Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Tres belle expérience, je recommande

Tres belle expérience, je recommande

Par Aurélien M. il y a 10 mois

Impeccable très bon tr

Impeccable très bon travail

Par Eric L. il y a 10 mois

Kbane Magny les Hameaux

Installation poêle à bois

La partie administrative a été très bien gérée et les installateurs ont été efficaces et ponctuels, le poêle est de très bonne qualité, nous sommes ravis

Par JENNIFER D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Kbane Montpellier

Équipe sérieuse et efficace. Travail de qualité.

Équipe sérieuse et efficace. Travail de qualité.

Par DELPHINE M. il y a 10 mois

Kbane Lorient

CLIENTS MÉCONTENTS

CLIENTS MÉCONTENTS

Par GILLES R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Bonjour M. Richard, notre équipe est désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du service proposé par notre société. Après nos nombreuses réinterventions, nous espérons que vous pouvez pleinement profiter de votre installation. Sachez en tout cas que nous restons disponibles pour toutes demandes.

Nous vous remercions et nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Kbane Lorient

Par Kbane Kbane il y a 9 mois

Kbane Amiens

A fuir !

Signature du devis en Mars, date de la pose en novembre !!!
Obligé de relancer toutes les semaines pour avoir un suivi du dossier. La personne en charge du dossier est une alternante mais aucune indication sur ses dates de présence qui vous laisse attendre pendant des semaines pour avoir une réponse.
Obligé de prendre des photos pour les technicien car ils ne sont pas capable d'anticiper leu de leur visite.
Le jour de l'installation il manquait le kit Wifi et le câble d'alimentation du poêle. Il leur manquait un pièce afin de faire une sortie de fumée correcte et le ils ne retrouvent pas mon manuel d'utilisation. Le meilleure pour la fin, il devait poser une sortie de toit noir qu'ils ont oublié de commander et m'ont posé une sortie en inox.
Je dois donc attendre pour qu'ils commandent la sorti en noir (alors qu'ils avait 7 mois pour la commander), puis il REVIENDRONT (en espérant pas 7 mois plus tard) pour venir modifier la sortie de toit.

Par KEVIN L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Kbane il y a 8 mois

Kbane La Roche sur Yon

Equipe très pro, le travail est proprement avec un ...

Equipe très pro, le travail est proprement avec un personnel agréable.

Par MAIRE YVETTE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Kbane Lorient

super contact, super artisans

super contact, super artisans

Par D'HEROUVILLE PERRINE il y a 10 mois

Kbane La Roche sur Yon

Je recommande a 200% !

Très bon conseil, toujours à l’heure et très sympathique que ce soit le commercial ou ceux qui s’occupe de la pose ! Encore merci à vous tous !

Par SARAH V. il y a 10 mois

Kbane Niort

Merci à l'équipe de kbane la crèche pour leurs

Merci à l'équipe de kbane la crèche pour leurs
Professionnalisme.
Tout à bien été réalisé,
Un chantier propre avec une explication claire à la fin du chantier pour comprendre la fonctionnalité du poêle à granules.
Pour finir un grand merci à Rachel pour m'avoir suivi tout au long de la procédure du dossier elle a su répondre à mes questions à chaque demande.

Par MAEVA NAIMA R. il y a 10 mois

Kbane Niort

Excellente expérience

Excellente expérience

Par MAEVA NAIMA R. il y a 10 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Une équipe au top : explications, rapidité et professionnalisme. ...

Une équipe au top : explications, rapidité et professionnalisme. Je recommande à 100% !!

Par TIPHAINE D. il y a 10 mois

Kbane Nantes ISOLATION

L'équipe qui est intervenue a fais preuve de beaucoup ...

L'équipe qui est intervenue a fais preuve de beaucoup de professionnalisme.
A La fin du chantier, ils ont passé l'aspirateur car ils devaient traverser la salle à manger.
Même la garage a été aspiré après le stockage de la laine évacuée

Par REGIS L. il y a 10 mois

Kbane Poitiers

L’équipe chargée d’installer le poêle a été

L’équipe chargée d’installer le poêle a été
Parfaite .
Rapidité, réactivité, propreté du chantier

Par JEAN-CLAUDE P. il y a 10 mois

Par ANGELIQUE M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

L’équipe Kbane Rennes

Kbane Bordeaux

Personnel sympathique, travail bien fait. Seul bémol, ...

Personnel sympathique, travail bien fait. Seul bémol, une rehausse qui ne facilite plus l'accès facilement au comble.

Par PATRICK G. il y a 10 mois

Kbane Angers