Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Dijon

Un sourire pour commencer la semaine !

Un sourire pour commencer la semaine !
Nous avons retenu le professionnalisme,et la gentillesse du chef d'équipe., patient et pédagogue avec les 2 apprentis.
Très stricte sur les mesures de sécurité
Travail bien fait , même sous de très mauvaises conditions météorologiques..
Travail sans pause de 10 à 17h
En plus ,le fourneau nous donne entière satisfaction

Par FRANCOIS D. il y a 10 mois

Kbane Gennevilliers

accueil et commercial agréables

accueil et commercial agréables
travail très professionnel
hormis un décalage sur les horaires prévus

Par VALERIE R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Kbane Lorient

Je suis satisfaite de l'entreprise KABANE. J'ai eu ...

Je suis satisfaite de l'entreprise KABANE. J'ai eu affaire à du personnel compétent. Ce que j'ai apprécié ils m'ont fait toutes les démarches. Toutes les entreprises ne le font pas.

Par Danielle S. il y a 10 mois

Kbane Bordeaux

très bien avec Mr Lionnel le commercial de Leroy ...

très bien avec Mr Lionnel le commercial de Leroy Merlin après non pour une réalisation en juin juillet tout faut plusieurs appel pour faire avancer les chose a oui en juin a oui maintenant en juillet il faut se battre et un peu raler pour avoir un rendez vous le 23 septembre avec un nourrisson a la maison en plus car j ai expliquer que le petit naitra le 21 aout si possible en aout non pour un nourrisson cela n est pas gènant le bruit dire de votre secretaire pas à l ecoute et pas tres aimable dommage que vous n avez pas specifié la sous traitance aussi en plus je recois un appel comme qupi realisation dans l apres midi non le matin votre materiel arrive que ce matin soit disant que dans les 15 jours tout ete pret appel en avril lol vraiment nous prendre pour des cons

Par DIDIER M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour Monsieur Mancel,

Nous vous remercions de votre retour et sommes désolés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l'espériez.

Comme précisé lors de nos différents entretiens, nous avions effectivement reçu votre fumisterie, mais, notre fournisseur pour votre appareil n'a eu de cesse de reporter les livraisons.

Malheureusement, il est difficile pour nous de respecter les délais sur des appareils en commande étant tributaire des fournisseurs.

Nous avons effectivement préféré décaler votre installation sur l'après-midi, plutôt que de la décaler à une date ultérieur une fois de plus, allant chercher l'appareil directement chez le prestataire de livraison afin de nous assurer de pouvoir maintenir votre chantier.

Nous sommes désolés que les solutions apportées n'ont pas suffit à vous satisfaire et espérons avoir l'occasion de vous prouver notre compétence lors d'un futur projet.

Angélique Ritz

Kbane Lorient

Je suis satisfaite de l'entreprise "KABANE"

Je suis satisfaite de l'entreprise "KABANE"

Par Danielle S. il y a 10 mois

Kbane Caen

DEVIS EN MAI ...REALISATION ..NOVEMBRE COMMUNICATION ...

DEVIS EN MAI ...REALISATION ..NOVEMBRE COMMUNICATION DIFFICILE SUITE DEMISSION COMMERCIALE ET SECRETAIRE REALISATION CONFORME AU DEVIS

Par FABRICE L. il y a 10 mois

Kbane Arras

Merci pour le travail effectué sur notre projet de rénovation des volets, malgré quelques incidents, devis respecté
Plus qu' un volet à terminer conformément à la demande
Nous sommes satisfait du résultat.

Par GILBERT L. il y a 10 mois

Kbane Wambrechies

L'installation s'est très bien passée avec un personnel ...

L'installation s'est très bien passée avec un personnel très professionnel et très sympathique. J'attends juste leur appel pour convenir d'un RDV pour remplacer une pièce abimée durant le transport . Ils m'ont indiqué en avoir informé leur responsable et qu'ils conviendraientt d'un passage rapide pour démonter la vitre avec pièce abimée ( 1 heure d'intervention à venir)

Par ISABELLE B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Kbane Nantes

Très beau produit, dossier bien établi, service installation très bien

Très beau produit et dossier bien

Par Christian P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Kbane Reims

Très bien bonne prestation

Très bien bonne prestation

Par MARVYN B. il y a 10 mois

Kbane Agen

Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle et sympathique. Très bon travail effectué. Nous extrêmement satisfaits

Par FERNAND S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Très professionnel

Très professionnel

Par RACHID L. il y a 10 mois

Kbane Lyon

Travail pas terminer ...

Je donnerais mon avis quand vous viendrez terminer de coffrer mon conduit pour lesquel j'ai payer la prestation ...

Par François D. il y a 10 mois

Kbane Rennes

Très bon contact avec le commercial et devis correct ...

Très bon contact avec le commercial et devis correct

Par ERIC P. il y a 10 mois

Par BARBARA G. il y a 10 mois

Kbane Avignon

Installation impeccable.

Installation impeccable.
Les installateurs très bien, bonne explication de l'appareil.
Personnes travaillant proprement.

Par ARMAND T. il y a 10 mois

Kbane Caen

Chantier exécuté en temps et heure. Travail soigné

Chantier exécuté en temps et heure. Travail soigné

Par ANDRE M. il y a 10 mois

Kbane Niort

Très bien !

Du début à la fin du projet tout s'est très bien passé !

Par YASSIN T. il y a 10 mois

Kbane Reims

Rapide efficace propre

Rapide efficace propre

Par NATHALIE H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Kbane Lyon

Commercialement très bien tout comme la pose avec 2 ...

Commercialement très bien tout comme la pose avec 2 professionnels qui ont fait un excellent travail !

Par Bruno S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023