Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Périgueux

Pose de mon poêle à bois et isolation

J’ai fait appel à Kbane pour l’installation de mon poêle à bois et les travaux d’isolation de mes combles perdus. J’ai eu une super équipe de technicien poseurs (Kévin, Ernest, Orian et Antoine) gentils, respectueux et a l’écoute. Un grand merci à eux

Par GUILLAUME B. il y a 11 mois

Kbane Fretin

Du devis au travaux,rien à dire.

Du devis au travaux,rien à dire.

Par PATRICK B. il y a 11 mois

Kbane La Roche sur Yon

POSE DE POELE

PERSONNEL TRES AGREABLE. REPONDS AUX QUESTIONS ET DONNE DES EXPLIXATIONS. LE CHANTIER ETAIT PROPRE APRES LEUR DEPART

Par GAEL M. il y a 11 mois

Bonne équipe de pose

Bonne équipe de pose

Par JEAN MARIE R. il y a 11 mois

Kbane Bordeaux

Excellente équipe pour pose et montage. Explications ...

Excellente équipe pour pose et montage. Explications claires. Parfait.

Par CATHERINE M. il y a 11 mois

Kbane Avignon

une bonne équipe est réactive de suite bravo

une bonne équipe est réactive de suite bravo

Par Philippe L. il y a 11 mois

Kbane Poitiers

Prise en charge du dossier et des travaux très satisfaisante ...

Prise en charge du dossier et des travaux très satisfaisante

Par DAVID B. il y a 11 mois

Kbane Nantes

Bonne préparation et bonne intervention. Propre, effficace ...

Bonne préparation et bonne intervention. Propre, effficace et avec un bon relationnel client

Par Gael G. il y a 11 mois

Parfait professionnels sérieux

Parfait professionnels sérieux

Par SEVERINE C. il y a 11 mois

Kbane Fretin

Tout à fait satisfait de la prestation, tant en termes ...

Tout à fait satisfait de la prestation, tant en termes de relationnel Kbane / client (accompagnement, explications), en termes de qualité / prix et aussi en termes de professionnalisme de l'équipe de montage (professionnel, respect de délai, amabilité, propreté de chantier) : recommandé !

Par ERIC H. il y a 11 mois

KBANE PAU

Super boulot, les poseurs étaient très sympathiques ...

Super boulot, les poseurs étaient très sympathiques et nous ont bien conseillés. Le travail a été très bien réalisé. Nous sommes ravis du résultat

Par JULIEN T. il y a 11 mois

Kbane Fretin

Il était prévu 72 mètres carrés dans le devis , seul ...

Il était prévu 72 mètres carrés dans le devis , seul 47 mètres carrés ont été posés
Après ces réserves,nous attendons toujours un contact du commercial ( Rachid )

Par JEAN CLAUDE L. il y a 11 mois

Kbane Reims

Attente un peu longue, mais nous sommes contents de ...

Attente un peu longue, mais nous sommes contents de la pose. Ouvriers très pros et gentils !

Par FRANCETTE L. il y a 11 mois

Kbane Niort

Super très pro

Super très pro

Par EMELINE S. il y a 11 mois

Kbane Marseille

Un peu déçu par le délais mais ravi du résultat.

Un peu déçu par le délais mais ravi du résultat.

Par XAVIER J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Kbane Fretin

Juste un grand merci pour le travail qui a été fait.... ...

Juste un grand merci pour le travail qui a été fait.... Une équipe formidable et d'un grand professionnalisme.

Par JEAN CLAUDE V. il y a 11 mois

KBANE PAU