Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Nantes

Très bon expérience

Très bon expérience
Commercial très à l’écoute de notre projet
La pose parfaite
Réaction rapide après la panne
Je conseil vivement cette entreprise

Par ELISE D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Kbane Rochefort

De la prise du rendez-vous à la finalité du projet, ...

De la prise du rendez-vous à la finalité du projet, tout a été parfait, coordonné et suivi avec bcp d’attention.
A aucun moment nous avons eu le sentiment « de nous forcer le projet »
Nous avons apprécié la simplicité du parcours grâce aux démarches que vous effectuer et qui sont très coordonnées.
Merci à l’équipe de votre attention, de votre écoute, de votre dynamisme et votre efficacité.
Je vous recommanderai volontiers si j’en ai l’occasion

Par CLAUDE M. il y a 11 mois

personels trés sympatique

personnels très sympatique

Par DOMINIQUE L. il y a 11 mois

Kbane Marseille

Le passage du câble électrique n'a pas respecté mon ...

Le passage du câble électrique n'a pas respecté mon souhait initial. Une pré-visite du toit terrasse aurait permis de satisfaire ma demande.

Par MARC S. il y a 11 mois

Bonjour Mr Sanchez,

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre prestation. Le passage du câble électrique par votre toit terrasse aurait été possible à condition que des travaux préparatoires soient réalisés. Il s'agit d'une incompréhension avec notre commercial lors de la visite technique. Nous serons plus vigilant sur l'importance de ce conseil lors de nos prochaines visites. Toute notre équipe reste à votre disposition et vous souhaite une bonne réduction de votre facture d'électricité avec votre installation de panneaux photovoltaïques.

Kbane Gennevilliers

Suite à la recommandation d'un ami, je me suis tourné ...

Suite à la recommandation d'un ami, je me suis tourné vers Kbane pour l'isolation de mes combles perdus. Un passage d'un conseiller, un devis, et une mise en chantier plus tard; je ne peux que recommander Kbane pour cette prestation.
Bien qu'il y ai eu un décalage dans le démarrage du chantier, tout s'est bien passé et j'ai peux en profiter avant l'hiver.

Au global, une excellente expérience et je ferais appel à leur service pour d'autres chantiers

Par PASCAL B. il y a 11 mois

Kbane Montpellier

Par CHRISTIAN P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Kbane Lyon

Travaux réalisés avec efficacité, soin et propreté ...

Travaux réalisés avec efficacité, soin et propreté

Par MEHDI M. il y a 11 mois

Travail propre

Par LAURENT K. il y a 11 mois

Kbane Lorient

Des professionnels compétents et à l'écoute

Bons conseils pour le choix du modèle. Conseiller à l'écoute qui a bien pris en compte nos besoins et les caractéristiques de la maison. Il n'a pas chercher à nous vendre le plus cher, mais bien celui qui était adapté.
Techniciens très sympas, qui ont tenu compte de nos préférences dans l'installation et qui nous ont bien expliqué le fonctionnement.

Par CHRISTOPHER R. il y a 11 mois

L’équipe Kbane Lorient

Kbane Saint-Brieuc

excellent suivi de Kbane Saint Brieuc

excellent suivi de Kbane Saint Brieuc

Par CATHERINE C. il y a 11 mois

Kbane Tours

Travail soigné et rapide, équipe efficace.

Travail soigné et rapide, équipe efficace.

Par MAURICE V. il y a 11 mois

Par Kbane Kbane il y a 11 mois

Maison très sérieuse, interlocuteurs disponibles, installateurs ...

Maison très sérieuse, interlocuteurs disponibles, installateurs professionnels et sérieux. Maison très sérieuse, je recommande

Par LAURENCE C. il y a 11 mois

Kbane Lyon

Bon travail

Bon travail, juste dommage que j ai été obligé de faire es finitions

Par ROMUALD F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Kbane Bordeaux

Pose de panneaux photovoltaïques

C’est le second projet que je réalise avec la société Kbane. Comme pour le 1er (isolation des combles), l’installation des panneaux photovoltaïques et la mise en service s’est déroulée de manière très professionnelle. Le responsable nous a également consacré beaucoup de temps pour nous expliquer tout les détails de l’installation, son fonctionnement et nous aider à l’enregistrement du matériel pour bénéficier d’une extension de garantie! Je ne peux que recommander cette société ( appartenant au groupe Auchan) , gage de sérieux et de qualité.

Par DAVID F. il y a 11 mois

Très bonne prestation

Par SEBASTIEN J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Kbane Rouen

installation d'un poêle à bois à la place d'un insert ...

installation d'un poêle à bois à la place d'un insert vieillot
super conseiller (cyprien)
rendez vous pour parler du projet super rapide (contrairement à leroy merlin qui n'a jamais donné suite à notre devis + cher car incapable d'avoir le matériel différé sans date d'achalandage) et nous a conseillé KBANE beaucoup plus rapide et qui a les poêles en stock. gestion du dossier pour la prime d'état
installateurs compétents

Par Franck D. il y a 11 mois

Kbane Rouen

installation d un poêle bois à la place d'un insert vieillot

installation d un poêle bois

Par Franck D. il y a 11 mois

Kbane Agen

Sérieux et professionnel

Tres bien de la commande à la pose. Seul petit bémol, la sortie de prise d'air n'avait pas été prévue, mais les techniciens sur place nous l'ont installé quand même.
Aussi la plaque de sol qu'on nous avez mis n'était pas adapté au poêle, et là encore sur place les techniciens nous on mis une plaque adaptée et plus esthétique.
Les techniciens et leur responsable de chantier été vraiment sérieux et professionnel.
Ils ont pris le temps de bien tout nous expliquer.
Je recommande

Par LAURENT C. il y a 11 mois