Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Tours

Travaux OK, dossier préparatoire moyen

Les travaux se sont très bien déroulés, c'est la phase préparatoire qui n'a pas bien fonctionné: dossier refusé dans un premier temps puis non envoi des pièces modificatives. C'est dommage?

Par ERIC R. il y a 10 mois

Très satisfait

RAS poêle fait son job. Délais respecté, équipe professionnelle et agréable. Explications complètes très bien.

Par STEPHANE P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Kbane Fretin

Competences et qualité

Nous sommes enchantés d'avoir réalisé ce chantier avec Kbane. Offre adaptée et très compétitive. Tout a été pris en charge de la déclaration de travaux en mairie aux formalités administratives avec Enedis. Le chantier a eu lieu au jour prévu. Le chantier s'est parfaitement déroulé, sans dérangement et même le nettoyage en fin d'intervention. Des intervenants compétents et attentionnés de la démarche commerciale à la mise en route. Nous recommandons vivement.

Par FRANCK D. il y a 10 mois

Kbane Reims

Rien à dire . travail bien fait

Rien à dire . travail bien fait

Par ODILE L. il y a 10 mois

Kbane Wambrechies

Très bon accompagnement du projet. Bon choix des sous ...

Très bon accompagnement du projet. Bon choix des sous traitants. Matériel performant

Par SEBASTIEN M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Kbane Amiens

Charger de clientèle pas au top parconte l équipe d ...

Charger de clientèle pas au top parconte l équipe d installation eux son vraiment professionnel si on pouvez séparer les note sa serai 3 pour le commercial et 5 pour l équipe de pose

Par AURELIEN M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception et satisfaction. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Kbane il y a 8 mois

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Installation parfait

Installation parfait

Par THOMAS D. il y a 10 mois

Kbane Marseille

je suis satisfait de l'installation du poêle à granules, ...

je suis satisfait de l'installation du poêle à granules, ainsi que des techniciens très professionnels, travail propre.

Par Roger L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Kbane Rennes

Arrivé à l'heure prévue, équipe sympathique, travail ...

Arrivé à l'heure prévue, équipe sympathique, travail sérieux, maintenant, reste à voir si cela va être efficace au niveau isolation.

Par JEAN-JACQUES M. il y a 10 mois

Kbane Orléans

Je recommande malgré nos péripéties.

Après un devis signé et une installation prévu en septembre qui ne s'est pas déroulé comme prévu. Malgré que nous avions informé d'une dalle de béton à percer (vu que mes voisins avec le même style de maison), le jour J impossible pour les techniciens de la percer. Enfin pas assez d'outils pour la percer et de mise en sécurité surtout.
Quelques échanges avec le responsable quelques jours après et un passage de ce mr, c'est bon ils ont accepté de la percé.
Rdv prévu en novembre. 30 min pour percer notre dalle avec le même matériel qu'avant. La sécurité des techniciens identiques. Mais ils ont eu beaucoup de courage surtout un qui était déjà venu auparavant.
Techniciens a l'écoute et très professionnel.
Travails propres et soignés avec explications des différentes étapes.
Pour créer le dossier une personne très gentille et à l'écoute de nos besoins. Merci Diana.
Magres nos péripéties, je les recommande. Ils ont su faire preuve d'écoute et de comprehension.

Par EMILIE L. il y a 10 mois

Équipe agréable et compétente, travail soigné

Équipe agréable et compétente, travail soigné

Par NICOLAS D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Kbane Rennes

Isolation des combles

Prestation effectuée avec soin et rapidité. Très bonne équipe

Par JEAN-MARIE D. il y a 10 mois

Kbane Caen

Équipe efficace et très professionnel

Équipe efficace et très professionnel

Par YOHANN B. il y a 10 mois

Kbane Lyon

Équipe professionnelle sympa efficace et agréable

Équipe professionnelle sympa efficace et agréable
Poêle qui fonctionne au top en tous ça pour le moment

Par Carion il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Kbane Marseille

Gros problème [Résolu]

J'ai un problème important d'installation. Durant les premières flambées un liquide noiratre et visqueux dégageant des vapeurs noséabondes s'est dégagé de la base du conduit. Mes enfants se sont plaints de maux de tête.
Ce liquide une fois solidifié est incrusté sur le dessus du poele et lorsque j'essaie de l'enlever il arache la peinture.
il s'est aussi répandu à l'intérieur du foyer. Je demande une intervention

Par DAVID L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Bonjour Monsieur,

Nos équipes prendront contact avec vous demain matin dès que possible afin d'établir un permier diagnostic.

Kbane Caen

Je suis 100% satisfait de mon expérience avec KBANE. ...

Je suis 100% satisfait de mon expérience avec KBANE.
La commerciale Allison qui a realisé le devis est très pro et la communication est fluide et naturelle avec elle. Merci Allison.
Les techniciens intervenant sur la pose, Malo et Paul, sont eux aussi très pro et à l'écoute du client. Ils sont sympas en plus. Merci à eux deux.
Merci Kbane.
Mon petit conseil d'ami à Kbane : Améliorer la communication. Pas simple de communiquer avec vous : renvoi sur la plateforme, le SMS rappelant le jour du chantier devrait indiquer l'heure d'arrivée sur chantier.

Par DAVID M. il y a 10 mois

Kbane La Roche sur Yon

Date et délais respectés.

Date et délais respectés.
Poseurs très professionnels et compétents.
Installation très bien effectuée.
Seul bémol, plusieurs éclats au déballage du poêle et sur le conduit.

Par ARNAUD Y. il y a 10 mois

Kbane Brest

L’équipe KBANE de Brest est très efficace en plus d’être ...

L’équipe KBANE de Brest est très efficace en plus d’être agréable par téléphone pour la planification du chantier et sur place avec les poseurs sans oublier le commercial très sympa également.

Par GAELLE L. il y a 10 mois

Kbane Avignon

Une expérience exceptionnelle!

Merci a toute l'équipe de Kbane, en administratif et sur le terrain!
je souhaite a tout le monde une si bonne experience avec des personnes a l'écoute, agréables, professionnels meme malgre quelques imprévus et délais.
On recommande vivement et les yeux fermés!!

Par NATHALIE F. il y a 10 mois

Kbane Angers

Troisième chantier avec Kbane , toujours aussi pro ...

Troisième chantier avec Kbane , toujours aussi pro , du commercial à l’installateur en passant par les bureaux. Je recommande !

Par BENJAMIN V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023