Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

Apres avoir fait installé un poêle a pellet qui a fonctionné ...

Apres avoir fait installé un poêle a pellet qui a fonctionné 15 jours, une panne et survenu suivi d un code erreur. le service de dépannage est intervenu . une foi avoir démonté le poêle et en moins d une heure le technicien a résolu le problème .
A ma grande surprise il me facture l' intervention 50euros que j ai du réglé ! ! sur un chauffage garanti 2 ans ! ! et fonctionné 15 jours
ALORS BRAVO ET MERCI KBANE

Par TONINO A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Kbane Lorient

Poêle installé depuis 1 semaine. Du devis à la pose, ...

Poêle installé depuis 1 semaine. Du devis à la pose, tout c'est parfaitement passé. Le poele est un réel confort. Je recommande.

Par PIERRE YVES C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Kbane Rennes

Satisfait équipe professionnelle

Satisfait équipe professionnelle

Par JULIETTE B. il y a 10 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Pierres de façades du poêle non droites, détecteurs ...

Pierres de façades du poêle non droites, détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone non délivrés...un appel courant octobre, j attends toujours sue l on me rappelle....

Par PASCAL M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Satisfait de l installation. Néanmoins pierre de façade ...

Satisfait de l installation. Néanmoins pierre de façade pas droite, détecteur de fumée et de monoxyde de carbone non délivré. Un appel courant octobre, toujours pas de réponse.

Par PASCAL M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Une équipe de professionnels dont le.mot d ordre, outre ...

Une équipe de professionnels dont le.mot d ordre, outre la bonne humeur, est la satisfaction du client .

Par GEORGIA L. il y a 10 mois

Kbane Saint-Brieuc

tres satisfait

tres satisfait

Par MONIQUE V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Kbane Rochefort

Excellents contacts avec la société Kbane (rendez-vous, ...

Excellents contacts avec la société Kbane (rendez-vous, diagnostic et évaluation des travaux). Les personnels qui sont intervenus pour répandre la laine de verre dans les combles de notre maison ont montré un grand professionnalisme (respect des horaires, utilisation d'un équipement bien adapté, travail sérieux et propre, apport de conseils pertinents et contact chaleureux). Nous serons ravis de faire de nouveau appel à cette société pour d'autres travaux dans notre maison.

Par HERVE P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Kbane Lorient

Très content de l équipe qui nous a installé le conduit ...

Très content de l équipe qui nous a installé le conduit de cheminée ainsi que le poêle ils ont travaillés proprement malgré le temps à moitié tempête. Nous tenons aussi à remercier mr Alexandre letourneau pour ses précieux conseils .un grand merci pour avoir respecté les délais .très bonne entreprise de qualité.

Par ERIC M. il y a 10 mois

Kbane Lorient

Bonsoir,on est content ! On a apprécié l équipe qui ...

Bonsoir,on est content ! On a apprécié l équipe qui nous ont posé le conduit de cheminée ainsi que le poêle .chouette équipe ils nous ont fait un travail très propre. Merci à vous ainsi que mr Alexandre letourneau qui nous a été précieux dans ses conseils .

Par ERIC M. il y a 10 mois

Kbane Avignon

Un rdv avec le technico-commercial simple et efficace ...

Un rdv avec le technico-commercial simple et efficace ; des documents transmis sans délai. Une intervention ponctuelle, rapide et réalisée dans de bonnes conditions

Par THIERRY C. il y a 10 mois

Kbane Dijon

Equipe professionnelle et sympathique

Equipe professionnelle et sympathique

Par LINDA V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Kbane Lorient

L'étude a été très professionnelle avec des explications ...

L'étude a été très professionnelle avec des explications claires, l'installation efficace, le contact excellent.

Par PASCAL P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Kbane Niort

Bonne qualité des échanges avec le commercial.

Bonne qualité des échanges avec le commercial.
Chantier très bien réalisé.

Par JULIEN M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Equipe très professionnelle, travail soigné. Je rec ...

Equipe très professionnelle, travail soigné. Je recommande

Par ALEXANDRE C. il y a 10 mois

Kbane Rochefort

Equipe très réactive, à l'écoute et arrangeante. Je ...

Equipe très réactive, à l'écoute et arrangeante. Je recommande

Par LAURENT T. il y a 10 mois

RIEN A DIRE TRES TRES BIEN

RIEN A DIRE TRES TRES BIEN

Par MARTINE V. il y a 10 mois

Kbane Avignon

Une équipe de jeunes installateurs très professionnels. ...

Une équipe de jeunes installateurs très professionnels. efficaces et compétents qui ont donné toutes les explications nécessaires à l installation et la bonne marche de mon poêle à bois:
Merci

Par CHRISTINE G. il y a 10 mois

Kbane Orléans

Entreprise sérieuse et travail bien fait.

Entreprise sérieuse, rendez-vous respecté et démarche rapide. Les artisans ont soigné leur travail et ont tout fait pour réaliser l’installation qui a donné du fil à retordre.

Par ANDRES T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Kbane Lieusaint

Bien conseillé du début jusqu'à la finalisation du ...

Bien conseillé du début jusqu'à la finalisation du projet. Merci.

Par LAURENT L. il y a 10 mois