Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane La Roche sur Yon

Date et délais respectés.

Date et délais respectés.
Poseurs très professionnels et compétents.
Installation très bien effectuée.
Seul bémol, plusieurs éclats au déballage du poêle et sur le conduit.

Par ARNAUD Y. il y a 10 mois

Kbane Brest

L’équipe KBANE de Brest est très efficace en plus d’être ...

L’équipe KBANE de Brest est très efficace en plus d’être agréable par téléphone pour la planification du chantier et sur place avec les poseurs sans oublier le commercial très sympa également.

Par GAELLE L. il y a 10 mois

Kbane Avignon

Une expérience exceptionnelle!

Merci a toute l'équipe de Kbane, en administratif et sur le terrain!
je souhaite a tout le monde une si bonne experience avec des personnes a l'écoute, agréables, professionnels meme malgre quelques imprévus et délais.
On recommande vivement et les yeux fermés!!

Par NATHALIE F. il y a 10 mois

Kbane Angers

Troisième chantier avec Kbane , toujours aussi pro ...

Troisième chantier avec Kbane , toujours aussi pro , du commercial à l’installateur en passant par les bureaux. Je recommande !

Par BENJAMIN V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Kbane Saint-Brieuc

Très professionnel

Très professionnel

Par DANIEL O. il y a 10 mois

KBANE PAU

Le service a été impeccable du début à la fin, depuis ...

Le service a été impeccable du début à la fin, depuis la signature du contrat jusqu'à l'achèvement de l'installation. Le chef de projet a répondu rapidement à toutes mes questions et requêtes. L'équipe d'installation a travaillé de manière très professionnelle, propre, rapide et efficace, a été très sympathique et m'a fourni toutes sortes d'informations concernant la sécurité et l'utilisation du poêle à bois. Très satisfaite

Par ELENA G. il y a 10 mois

Kbane Niort

Une fenêtre du grenier n'a pas été refermé et laissé ...

Une fenêtre du grenier n'a pas été refermé et laissé ouverte pendant 3j avec de la pluie.
Contraint de marcher dans la ouate pour la fermer et hereusement pas de pluie sur l'isolant.

Par DAVID G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Pas de soucie

Bon contact avec la société. Mon poêle a été posé par des prestataires car pas d’équipe. Prestataire de qualité et suivie fait par kbane.

Par LAURENT D. il y a 10 mois

Kbane Magny les Hameaux

Poele d’un poêle à bois

Une équipe au top, très consciencieuse.
Je recommande ++++

Par GWENAELLE P. il y a 10 mois

Kbane Tours

Equipe a l'écoute, conciliante et efficace

Suite au départ du commercial qui avait réalisé le devis, mon dossier à était repris par le chef de travaux et mené à son terme avec beaucoup d'efficacité

Par CORINNE M. il y a 10 mois

Kbane Agen

Très bon contact avec la secrétaire disponible et qui ...

Très bon contact avec la secrétaire disponible et qui mobilise les personnes pour répondre aux questions. Chantier ok. RAS

Par ANNE T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Kbane Nantes ISOLATION

Excellente prestation, du début à la fin. Des conseils ...

Excellente prestation, du début à la fin. Des conseils professionnels, une prise en charge complète et suivie, une réalisation des travaux dans le respect des plannings et un résultat à la hauteur des attentes.

Par SAMUEL M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Kbane Saint-Brieuc

Soufflage correct , hauteur prévue respectée ...

Pose isolant comme prévu , par contre des déflecteurs étaient prévus , ils n’ont pas été posés, pas utiles selon les techniciens de pose .

Par MICHEL C. il y a 10 mois

KBANE PAU

Service efficace, satisfaite

Très contente de l’installation de mon poêle à bois.
équipe technique et commerciale sympa et efficace

Par VIRGINIE M. il y a 10 mois

Kbane Brest

Équipe de poseurs très professionnels et très sympathiques ...

Équipe de poseurs très professionnels et très sympathiques qui ont fait du bon travail. A l écoute de mes questions également.
En amont ,une commerciale qui connaît très bien son travail et qui fût de bon conseil et également très sympathique.
Pour le moment je suis très satisfaite .Le poele fonctionne bien ... à voir dans le.temps!

Par LAURENT B. il y a 10 mois

Kbane Niort

Merci KBANE.

Équipe au top et agréable, efficacité du travail au rendez-vous : propre, précise et communicante.

Par MATTHIEU M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Kbane Rennes

Travail poêle à bois.

Bonjour le travail du poêle à bois à été fait correctement

Par JOEL B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023