Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lieusaint

Livraison dans les délais et installation conforme ...

Livraison dans les délais et installation conforme à mes attentes.

Par STEPHANE G. il y a 10 mois

Kbane Tours

Travail parfait, équipe au top !

Travail parfait, équipe au top !

Par KARINE G. il y a 10 mois

KBANE PAU

Premier rdv rapide, Mr Dampierre était disponible pour ...

Premier rdv rapide, Mr Dampierre était disponible pour répondre à toutes mes questions, et le chantier c’est passé sans encombre et le timming a été respecté

Par JEFF K. il y a 10 mois

Kbane Arras

Déception

J’attend toujours le commercial

Par ERIC L. il y a 10 mois

Kbane Lorient

Qualité et professionnalisme - Super retour d'expérience !

Très bon conseil en amont grâce au commercial Kbane qui est venu faire la proposition -
Excellente installation, très professionnelle et soigneuse - Du super travail avec soucis du détail de très bons conseils de prise en main du Poêle installé -

Rien a redire si non un énorme remerciement à l'équipe Kbane pour son professionnalisme et pour la qualité de ses prestations -

Si vous avez un projet d'installation de poêle je vous recommande Kbane !

Par HERVE L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Kbane Metz

2 étoiles parceque les installateurs ont été à la hauteur. ... [Résolu]

2 étoiles parceque les installateurs ont été à la hauteur.

Par NADINE S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez KBANE n'ait pas pu être à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Nous vous souhaitons une agréable journée

L'équipe KBANE

Kbane Fretin

Avec Kbane, pour le solaire c'est :

Avec Kbane, pour le solaire c'est :
clair (David, un commercial qui connait ses produits. J'en sais quelque chose, je l'ai challengé sur les panneaux solaires de marque plus réputée),
simple (une équipe administrative qui s'occupe de la partie administrative pour simplifier les démarches pour le client),
réactif (vous avez une question, il vous répond rapidement),
professionnel (une équipe de poseur (Dim, Ju et Max merci pour votre efficacité et votre rigueur de travail) et
compétitif en terme de prix.
MERCI, Merci, merci.

Par CHRISTOPHE F. il y a 10 mois

Kbane La Roche sur Yon

ISOLATION DES COMBLES PERDUS

Lors du devis Meur VALLON m'a bien expliquer comment l'intervention allait se passer, changer l'isolation des combles, en 2 temps et quel isolant ils utilisaient.
1ère étape, l'équipe a été efficace et cordiale, ils ont retiré toute la laine de verre existante et laisser le garage nickel.
2ème étape, l'équipe a été parfaite, ils m'ont expliqué qu'ils allaient faire du bruit pour placer des repérages de boîtiers électriques et des panneaux gradués pour contrôle de l'épaisseur de l'isolant. Ce que Meur VALLON m'avait déjà expliqué.

Par JOSSELINE P. il y a 10 mois

Kbane Magny les Hameaux

Superbe équipe

Du début jusqu’à la fin du projet ( installation PAC) toute l’équipe a été efficace.
Merci Antoine pour votre réactivité et votre professionnalisme, pour l’équipe d’installation, super agréable, très professionnelle, super boulot merci à tous .

Par DELPHINE A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Kbane Reims

bonne préstation de pose

bonne préstation de pose
attention au délai annoncé par le service commercial

Par Thierry D. il y a 10 mois

Kbane Metz

Très satisfait de la pause de mon poêle à pellets tout ...

Très satisfait de la pause de mon poêle à pellets tout s'est bien passé du début a la fin .
Prime rénove inclus démarrage du poêle merci a Tous les personnes de chez Kbane..

Par PATRICE A. il y a 10 mois

Kbane Brest

Nous avons été très satisfaits du professionnalisme ...

Nous avons été très satisfaits du professionnalisme de tout l'équipe K'Bane.
- le premier contact au magasin Leroy Merlin de Quimper où nous avons été écoutés et conseillés
- la visite à notre domicile de la commerciale, qui en plus de son conseil, a consacré beaucoup d'attention à chaque aspect technique du projet
- l'installation du poêle et du tubage par une équipe dynamique et à l'écoute

Par CHRISTIAN B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

L’équipe Kbane Finistere

Kbane Lorient

Je recommande cette entreprise.

Après un 1er passage pour des travaux d'isolation, le choix a été de continuer avec vos équipes pour l'installation d'un poêle à granulés! En plus d'être très beau, peu encombrant et qu'il y ait un joli visuel de la flamme, il me permet de chauffer toute ma maison d'une grande surface y compris une pièce à un niveau inférieur grâce au système de canalisation. Je suis vraiment ravie!! Quelques aléas dûs au fournisseur, mais la réactivité des équipes ont su arranger cela dans des délais raisonnables. La gentillesse et la courtoisie sont au rendez-vous dans votre entreprise, un bonheur.
Un grand merci à vous tous, et plus particulièrement à Alyson que j'ai eu plusieurs fois au téléphone et échanges de mails, Jérémy pour la visite technique au top et le suivi commercial, et enfin pour les équipes de techniciens d'Alexandre et d'Aymeric, qui savent s'adapter aux différentes situations.
Merci et belle continuation à vous dans vos différents domaines.

Par BOT GWENOLA L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/11/2022

Kbane Rochefort

Satisfaite de la prestation, équipe agréable, bien ...

Satisfaite de la prestation, équipe agréable, bien élevé, très professionnel.

Par JENNYFER B. il y a 10 mois

Kbane Rochefort

Bonne prestation mais organisation perfectible. [Résolu]

La prestation en elle même s'est bien déroulée, l'équipe était efficace et agréable. Seulement le commercial nous avais annoncé un délais d'intervention d'un mois à la signature du devis or il s'en est écoulé 2 + 10 jours de retards suite à un arrêt maladie dans l'équipe. Sans isolation (nous avions déposé l'ancienne bien avant l'intervention qui devait avoir lieu plus tôt du coup) il faisait froid dans la maison et la consommation électrique pour le chauffage a explosé. J'espère un geste commercial en dédommagement de ces désagréments.

Par dj.getdown95 il y a 10 mois

Kbane Poitiers

Très content de notre poêle supra. Installateur très ...

Très content de notre poêle supra. Installateur très professionnel. Excellent contact avec vos collaborateurs.

Par JACKY B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Kbane Avignon

Bonne prestation !

Rien à dire si ce n'est que le contrat a été rempli. Techniciens et commercial professionnel

Par ALAIN F. il y a 10 mois

Kbane Arras

Commercial à l’écoute

Commercial à l’écoute
Équipe de pose très professionnelle
Chantier réalisé sans pb, maison propre à la fin du chantier

Par FREDERIC Q. il y a 10 mois

Kbane Calais

Bcp de modèles différents, je devais avoir néanmoins ...

Bcp de modèles différents, je devais avoir néanmoins un poêle qui n’étais plus dispo pour en choisir un mais au final avoir celui de base. Tout est bien qui fini bien néanmoins.

Par GABIN P. il y a 10 mois

Bonne exécution de la prestation