Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Bordeaux

Pas de suivi

Pas de suivi

Par ANNE B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour Madame Bessous,

Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés que votre expérience auprès de notre équipe ne se soit pas déroulée comme vous l'espériez.

Nous vous assurons que votre dossier est suivi et que comme expliqué lors de notre  échange téléphonique, nous sommes dans l'attente de la pièce abimée lors du transport, nous espérons la recevoir rapidement. Comme convenu vous serez contacté pour le remplacement dès que nous l'aurons réceptionnés.

Encore une fois, nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et réitérons l'assurance que vous pouvez utiliser votre appareil sans souci.

Nous vous souhaitons une belle journée

Angélique Ritz

Techniciens sympathiques et efficaces

Par Jean-Luc L. il y a 11 mois

Kbane Angers

très satisfait

Petite de deux, très efficace et sympathique... travail bien fait et chantier propre à la fin...

Par ISABELLE F. il y a 11 mois

Kbane Niort

Travail Bien fa

Travail Bien fait

Par JOEL B. il y a 11 mois

Kbane Lyon

Merci de me supprimer de votre liste de décision, vous ...

Merci de me supprimer de votre liste de décision, vous ne respecter pas la charte des données, ça fait plusieurs fois que nous le vous demandons. Respecter la.

Par anthonymazet il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés, et nous comprenons vos préoccupations concernant la protection des données. Nous prenons très au sérieux la confidentialité de nos clients et nous nous engageons à respecter les normes les plus strictes en matière de gestion des données personnelles.

Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous allons immédiatement prendre les mesures nécessaires pour vous retirer de notre liste de diffusion, conformément à vos souhaits.

Nous espérons que cette action rétablira votre confiance en notre entreprise, et nous vous remercions de nous avoir donné l'opportunité de rectifier cette situation.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 10 mois

Kbane Annecy

Rien à signaler, prestation à la hauteur de nos attentes ...

Rien à signaler, prestation à la hauteur de nos attentes !

Par THIBAUT L. il y a 11 mois

Kbane Rouen

Vente de rêve assurée !

Service de pose et secrétaire au top !
Service commercial à déplorer voire à banir

Par GAUTHIER Q. il y a 11 mois

KBANE PAU

très bonne équipe.

très bonne équipe.

Par CHRISTIAN L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Kbane Lorient

Une équipe au top, du commercial aux poseurs.

Une équipe au top, du commercial aux poseurs.
Je recommande vivement.

Par JULIEN B. il y a 11 mois

Kbane Rouen

trés bon avis on peut les suivre sans probléme

trés bon avis on peut les suivre sans probléme

Par GILBERT N. il y a 11 mois

A recommander

Je suis enchantée : devis, planning, suivi, réalisation de la prestation. Et en plus une équipe sympathique.. je ne savais pas a quoi m attendre en faisant ma démarche sur le site Leroy Merlin..je recommande

Par ESTELLE A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Kbane Annecy

Une équipe efficace et professionnelle , je recommande ...

Une équipe efficace et professionnelle , je recommande !

Par Michel R. il y a 11 mois

Kbane Arras

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par HERVE B. il y a 11 mois

Kbane Marseille

Dossier très bien pris en compte , bon conseils dès ...

Dossier très bien pris en compte , bon conseils dès la première visite du technicien , efficacité de la conseillère service client et une équipe de personnes compétente pour la réalisation.

Par MAURICE R. il y a 11 mois

Kbane Rochefort

Très professionnel

Très professionnel

Par LIONEL G. il y a 11 mois

Kbane Lyon

Compétence, discrétion, politesse,explications claires ...

Compétence, discrétion, politesse,explications claires

Par ANTOINE C. il y a 11 mois