Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Nantes

Tout est ok équipe très compétente et intervention sympathique

Tout est ok équipe très professionnalie

Par ALAIN V. il y a 10 mois

Kbane Fretin

Par LACQUEMANT P. il y a 10 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Merci à l’équipe de pose, travail propre et sérieux. ...

Merci à l’équipe de pose, travail propre et sérieux.

Par SIMON G. il y a 10 mois

Globalement satisfait mais laborieux

Globalement, à la fin je suis satisfait mais les 2 derniers entretiens ont été laborieux: sur les 2 entretiens de chaudière, il a fallu plusieurs interventions par la suite pour corriger des soucis suite à la réalisation de l'entretien annuel.

Par SIMON M. il y a 10 mois

Bonjour Monsieur MILLEQUAND,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience client. Effectivement le bruit sur votre chaudière a nécessité plusieurs interventions notre part.

Chaque dépannage à sa particularité et sa complexité, ce qui peut nécessiter plusieurs interventions avant d'en trouver la cause.

Nos sommes ravis d'apprendre que votre chaudière fonctionne correctement et que vous pouvez en profiter à nouveau.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Kbane Rouen

Équipe ponctuelle, professionnelle et agréable. Chantier ...

Équipe ponctuelle, professionnelle et agréable. Chantier réalisé en temps et en heure. Mise en service le jour même. Le parcours à été top!

Par julien.lhommet il y a 10 mois

Kbane Valenciennes

Personnel compétent et aimable.

Personnel compétent et aimable.

Par YASMINE J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Kbane Metz

Equipe d'installateurs très sympa, a eu le souci de ...

Equipe d'installateurs très sympa, a eu le souci de travailler proprement, un bémol quant au positionnement du détecteur de fumée trop près de l'espace cuisine et du four notamment.

Par ROSELYNE S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Kbane Lyon

3 dates pour poser le poêle, aucune considération ou ...

3 dates pour poser le poêle, aucune considération ou geste concernant les changements de dernière minutes alors que j'avais fait garder les enfants et poser des congés.

Par THOMAS B. il y a 10 mois

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 9 mois

Kbane Arras

Équipe technique très réactive et qui s'est adaptée ...

Équipe technique très réactive et qui s'est adaptée aux différentes contraintes rencontrées pour plusieurs chantiers opérés (isolation combles, porte d'entrée, pose insert)

Par Romuald C. il y a 10 mois

Par FABRICE B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Kbane Périgueux

Excellent

Très bon suivi, du conseil pour le projet, à la pause finale de mon poêle à bois. Poseurs sympathiques et sérieux. Je recommande

Par GAETANE R. il y a 10 mois

KBANE PAU

Pose de panneaux solaires

Je suis très satisfait de l’installation de mes panneaux solaires, une équipe très professionnalisme et pose au top. Merci beaucoup.

Par KEVIN A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Kbane Lyon

une equipe sympatique et competente

une equipe

Par JACQUES V. il y a 10 mois

Kbane La Roche sur Yon

Mécontent car mon poêle ne fonctionne pas comme il ...

Mécontent car mon poêle ne fonctionne pas comme il le devrait j'attends un mode d'emploi car celui que j'ai eu avec le poêle ne correspond pas très decu

Par JOEL R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Bonjour M. RIMBAUD,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier et de vous envoyer la notice. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Intervention rapide

Intervention rapide

Par fb.vdb il y a 10 mois

Kbane Metz

Entreprise sérieuse, les travaux on était réalise parfaitement ...

Entreprise sérieuse, les travaux on était réalise parfaitement bien.

Par Leandre R. il y a 10 mois

Personnel très aimable et très compétent

Personnel très aimable et très compétent

Par bibicheetgege il y a 10 mois

Kbane Agen

Conforme à ma demande ,l'équipe à répondu à mes questions ...

Conforme à ma demande ,l'équipe à répondu à mes questions .

Par PASCAL S. il y a 10 mois

Kbane Mours-Saint-Eusèbe