Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Planification claire et précise, bonne réalisation

Planification claire et précise, bonne réalisation, tjrs avec du personnel sérieux et disponible.

Par DAMIEN O. il y a 11 mois

Le personnel sont des pro

Par PATRICK G. il y a 11 mois

Kbane Strasbourg

Mauvais choix

Travail bâclée manque compétences et propreté

Par SEYFET A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 10 mois

Kbane Valenciennes

Satisfaite

Travail bien fait et proprement

Par JESSICA B. il y a 11 mois

Kbane Rennes

installation conforme à notre demande, satisfaction ...

installation conforme à notre demande, satisfaction totale

Par FRANCIANE M. il y a 11 mois

Très satisfait de la pose de mon poêle a pellet

Très satisfait de la pose de mon poêle a pellet
Equipe sympa
Je recommande

Par JEAN PAUL S. il y a 11 mois

Satisfait de la prestation

Points négatifs :
Délai entre la validation du devis et le démarrage du chantier est très long (5 mois pour ma part).
Pas de mise en place des bâches de protection avant le démarrage du chantier. Donc gros ménage à faire en fin de travaux.
Points positifs :
Pose de la ouate de cellulose dans les règles de l’art par une personne qualifiée.
Tarif abordable pour la prestation.

Par TRONG KHIEM N. il y a 11 mois

Personnel compétent et à l'écoute de nos questions

Personnel compétent et à l'écoute de nos questions

Par CLAIRE T. il y a 11 mois

Kbane Gennevilliers

Délai de pris de rendez-vous tres long (5 mois pour ...

Délai de pris de rendez-vous tres long (5 mois pour ma part).
Pas d’installation des bâches de protection comme annoncée.

Par TRONG KHIEM N. il y a 11 mois

Kbane Saint-Brieuc

nous avons été bien conseillé pour le choix de notre ...

nous avons été bien conseillé pour le choix de notre appareil de chauffage à pellets. L'installation a été rapide et efficace.

Par FABRICE V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Par Kbane Kbane il y a 11 mois

Installation d'une pompe à chaleur

Projet bien mené de A à Z.
Bien conseillé pour le choix du matériel.
Installation parfaite. Je remercie Alexandre, Valentin, Jean ainsi que Fabrice ( Atlantic) pour leur professionnalisme et leur sympathie.
Je suis très satisfait du travail effectué.
Un grand merci à vous.
Je recommande.

Par GUILLAUME T. il y a 11 mois

Kbane Avignon

Très bonne équipe de poseurs, sympathiques et sérieux. ...

Très bonne équipe de poseurs, sympathiques et sérieux.

Par NICOLAS M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Kbane Agen

Je recommande sans problemes...

Equipe sérieuse très à l écoute travail soigneux très satisfait dans l ensemble je met 4 étoiles car je laisse une petite réserve sur la durées dans le temp voir comment ça évolue mais sinon je recommande très largement

Par LUC D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Kbane Agen

Pleinement satisfait de l'intervention du technicien pour la pose.

Satisfait de l'intervention du technicien pour la pose. Personne compétente et à l'écoute.

Par JEAN-PAUL C. il y a 11 mois

globalement satisfaite

Je suis globalement satisfaite, il y a eu un peu de délai jusqu'à la finition du travail mais toute l'équipe a été très sympathique et efficace depuis le début.

Par ANNE B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée pour votre projet d'isolation !

Bonne journée :)

Par Kbane Kbane il y a 9 mois

Kbane Fretin

Professionnel

A l' écoute des clients professionnels travail Propre bravo

Par ROMUALD V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Kbane Rouen

personnel très aimable et réactif travail bien effectué, ...

personnel très aimable et réactif travail bien effectué, dommage qu'une erreur de modèle de poêle à bois et de dimension du coude de tubage soit venue contrarier ce travail , heureusement tout a été rapidement corrigé

Par MARIE FRANCE D. il y a 11 mois

Kbane Rouen

Parfait. Travail soigné et rapide. J'ai fait intervenir ...

Parfait. Travail soigné et rapide. J'ai fait intervenir Kbane à plusieurs reprises et je suis toujours aussi satisfait. Je recommande vivement.

Par Karim K. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023