Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rouen

Est ce normal que ça sente le plastique brûle lors ...

Est ce normal que ça sente le plastique brûle lors de la première chauffe !!!!

Par LUDOVIC M. il y a 11 mois

Bonjour Mr Montet,

Comme expliqué lors de l'installation, il s'agit des odeurs de "cuisson" de peinture qui peuvent émaner de l'appareil pendant les premières chauffes.

Une fois les trois premiers temps de chauffe respectés, ces odeurs disparaitrons.

Merci

Pierre, Kbane Le Grand Quevilly

Kbane Lorient

Super, le poêle est super, l'installation rapide et ...

Super, le poêle est super, l'installation rapide et impeccable

Par CHARLOTTE R. il y a 11 mois

Kbane Montpellier

Très bons techniciens, je recommande !

Très bons techniciens, je recommande !

Par MATHIEU B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Kbane Rochefort

Nous avons apprécié le sérieux dans l'excécution de ...

Nous avons apprécié le sérieux dans l'excécution de notre dossier et le respect des délais annoncés.

Par BONNERON JEAN JACQUES il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Kbane Wambrechies

Bonne expérience. Professionnels du début à la fin. ...

Bonne expérience. Professionnels du début à la fin.

Par CHAOU SORAYA il y a 11 mois

Kbane Niort

Très content du résultat

Très content du résultat merci beaucoup

Par CASSANDRA J. il y a 11 mois

Kbane Clermont Ferrand

très bien, les poseurs sympathique et très pro.

très bien, les poseurs sympathique et très pro.

Par CHRISTIAN G. il y a 11 mois

Kbane Avignon

Très bon contact avec Mr Ibert , ponctuel au premier ...

Très bon contact avec Mr Ibert , ponctuel au premier rdv et rapide pour l’établissement du devis . Toujours disponible et agréable lors de nos échanges et aussi de bon conseil . L’équipe de pose a été très à l’écoute et a travaillé soigneusement . Une équipe très serviable, bravo

Par CATHERINE P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Kbane Strasbourg

Pose de poêle à bois

Satisfait du chantier, très professionnel, chantier propre.

Par BRUNO E. il y a 11 mois

Kbane Arras

Malgres de l’attente pour recevoir la commande. Satisfait ...

Malgres de l’attente pour recevoir la commande. Satisfait de la pose et du personnel.

Par NORDIA F. il y a 11 mois

Kbane Mandelieu La Napoule

Chantier catastrophe !!

Chantier catastrophe !!! Kbane nous a détruit notre toiture. Je regrette mon choix d'entreprise

Par ROXANE S. il y a 11 mois

Kbane Arras

Installation au top, le traitement de dossier un peu moins...

Très satisfaite du poêle et de son installation. L'équipe venue à mon domicile était très professionnelle.
Néanmoins, très déçue du suivi de dossier quasiment inexistant pendant 2 mois. En effet, le technicien venu faire le devis à notre domicile a quitté très peu de temps après l'entreprise. Malgré l'acompte réglé, notre dossier n'a pas été repris et est resté non traité pendant quasiment 2 mois. Lorsque j'ai enfin réussi à obtenir des réponses par téléphone, on m'annonce que rien a été lancé et que le délai annoncé d'une installation première quinzaine de septembre ne pourra pas être tenu. Dommage au vu du prix des équipements et de l'installation.

Par CLEMENCE P. il y a 11 mois

Kbane Marseille

Merci pour tout. C'est ce qu'on voulait. Très bien. ...

Merci pour tout. C'est ce qu'on voulait. Très bien.

Par EVELYNE B. il y a 11 mois

Kbane Amiens

Satisfait des monteurs et du matériel, qui est déjà ...

Satisfait des monteurs et du matériel, qui est déjà en fonctionnement !

Par JEAN-PIERRE V. il y a 11 mois

Kbane Calais

Installation du poêle partit sans la mise en service ...

Installation du poêle partit sans la mise en service pas de télécommande avec?

Par Et VANBELLE Annie M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Kbane Metz

Pose d’un poêle scandinave

Équipe professionnel et réactif. Très belle pause. Nous sommes très satisfait de notre produit.

Par GREGORI F. il y a 11 mois

Deuxième chantier avec kbane

Deuxième chantier avec kbane
Équipe différente bien sûr mais toujours avec une grande écoute et un savoir faire inégalable
Travail soigné

Par PHILIPPE C. il y a 11 mois

Kbane Lorient

Équipe sérieuse. Travail soigné. Technicien agréable ...

Équipe sérieuse. Travail soigné. Technicien agréable . Je recommande

Par jjchailly il y a 11 mois

Kbane Niort

Suivi et intervention OK ça rattrape la mauvaise expérience ...

Suivi et intervention OK ça rattrape la mauvaise expérience pour le devis de pose du poêle

Par ELISE R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023