Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Très bonne entreprise

Personnel agréable
Ménage fait en fin de chantier, ce qui est appréciable !
Je recommande cette entreprise

Par SANDRINE G. il y a 10 mois

Kbane Wambrechies

Travail bien réalisé ils connaissent leur travail

Travail bien réalisé ils connaissent leur travail

Par RUDY D. il y a 10 mois

Kbane Nantes

Société très professionnelle du début à la fin. Equipe d'installation rigoureuse et efficace. Que du positif.

Par KEVIN R. il y a 10 mois

Kbane Arras

Pompe a chaleur

Bonne entreprise sérieuse

Par Karene H. il y a 10 mois

Kbane Avignon

Travail effectué dans les temps prime renov bien gérée ...

Travail effectué dans les temps prime renov bien gérée . Personnel agréable

Kbane Avignon

Travail effectué dans les temps prime renov bien gérée ...

Travail effectué dans les temps prime renov bien gérée . Personnel agréable

Kbane Avignon

Travail effectué dans les temps prime renov bien ger ...

Travail effectué dans les temps prime renov bien gérée

Kbane Wambrechies

Aucun soucis

Aucun soucis

Par johann.mottez il y a 10 mois

Kbane Strasbourg

Très bien il faut cependant que les techniciens observent ...

Très bien il faut cependant que les techniciens observent le chantier

Par DENISE O. il y a 10 mois

Kbane Strasbourg

Très bien il faut cependant que les techniciens observent ...

Très bien il faut cependant que les techniciens observent le chantier

Par DENISE O. il y a 10 mois

Kbane Caen

Techniciens vraiment profe

Techniciens vraiment professionnels

Par Gilles L. il y a 10 mois

Kbane Arras

Excellent, du début à la fin ! Equipes très professionnelle ...

Excellent, du début à la fin ! Equipes très professionnelle !

Par ELIOT L. il y a 10 mois

Kbane Fretin

Installation Ok, SAV laisse à désirer ...

Rien à dire sur l installation, ni sur le déroulement du chantier. Par contre, un problème de panneaux solaires subsiste depuis le mois de juillet. Toujours pas résolu à ce jour.

Par zitouni.arlette il y a 10 mois

Kbane Saint-Brieuc

Très bonne expérience même si le forfait pose est ...

Très bonne expérience même si le forfait pose est un peu élevé.
Personnel très compétant et très réactif, commande passée en juillet et pose en septembre, bravo Kbane

Par DANIEL R. il y a 10 mois

Travaux bien

Par CHRISTIAN S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Kbane Le Mans

Réactifs et travaux propres avec des conseils avisés. ...

Réactifs et travaux propres avec des conseils avisés.

Par SEBASTIEN P. il y a 10 mois

Kbane Rouen

Entreprise serieu

Entreprise sérieuse

Par CYRILLE V. il y a 10 mois

Kbane Nantes

Non professionnel

Je déconseille cette société, pourtant mise en relation par Leroy Merlin. Nous avons eu des soucis à chaque étape suite à l'achat de notre poêle à bois : problème lors de l'installation du poêle (mauvaises informations pour préparer la zone du poêle suite à la suppression de la cheminée, surcout car impossibilité d'utiliser le conduit existant car mauvaise évaluation du commercial, poêle abimé à l'installation SAV catastrophique (annulation de plusieurs rendez-vous à la dernière minute, mauvaise organisation, solutions non adaptées...).

Par STRAT MARIE L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/11/2022

Bonjour, nous sommes navrés du déroulé sur votre projet avec notre agence de NANTES. Le terme "NON PROFESSIONEL" est assez dur et non conforme avec les 2200 avis de nos clients, et les plus de 600 poêles posés chez nos clients ligériens.

Concernant votre dossier, vous avez convenu avec le coach, la destruction de votre foyer, c'est alors que vous avez fait la réfection de votre mur et lors de notre intervention courant mars nous n'avons pu tubé votre conduit existant. Nous vous avons proposé une solution , que vous avez validé avec une large prise en charge par notre agence. Lors de la pose (le 14/04 attente de la DP de la mairie), le poêle a été mis en feu, et vous avez pu utilisé celui-ci , vous avez constaté un manque de peinture (rayures) sur le devant de la porte ou se situe le logo du fournisseur. Nous sommes intervenus une première fois avec une retouche peinture ne correspondant pas au râle. Nous avons essayé de calé au mieux des réinterventions avec nos plannings respectifs, et malheureusement nous avons dû annulé des rendez-vous chez vous, suite à des aléas (problèmes sur chantier avant notre rendez-vous, arrêt de travail de poseur,...) qui vous ont impacté directement.

Nous avons depuis le début été à l'écoute et proactifs pour trouver des solutions à votre chantier!

Nous dépendons des délais du fournisseur, et lors de la casse de la vitre de votre poêle par notre poseur (vis serrée trop forte qui a fêlé la vitre) nous avons ponctionné sur un poêle en stock la porte pour diminuer les délais (le fournisseur donnait un délais de  mois)

Vous avez demandé expressément, que ce soit un de nos poseurs précisément qui viennent intervenir chez vous.

Le terme "NON PROFESSIONEL" est assez dur et non conforme au vu du suivi de votre dossier. Et ne correspond pas avec les 2200 avis de nos clients (custplace ou google) , et les plus de 600 poêles posés chez nos clients ligériens.

Nous restons à votre disposition.

Kbane Marseille

1 an pour avoir un poêle ! Devis signé le 18/10/2022, ... [Résolu]

1 an pour avoir un poêle ! Devis signé le 18/10/2022, demi pose le 26/09 /2023 car les pieds du poêle avait un default et le trou pour passer le conduit n’a pas été fait au même endroit le poseur à l’intérieur de la maison a commencé à un endroit et celui à l’extérieur à un autre endroit !
J’attends toujours leur accord pour faire un réparer mon mur par un artisan ! Nous somme le 6 novembre 2023!

Par Marguerite Helene G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bonjour Monsieur et Madame Gobaille,

Nous avons tout mis en œuvre pour rectifier la situation: vous avez l'accord pour la réparation de votre mur et une nouvelle intervention a été effectuée le 07 novembre pour le changement des pieds. Nous sommes désolés pour ces désagréments en espérant avoir récupéré votre confiance. Nos équipes restent à votre disposition. Cordialement,