalisée par Kbane: travaux isolation des combles

Je suis très satisfait de la prestation réalisée par les 2 collaborateurs de la Sté Kbane: poli, respectueux, professionnel

Par JOEL H. il y a 10 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Pour vendre, pas de problème. Mais le service après ...

Pour vendre, pas de problème. Mais le service après vente est complétement disparu !!!!! Merci Kbane, je ne vous ferai pas une bonne pub. Très déçu

Par desrumauxmichel il y a 10 mois

Kbane Clermont Ferrand

Bravo !

Tout s'est très bien passé, l'équipe qui est intervenu a fait un super boulot !

Par VINCENT P. il y a 10 mois

Bon conseil, installation rapide et propre

Bon conseil, installation rapide et propre
Intervenants sympathiques et professionnels
Poêle conforme et bien intégré dans son environnement.

Par Fernand L. il y a 10 mois

Kbane Amiens

Equipe efficace , isolation de 50m2 sous combles en ...

Equipe efficace , isolation de 50m2 sous combles en 1h15 au total ! A voir dans le temps si la différence se ressent.

Par THEO B. il y a 10 mois

Kbane Magny les Hameaux

Installation rapide simple et effic

Installation rapide simple et efficace

Par ISMA H. il y a 10 mois

Kbane Fretin

Equipe au top pour isolation des combles.

Equipe au top pour isolation des combles.

Par can.nicolas il y a 10 mois

Kbane La Roche sur Yon

Très bonne expérience, nous sommes ravies de notre ...

Très bonne expérience, nous sommes ravies de notre poêle. Les poseurs ont été trop.

Par MOURAD C. il y a 10 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Wifi Poêle à Granulé

Tout c'est bien passé pour l'installation du wifi sur mon poêle Jollymec Botero 2

Par mic-leq il y a 10 mois

Les ouvriers très pro

Par PIERRICK C. il y a 10 mois

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Pose poêle à bois

Satisfait de l'installation de mon poêle à bois.
Equipe de pose efficace, à l'écoute et appliquée.
Conseils personnalisés.

Installation moyen !!

Par ALAIN F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Kbane Bordeaux

Très bonne assistance choix du poêle - efficacité équipe pose

Très bonne assistance pour le choix du poêle et bonne efficacité et dynamisme dél’equipe de pose.

Expérience prouvée le 02/10/2023