Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rouen

personnel très aimable et réactif travail bien effectué, ...

personnel très aimable et réactif travail bien effectué, dommage qu'une erreur de modèle de poêle à bois et de dimension du coude de tubage soit venue contrarier ce travail , heureusement tout a été rapidement corrigé

Par MARIE FRANCE D. il y a 11 mois

Kbane Rouen

Parfait. Travail soigné et rapide. J'ai fait intervenir ...

Parfait. Travail soigné et rapide. J'ai fait intervenir Kbane à plusieurs reprises et je suis toujours aussi satisfait. Je recommande vivement.

Par Karim K. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Kbane La Roche sur Yon

Équipe très pro, à l’écoute et très reactive !

Équipe très pro, à l’écoute et très réactive

Par CHRISTINE P. il y a 11 mois

Kbane Bordeaux

tres bon matériel, très bon travail avec des professionnels ...

tres bon matériel, très bon travail avec des professionnels competents , à l ecoute et très clairs dans leurs explications

Par DANIEL P. il y a 11 mois

Gentillesse disponibilité et bon conseil

Gentillesse disponibilité et bon conseil

Par CELINE F. il y a 11 mois

Kbane Lyon

divers problème déjà signalé par tel : goutière, refoulement ...

divers problème déjà signalé par tel : goutière, refoulement fumée, peinture qui part sur le tuyau, rouille au pied, poele non centré par rapport à la plaque etc........

Par SIMONE B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Kbane Magny les Hameaux

Une prestation de qualité.

De la prise de contact au SAV de l'après prestation, tout c'est bien passé. Les informations étaient claires, le réalisation du chantier, malgré ses quelques difficultés, tout s'est réalisé correctement et dans les temps.

Par JONATHAN B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Kbane Niort

Combles

Travail rapide et bien réalisé, conforme au devis

Par MICHEL C. il y a 11 mois

très bonne expérience

très bonne expérience

Par ERIC R. il y a 11 mois

Kbane Avignon

Équipe très consciencieuse, sympathique, rapide et ...

Équipe très consciencieuse, sympathique, rapide et efficace. J'espère que l'isolation faite aura son effet dans le temps.

Par NICOLAS P. il y a 11 mois

Kbane Reims

Personnes sérieuses et compétentes

Personnes sérieuses et compétentes

Par MICHEL G. il y a 11 mois

Par Kbane Kbane il y a 11 mois

La pose de ma pompe à chaleur dans les temps par un ...

La pose de ma pompe à chaleur dans les temps par un sous traitant de qualité et deux plombiers courageux et qui travaillent proprement. Puis la mise en route par un technicien de chez Atlantic tout s'est bien passé.

Par FRANCOIS L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Kbane Avignon

Satisfaite sur l'ensemble de la pose de mes deux poêles. ...

Satisfaite sur l'ensemble de la pose de mes deux poêles. Des personnes agréables du commercial à l'administratif aux poseurs

Par ANNICK M. il y a 11 mois

Kbane Avignon

Satisfaite sur l'ensemble de ma commande. Des personnes ...

Satisfaite sur l'ensemble de ma commande. Des personnes fortes aimables dans le suivi de mon dossier du
commercial aux bureaux et poseurs.

Par ANNICK M. il y a 11 mois

Kbane Lyon

Très bon travail précédé de la protection des locaux ...

Très bon travail précédé de la protection des locaux avec un revêtement spécifique pour éviter les salissures...

Par RENE B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Kbane Calais

Isolation de mes combles perdus, c'est très bien passé. ...

Isolation de mes combles perdus, c'est très bien passé. L'équipe Kbane est très compétente et sérieuse

Par NICOLAS C. il y a 11 mois

Kbane Arras

Artisan très pro , travaux réalisé sur le temps impartis ...

Artisan très pro , travaux réalisé sur le temps impartis

Par CEDRIC L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023