Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lieusaint

Travail bien fait et ouvriers polis et sympas.

Travail bien fait et ouvriers polis et sympas.
Rien à redire

Par CHRISTOPHE D. il y a 10 mois

Kbane Caen

Travail soigné et professionnel

Travail soigné et professionnel

Par Alain M. il y a 10 mois

Kbane Lyon

J'ai été super bien accompagné du début à la fin de ...

J'ai été super bien accompagné du début à la fin de mon projet

Par SANDRA G. il y a 10 mois

Kbane Niort

Rapidité, efficacité et très bon contact avec les intervenants ...

Rapidité, efficacité et très bon contact avec les intervenants

Par FELIX M. il y a 10 mois

Kbane Rochefort

Efficace et professionnel

Nous avons pris et installé le poêle à bois et tout s’est bien passé on a donc pris la décision de faire l’isolation profitant de la prime rénov et nous avons été satisfait. Travail efficace et professionnel avec un bon commercial au départ

Par THIERRY M. il y a 10 mois

Kbane Caen

Poele a bois

Équipe professionnelle, sympathique et efficace

Par Minkine J. il y a 10 mois

Kbane Lieusaint

A part un report de 20 jours du rendez vous qui a fait ...

A part un report de 20 jours du rendez vous qui a fait me retrouver sans aucune isolation !!
Le chantier en lui même s'est très bien passé.

Par DANIEL F. il y a 10 mois

Kbane Montpellier

Equipe au top mais délai très long pour être installé ...

Equipe au top mais délai très long pour être installé

Par EMMANUEL C. il y a 10 mois

trés satisfait

trés satisfait

Par JOEL C. il y a 10 mois

Kbane Fretin

lors du contrôle par Exagon le 01/08/2023 il s 'avère que la surface facturée était supérieure de 10m2, à la réalité. Il devait y avoir un remboursement

réponse au questionnaire déjà fait !!!!!

Par EMILE G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Kbane Saint-Brieuc

Nous sommes venus chez vous en étant venus chez Leroy ...

Nous sommes venus chez vous en étant venus chez Leroy Merlin…en flânant et l’offre poêle nus a attirée…voilà c’est allé très vite finalement et la gestion de l’equipe kbane est super les poseurs rien à dire on attend un technicien pour nous expliquer le programme et l’entretien journalier bon tout marche bien il fait 21* dans notre salle salon de 65m2

Par LOUIS B. il y a 10 mois

Kbane Agen

Isolation conforme au devis. L'équipe kbane a été efficace ...

Isolation conforme au devis. L'équipe kbane a été efficace et a laissé un chantier propre.

Par DOMINIQUE P. il y a 10 mois

Kbane Metz

Tres bonne société. Pose rapide. Délai rapide entre la commande et la pose, et ils s occupent de tout pour la prime renov

Tres bonne société. Pose tapide

Par ISABELLE M. il y a 10 mois

Kbane Rouen

Tout a été parfait

Tout a été parfait
Nous avions du decaler la date à cause de la tempete et un autre rendez vous nous a ete donné tres rapidement
Ils ont été tres efficaces, rapides, serviable et tout etait tres propre

Par Charlotte G. il y a 10 mois

Impeccable très bon travail

Par Eric L. il y a 10 mois

Kbane Magny les Hameaux

Installation poêle à bois

La partie administrative a été très bien gérée et les installateurs ont été efficaces et ponctuels, le poêle est de très bonne qualité, nous sommes ravis

Par JENNIFER D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Kbane Montpellier

Équipe sérieuse et efficace. Travail de qualité.

Équipe sérieuse et efficace. Travail de qualité.

Par DELPHINE M. il y a 10 mois