Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Annecy

Chantier incomplet

Chantier incomplet

Par ERIC P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Kbane Lyon

Très bonne prestation : qualité relationnelle et d'exécution ...

Très bonne prestation : qualité relationnelle et d'exécution des travaux.

Par LIONEL S. il y a 10 mois

Rien a signaler super travail

Par QUENTIN B. il y a 10 mois

Kbane Lyon

Isolation des combles

Tout s'est très bien passé. L'étude ainsi que le dossier administratif ont été parfaitement gérés par le conseiller et l'isolation parfaitement réalisé par une excellente équipe.

Par GERARD C. il y a 10 mois

Kbane Rochefort

Personnels

Commercial et personnel très agréable et compréhensif.
Projet rapide
Installateur compétent

Par EMILIE T. il y a 10 mois

Kbane Rennes

Très content

J'étais dans le doute mais au final tout c'est très bien passé. Equipe de poseur au top!!

Par DANIEL C. il y a 10 mois

assez bon travail

assez bon travail

Par PHILIPPE D. il y a 10 mois

Kbane Saint-Brieuc

Super expérience, rien à faire tout est traité en interne. ...

Super expérience, rien à faire tout est traité en interne. Pas d'avances dur aide ma prime renov. Installation en une demi journée

Par MILLY M. il y a 10 mois

Parfait, équipe à l’écoute et compétente

Parfait, équipe à l’écoute et compétente

Par JEAN-LUC P. il y a 10 mois

Kbane Lieusaint

Merci à Séverine Beauteint pour son expertise. Nous sommes très satisfait de notre poêle!

Par JENNIFER C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Kbane Angers

Gestion commerciale en terme de projet pas très professionnelle ...

Gestion commerciale en terme de projet pas très professionnelle selon le commercial et des dossiers à suivre régulièrement par sois même (clients) car le suivi n'est pas à la hauteur
Le montage est bien mais avec quelques desaventure..

Par ALICIA V. il y a 10 mois

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Angers

L'installation correcte dans l'ensemble parfois par ...

L'installation correcte dans l'ensemble parfois par moment compliqué,mais le côté gestion commerciale pas très fiable selon les commercials et le suivie du dossier pas à la hauteur,nous clients sommes obligé de prendre des nouvelles régulièrement pour être sûr que le dossier ce déroule bien

Par ALICIA V. il y a 10 mois

Cordialement, L'équipe Kbane

Très content fonctionne très bien

Très content fonctionne très bien

Par Et VANBELLE Annie M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Kbane Fretin

Pose efficace rapide, le tout avec des poseurs sympas! ...

Pose efficace rapide, le tout avec des poseurs sympas!

Par FRANCK F. il y a 10 mois

Kbane Poitiers

Plutôt satisfaite dans l’ensemble

Équipe sympathique. Nécessite peut être un meilleur suivi entre l’acceptation du devis/chantier et la réalisation des travaux.

Par CASSANDRA L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023