Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Fretin

Explications et recommandations très claires et professionnelles ...

Explications et recommandations très claires et professionnelles sans chercher à vendre plus que le besoin exprimé et nécessaire.
Chantier réalisé rapidement, à la date prévue et rendu très propre.

Par PIERRE V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Kbane Avignon

Tres bien.

Tres bien. les travailleurs ont été efficaces et polis

Par Lee J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Kbane Magny les Hameaux

Tout était parfait

Tout était parfait

Par EDITH F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Kbane Calais

je suis ravie de la pose du poêle à bois, une équipe ... [Résolu]

je suis ravie de la pose du poêle à bois, une équipe professionnelle et très réactive, consciencieuse et pas avare de conseils concernant l'utilisation du produit

Par CHRISTELLE O. il y a 10 mois

Kbane Agen

Agence d Agence très coutoi et réactif. Contrerent ...

Agence d Agence très coutoi et réactif. Contrerent à celle de Toulouse

Par DENIS B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Kbane Rouen

Équipe très professionnel et patiente ils m'ont installé ...

Équipe très professionnel et patiente ils m'ont installé le poil en 2h en me le mettant en route à leur départ tout s'est bien passé je recommande fortement

Par MICKAEL L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Kbane Lorient

Les personnes avec qui j'ai été en contact, aussi bien ...

Les personnes avec qui j'ai été en contact, aussi bien pour la partie commerciale que pour l'équipe qui a installé le poêle sont de contact agréable, et se sont révélés compétents et soigneux.

Je remercie particulièrement Alexandra Férré qui a su s'adapter au client "obstiné" que je suis conscient d'avoir été.

Par XAVIER P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Kbane Strasbourg

Isolation comble

Impeccable tout s’est bien déroulé

Par Frederic D. il y a 10 mois

Kbane Avignon

Projet très bien réalisé, visite et bons conseils de ...

Projet très bien réalisé, visite et bons conseils de la part du thecnicien, disponibilité parfaite de la conseillère service client et enfin une équipe compétente efficace pour la réalisation.
Merci kbane.

Très bonne équipe , bon conseil

Très bonne équipe , bon conseil

Par CHRISTOPHE D. il y a 10 mois

Kbane Strasbourg

Les travaux se sont bien passés et une équipe commerciale ...

Les travaux se sont bien passés et une équipe commerciale consciencieuse

Par BENJAMIN D. il y a 10 mois

Kbane Lorient

Accompagnement et réalisation parfaits du projet

Accompagnement parfaitement fait par Mme POULET tout au long du projet. L'équipe qui a installé le poêle a été très efficace. Nous sommes ravis de la prestation

Par JULIE S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Kbane Rouen

Très bons professionnels pour l'installation d'un poele ...

Très bons professionnels pour l'installation d'un poêle à bois

Par FRANCOISE Z. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Kbane Lyon

Sérieux et profe

Sérieux et professionnel

Par PIERRE V. il y a 10 mois

Kbane Niort

Isolation

Travaux très bien réalisé, personnel très professionnel

Par LIONEL L. il y a 10 mois

Kbane Le Mans

Entreprise sérieuse. Intervention rapide et de qualité. ...

Entreprise sérieuse. Intervention rapide et de qualité.

Par ALEXANDRA P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023