Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Reims

parfait, je recommande a 200% technicien très pro et ...

parfait, je recommande a 200% technicien très pro et sympathique.

Par JULIEN O. il y a 11 mois

Kbane Wambrechies

Parfait ! Le service est excellent. Ils sont à l'écoute ...

Parfait ! Le service est excellent. Ils sont à l'écoute et ils vous apporte satisfaction.

Par BACHIR D. il y a 11 mois

Kbane Calais

Incompétent,

Incompétent,

Par Philippe H. il y a 11 mois

Kbane Arras

Nous avons changé les fenêtres et porte d’entrée et ...

Nous avons changé les fenêtres et porte d’entrée et porte garage équipe professionnel travaux très bien effectué

Par robert.gabet59494 il y a 11 mois

Kbane Lorient

Super intervention

Super intervention

Par MOTTE G. il y a 11 mois

Kbane Niort

Commercial rencontré chez Leroy Merlin et à partir ...

Commercial rencontré chez Leroy Merlin et à partir de là tout s’est enchaîné, visite au domicile, date d’intervention assez rapide et réalisation pour 106 m2 de ouate projeté dans une demi journée avec une équipe discrète, très sympa et chantier laissé propre, je recommande.

Par EMMANUEL D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

installation poêle à bois

très bonne installation, nous sommes ravis

Par MATHIEU D. il y a 11 mois

Kbane Arras

Le suivi après la signature n'a pas été au niveau, ...

Le suivi après la signature n'a pas été au niveau, les délais n'ont pas été respecté.
Une fois le devis signé, le commercial n'a plus repondu. Les plans pour la pose des fenêtres et volets n'étaient pas conformes empechant l'accés au moteur. Si nous n'avions rien dit cela aurait été posé en l'etat, empechant l'accès au volet sans demonter la fenêtre.
Après l'installation un volet claque, l'une des fenêtres n'est pas droite dans le bâti. Finalement un nouveau volet doit être commandé pour être conforme. On devait être rappelé le jour même, après 4 jours pas de nouvelles... Nous avons choisi Kbane pour la proposition initiale qui finalement ne sera pas réalisable. Nous regrettons de vous avoir choisi!!

Par MAXIME P. il y a 11 mois

Kbane Tours

Intervention rapide les deux techniciens étaient sympathique. ...

Intervention rapide les deux techniciens étaient sympathique.
Un léger décalage au niveau de l'emplacement du poêle qui a était rectifier rapidement avec le service SAV.
Merci.

Par MAXIME O. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Kbane Amiens

très mauvaise expérience

très mauvaise expérience dans la prise en charge de notre dossier avec le leader travaux.
pas de réponse aux nombreux mails et appels sans insistance de notre part.
pas d'appel du responsable d'agence malgré plusieurs sollicitations.
travaux tout de même réalisés, très bon travail de la part des poseur.

Par GAELLE L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Nous vous présentons nos plus sincères excuses, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas passée comme vous l'espériez. Votre satisfaction est notre priorité, et nous regrettons tout inconvénient que cela ait pu causer. Nous aimerions beaucoup savoir si, depuis notre dernière intervention, vous êtes aujourd’hui satisfait des performances énergétiques de votre habitat. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers nous. Merci de nous avoir informés, et soyez assuré que nous prenons ces commentaires au sérieux pour améliorer nos services.

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 8 mois

Kbane Bordeaux

Pas satisfaite de mon expérience cliente : le passage ...

Pas satisfaite de mon expérience cliente : le passage de l'écocoach pour déterminer l'emplacement du poêle n'allait pas (il préconisait de percer mon volet de fenêtre pour passer la fumisterie plutôt que de le faire sortir par un mur), il aura fallu 5 rendez-vous pour que le poêle soit entièrement installé (oubli de pièces à chaque passage), et un service client pas diligent (pas d'explications ni d'excuses quant au retard, des problèmes de pièces...) et inexistant (nombreux mails et appels laissés sans réponse).

Par SOPHIE G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Bonjour Madame Godillot,

Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés que votre expérience ne ce soit pas déroulée comme vous l'espériez.

Lors de nos différents échanges mails, et téléphonique nous avons cherchés avec vous des solutions afin de parvenir a finaliser votre projet.

Et si cela a mérité plusieurs passages de notre part, pour la pose de la rosace de finition de votre prise d'air, nous sommes toutefois ravis de constater que votre appareil est posé et fonctionnel.

Quant au fait de ne pas avoir reçu d'excuses de la part du service client, nous ne pouvons que vous contredire, ayant moi-même présenter mes excuses a plus d'une reprise, par téléphone, mais également par mail et je sais que mes collègues en ont fait autant.

Nous avons à cœur la satisfaction client et faisons le maximum afin de répondre à ses attentes, navrés de constater que parfois cela est insuffisant.

Angélique Ritz

Par Kbane Kbane il y a 10 mois

Kbane Fretin

Equipe dynamique et professionnelle. Delai tenu & tres ...

Equipe dynamique et professionnelle. Delai tenu & tres bon accompagnement de la prise de rdv pour devis jusqu'a l'installation et SAV

Par NICOLAS C. il y a 11 mois

Kbane Marseille

Si je pouvais, je mettrais 6 etoiles

Si je pouvais, je mettrais 6 etoiles

Par JEAN-EMMANUEL M. il y a 11 mois

Kbane La Roche sur Yon

Dossier non terminé car il manque la porte du poêle, ...

Dossier non terminé car il manque la porte du poêle, donc pas encore d'avis définitif.
A ce jour avis décevant.

Par DIDIER D. il y a 11 mois

Bonjour M. DANIC,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre au plus vite votre problème et vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Agen

Pose d’un poêle aduro.

Pose d’un poêle aduro.
Bonne prise en charge après ma visite chez Leroy Merlin, visite du commercial 1x rendez vous pose et intervention efficace.

Par LUDOVIC G. il y a 11 mois

Kbane Fretin

Une entreprise sérieuse, responsable

Une entreprise sérieuse, responsable avec des acteurs compétents et très professionnels tant du point de vue commercial et suivi du dossier, que du point de vue technique lors de la réalisation du chantier.
Un suivi client parfait et qualitatif de tout premier ordre.

Par GERARD G. il y a 11 mois

Kbane Rouen

Suivi du dossier

Je suis déçue de La commerciale qui m’a paru professionnelle et durant des mois je n’ai eu aucune information sur mon dossier . Lorsque j’ai essayé d’avoir des nouvelles sur l’avance de mon dossier je ne l’ai pas trouvée aussi agréable .en revanche l’équipe qui est intervenue (2 jeunes hommes) très gentils , professionnels .
Il me semble qu’il manque un peu de lien entre les services chez Kbane .
Surtout entre la partie commerciale et l’équipe administrative. Et pourtant nous avons fait confiance à la personne que nous avons rencontré chez nous . Ça peut faire peur évidemment mais il faut juste relancer et suivre soi même son dossier travaux .

Par VIAZELIHA S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Kbane Marquette Lez Lille

travail très propre, l'equipe a bien pris le temps ...

travail très propre, l'équipe a bien pris le temps de protéger le chantier avant d'intervenir

Par COQUEREL G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023