Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Reims

Rapide et conforme !

Rapide et conforme !

Par BAPTISTE B. il y a 10 mois

Kbane Brest

Installation d'un poêle à granulés. Kbane n'a pas lésiné ...

Installation d'un poêle à granulés. Kbane n'a pas lésiné sur son temps pour la visite d'un conseiller, et ensuite, pour l'installation elle-même par deux techniciens (tubage du conduit, installation et test du poêle). Ensuite, un conseiller Kalorio, envoyé par Kbane, est passé pour contrôler et m'en dire plus sur le fonctionnement et l'entretien de l'appareil. Tout cela a été sérieux et bien fait, avec un bon contact.

Par GILBERT C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Kbane Nantes

Très bon rdv avec le commercial dans un premier temps. ...

Très bon rdv avec le commercial dans un premier temps. Tout à été passé en revue pour ne rien oublier sur le devis. Ensuite les techniciens ont été très rigoureux et soigneux. Pleinement satisfait

Par ANTHONY C. il y a 10 mois

Kbane Metz

Suivi sérieux...date et horaire respectés...chantier ...

Suivi sérieux...date et horaire respectés...chantier nettoyé...ouvriers sympatiques

Par DOMINIQUE M. il y a 10 mois

Kbane Rochefort

Équipe professionnelle et sympathique.

Équipe professionnelle et sympathique.
La réalisation est belle et satisfaisante.
Nous sommes très contents.

Par PAIMAN KARMOH il y a 10 mois

Kbane Le Mans

Bonne communication. Bonne efficacité et fiabilité, ...

Bonne communication. Bonne efficacité et fiabilité, tout fonctionne parfaitement bien.

Par ANTHONY F. il y a 10 mois

Kbane Rouen

les personnes qui sont venues poser le poêle a bois ...

les personnes qui sont venues poser le poêle a bois très sérieux , travaille bien fait

Par ANTHONY L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Kbane Amiens

service après vente à la ramasse

Dossier rempli pour une installation en septembre au final j'ai été rappeler fin aout pour une installation en octobre.
Poêle installer le 10 octobre et attend toujours le kit wifi qui était prévue avec (a ce jour on est le 03/11/2023. Malgré plusieurs relance les équipes me font tourné en rond (c'est pas moi qui m'en occupe je vais voir avec lui etc...) quand ils veuillent bien répondre, et je suis obligé d'attendre que la personne concerné veuille bien se réveiller (cela est valide pour le kit wifi mais également pour ma date d'installation de poêle).
De plus le personnel d'installation du poêle ne fais pas professionnel en effet celle ci s'était tromper de poêle est a du faire un aller retour rallongeant la duré des travaux, mais celle ci était également incapable de répondre à des questions basique sur le poêle ( taille des flamme puissance de ventilation) et m'ont dis de demande à la société qui viendrai certifié leur installation

Par ETIENNE L. il y a 10 mois

Personne professionnelle et agréable

Personne professionnelle et agréable

Par SETTI B. il y a 10 mois

Kbane Niort

Très bonne prestation, travail bien réalisé, complètement ...

Très bonne prestation, travail bien réalisé, complètement satisfaite

Par MICHELINE P. il y a 10 mois

Kbane Reims

Personnel très sympathique et tre

Personnel très sympathique et tre

Par JEAN LUC P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Kbane Agen

Entreprise sérieuse. Malgré de nombreuses péripéties ...

Entreprise sérieuse. Malgré de nombreuses péripéties d'un chantier un peu long et compliqué, plusieurs solutions ont été proposées, voire même quelques concessions. La qualité et la satisfaction des clients est au cœur de leur préoccupations. Personnels patients et à l'écoute. On recommande .

Par ABDERRAHME Z. il y a 10 mois

Kbane Orléans

Laborieux

Mon avis concerne Kbane isolation.
Très mauvaise expérience. Demande de devis en faite le 02/02/2023. Pas de nouvelle de la part de Kbane isolation avant fin juin pour m'annoncer une intervention en septembre. Entre temps j'ai essayer de les contacter en vain.
Par contre j'ai effectuer un test au moment du paiement, en laissant trainer les choses. La par contre très efficace j'ai été appeler et reçu des mails avec des relances, pour faire peur plusieurs fois par semaine pendant 1 mois.
Si vous pouviez mettre autant de cœur pour le suivi du dossier dés le début cela serai parfait.
Passons maintenant à l'intervention. Employés ne possédant pas d 'EPI. Soufflage de Ouate avec un pauvre masque chirurgical FFP 1 jetable, pas de masque à cartouches ou autre plus efficace. Aucunes combinaisons de protection, un simple souffleur en extérieur afin de se débarrasser de la poussière (bien évidement sans masque de protection).
Pas d'aspirateur, cela aurai été utile pour récupérer le soufflage trop précoce dans notre couloir. J'ai du leur mettre à disposition mon propre matériel.
Malgré tout cela le travail est correcte. Seul point Positif.
Je ne recommanderai pas votre société à aucune personne.
Je reste à votre disposition.

Par FREDERIC L. il y a 10 mois

Professionnel

Professionnel

Par ANDRES C. il y a 10 mois

Kbane Strasbourg

Délai assez long mais la prestation valait l'attente. ...

Délai assez long mais la prestation valait l'attente.

Par JEAN-LUC S. il y a 10 mois

Kbane Caen

Atroce

Délai dépassé de plusieurs mois. Installation en plusieurs épisodes espacés de plusieurs semaines. Nous nous sommes retrouvés avec le poêle laissé là en plein milieu du salon pendant plusieurs semaines, les techniciens ayant passé la gaine sont partis. Pièces manquantes à la livraison :tuyaux de raccordement, pierres réfractaires, plaque sous poêle, porte endommagée.
Rendez-vous plusieurs fois annulés la veille et le jour même. Carrelage endommagé par les techniciens qui par ignorance souhaitaient casser aussi toute la maçonnerie faite de pare-feu prévu exprès pour mettre du plâtre..

Par PAUL M. il y a 10 mois

Kbane Niort

Travail sérieux dommage que le cout de la fumisterie ...

Travail sérieux dommage que le cout de la fumisterie soit un peu trop élevé . C'EST UNE FUMISTERIE ;

Par JOEL C. il y a 10 mois