Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Nantes

Très professionnel et l'écoute.

Très professionnel et l'écoute.
Satisfait de la prestation.
Top

Par Nicolas M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Kbane Agen

Je suis ravie de la prestation des techniciens Kbane ...

Je suis ravie de la prestation des techniciens Kbane qui ont été efficaces, compétents et de bon conseil. Je recommanderai Kbane autour de moi.

Par EMILIE K. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Kbane Gennevilliers

Bonne prestation

Très bien du début jusqu'à la fin, de la conception du devis jusqu'à la fin de l'installation de l'appareil. Equipe soignée et organisée !

Par YASSIR M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Kbane Lieusaint

Du beau travail de PRO

L’intervention c’est passée sans aucun problème grâce à une équipe très professionnelle (ponctualité/mise en place toutes les protections necesssire/qualité déroulement ) et très aimable

Par ISABELLE P. il y a 10 mois

Kbane Périgueux

Isolation combles perdues

Très satisfaite de la prestation réalisée par Kbane.

Par HELENE M. il y a 10 mois

Bon travail.

Bon travail.

Par MARC R. il y a 10 mois

Kbane Marseille

Excellent contact avec les intervenants KBANE , agréables ...

Excellent contact avec les intervenants KBANE , agréables et surtout très professionnels

Par DOMINIQUE P. il y a 10 mois

Kbane Valenciennes

Très bonne accueil et bonne prestation travail propre ...

Très bonne accueil et bonne prestation travail propre

Par VIRGINIE R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Merci pour ce beau commentaire ça a était un réel plaisirs de réaliser votre projet.

Cordialement Virginie société kbane

Kbane Bordeaux

Poêle granulés kunal air 6

Appareil très bruyant

Par STEPHANE B. il y a 10 mois

Bonjour Monsieur Besson,

Nous vous remercions de votre retour.

Nous sommes désolés que votre appareil ne vous apporte pas entière satisfaction.

Nous prenons note de ce désagrément pour en informer les futurs acquéreurs.

Un signalement sera fait auprès du fabricant avec l'espoir que cette problématique soit résolue à terme.

Angélique Ritz

Service client

Kbane Niort

Les travaux effectués dans le temps avec une très bonne ...

Les travaux effectués dans le temps avec une très bonne équipe professionnelle et efficace. bravo à kban et merci.

Par AHMAD M. il y a 10 mois

Kbane Magny les Hameaux

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.
Mathieu et Charlotte qui sont intervenus chez nous ont montré beaucoup de professionnalisme et de sympathie.
Nous profitons de notre installation avec bonheur ! Merci encore

Par NATHALIE J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Impeccable !!!

Chantier réalisé sans problème isolation des combles perdu avec projection ouate de cellulose

Par JANNICK G. il y a 10 mois

Kbane Rouen

Rien à dire sur les installateurs, mais le service ...

Rien à dire sur les installateurs, mais le service de gestion des dossiers pour la prim renov est incompétent, le commercial n'est pas plus compétent.

Par ERIC F. il y a 10 mois

Kbane Tours

Installation impeccable ute ...

Rien a redire ,impeccable comme la 1ere fois toute l equipe est consencieuse empatique jusqu'à la secrétaire qui sait toujours repondre à nos attentes merci encore pour le travail effectué un seul bemol le delai d 'attente pour le réglage est long

Par JEAN YVES R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Kbane Poitiers

Je suis déçu des finitions pour mon poêle à bois

Je suis déçu des finitions pour mon poêle à bois

Par JEAN LOUIS B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour votre déception quant aux finitions de votre poêle à bois. Votre avis est important, et nous prenons cela très au sérieux. Nous regrettons tout inconvénient que cela a pu causé

Nous vous souhations une agréable journée

L'équipe Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne expérience, de vrais pros :)

Très bonne expérience, de vrais pros :)

Par NICOLAS H. il y a 10 mois

Kbane Brest

Première expérience avec kbane

Première expérience avec kbane
-tres bien servi
-personnel très gentil respectueux et professionnel

Par Gabriel G. il y a 10 mois

Kbane Agen

service client au top pour toute assistance, aide démarche ...

service client au top pour toute assistance, aide démarche prime rénov et pilotage du dossier

Par Stephane S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Kbane Strasbourg

Super content du travail de Kbane, super efficace et ...

Super content du travail de Kbane, super efficace et des installateurs compétents plein de bons conseils. Je conseillerai à mon entourage! Merci kbane

Par OLIVIER L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023