Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Arras

Poêle MCZ Ray installé aujourd’hui.

Poêle MCZ Ray installé aujourd’hui.
Achat effectué suite au passage de Mr Mercherz . Celui ci a répondu rapidement à chacun
de mes appels.
Franck et Hugo sont très professionnels et sympathiques. Chantier très peu poussiéreux
pendant l’installation et plus que nickel à leur départ

Par Sylviane F. il y a 10 mois

Kbane Magny les Hameaux

Equipe au top! Ils ont vraiment tout fait pour que ...

Equipe au top! Ils ont vraiment tout fait pour que la pose se passe dans les meilleurs conditions.
Nous sommes satisfes du resultats. Le poele rechauffe bien la totalite de la maison.
Tres bon investissement !

Par JOYCE M. il y a 10 mois

Kbane Angers

Très bonne prestation, le travail est propre et les ...

Très bonne prestation, le travail est propre et les employés très respectueux

Par SARAH H. il y a 10 mois

Kbane Strasbourg

Topissime ! Une excellente expérience. De l'achat à ...

Topissime ! Une excellente expérience. De l'achat à la pose

Par ALINE L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Kbane Arras

Tout comme le plan ,conseil et montage rigoureux .Professionnels. ...

Tout comme le plan ,conseil et montage rigoureux .Professionnels.

Par Didier il y a 10 mois

Kbane Angers

Super poseurs !

Merci à Marceau et David... extra !

Par AYMERIC C. il y a 10 mois

Kbane Rochefort

Tout à été parfait- Du commercial, service administratif ...

Tout à été parfait- Du commercial, service administratif aux monteurs
Bravo

Par DOMINIQUE R. il y a 10 mois

Kbane Lorient

bonne prestation mais delai de realisation long

bonne prestation mais delai de realisation long

Par MARIE-PIERRE G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Kbane Reims

juste bien imformér du deroulement du chantier en amont ...

juste bien informer du déroulement du chantier en amont ( pb sur ma VMC pas assez haute )

Par SEBASTIEN il y a 10 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Équipe sympathique et efficace mais 2 points négatifs

Équipe sympathique et efficace Agréablement surprise que les deux monteurs soient venus malgré la tempête ce jour là.
Deux points négatifs tout de même :
- explications de fonctionnement trop succinctes ( heureusement que quelqu’un de mon entourage a le même poêle à bois pour bien m’expliquer)
-bouche d’arrivée d’air extérieur couleur noir alors que les murs sont blancs. Ce aurait été un plus de le prévoir blanc afin qu’elle soit plus discrète.

Par NATHALIE D. il y a 10 mois

Kbane Strasbourg

Prestation très bien réalisée

Prestation très bien réalisée

Par CHRISTOPHE M. il y a 10 mois

Kbane Fretin

Bravo à l équipe .malheureusement les intervenants ...

Bravo à l équipe .malheureusement les intervenants n ont pas réalisé la protection du tubage du poêle

Par VINCENT V. il y a 10 mois

Kbane Niort

Travail propre et professionnel

Travail propre et professionnel
Instalateurs extrêmement sympathiques. Travail soigné

Par LAURENCE C. il y a 10 mois

Kbane Wambrechies

Une équipe agréable et efficace.

Une équipe agréable et efficace.
Les commerciaux ont étaient à l'écoute de mes besoins et demandes, de bon conseil également.
Ouvriers très respectueux et efficace lors de la pose.

Par MARGAUX D. il y a 10 mois

bonne prestation

bonne prestation

Par Gregory S. il y a 10 mois

Kbane Avignon

Mise en œuvre beaucoup trop longue ,plus de 6 mois ...

Mise en œuvre beaucoup trop longue ,plus de 6 mois entre la commande et le montage des panneaux
Montage des panneaux par un sous traitant ce qui n’était pas mentionné lors de la commande
Lors du projet mauvaise prise en compte des ombres sur les panneaux

Par YVES K. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Kbane Wambrechies

Changement de Pac

Changement de PAC

Par JEAN-CHRISTOPHE L. il y a 10 mois

Kbane Lieusaint

Livraison dans les délais et installation conforme ...

Livraison dans les délais et installation conforme à mes attentes.

Par STEPHANE G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023