Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Metz

Une équipe jeune, sympathique. Un travail bien fait. ...

Une équipe jeune, sympathique. Un travail bien fait. Merci

Par PATRICK B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Kbane Amiens

Commercial et poseur très sympa et à l’ecoute

Commercial et poseur très sympa et à l’ecoute

Par DOROTHEE B. il y a 10 mois

Kbane Bordeaux

Très bonne équipe pour le montage du poêle.

Très bonne équipe pour le montage du poêle.

Par LAURENT T. il y a 10 mois

Kbane Rennes

Bons conseils reçus. Aide au dossier pour prime assurée. ...

Bons conseils reçus. Aide au dossier pour prime assurée.

Par JEAN PAUL R. il y a 10 mois

Kbane Valenciennes

Très bonne collaboration avec la dame chargée du dossier ...

Très bonne collaboration avec la dame chargée du dossier aussi bien dans ses explications que pour le suivi du dossier en tant que mandataire administratif
Et très bonne réalisation dans l’installation du poêle..

Par LUDOVIC V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Kbane Rouen

de très bon ouvriers sérieux dune gentillesse et très ...

de très bon ouvriers sérieux dune gentillesse et très poli

Par PASCAL M. il y a 10 mois

Kbane Nantes ISOLATION

Ouvriers très professionnels, chantier propre

Ouvriers très professionnels, chantier propre

Par JACQUELINE D. il y a 10 mois

Réalisation impeccable.

Réalisation impeccable. Virement de l'acompte en mai pour une réalisation en novembre. Peut-être pas le moins cher. Mais ça fonctionne très bien. Application web pratique pour suivre la production.

Par JEAN-LOUIS D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

..........

..........

Par CHRISTINE B. il y a 10 mois

Kbane Metz

Travail bien fait, projet réalisé rapidementt,personnelles ...

Travail bien fait, projet réalisé rapidement,personnelles agréable,à l'écoute et de bon conseil je recommande !

Par MARINE L. il y a 10 mois

Travail bien fait

Travail bien fait

Par MAURICE K. il y a 10 mois

Kbane Bordeaux

Efficacité et bon travail...propreté du lieu.. merci ...

Efficacité et bon travail...propreté du lieu.. merci

Par MIREILLE B. il y a 10 mois

Kbane Angers

Sérieux, aimable et professionnel

Sérieux, aimable et professionnel

Par LIONEL C. il y a 10 mois

Kbane Lorient

Je suis très satisfait

Une bonne équipe qui fait très bien son travail

Par Quentel J. il y a 10 mois

L’équipe Kbane Lorient

Kbane Lyon

Je recommande… très pro , ils prennent le temps de ...

Je recommande… très pro , ils prennent le temps de bien expliquer et commercial au top

Par JOSEPH B. il y a 10 mois

Kbane Périgueux

Remerciements

équipe de pose très professionnelle et a l'écoute du client ,je recommande cette équipe.
Bonne équipe commerciale .

Par JEAN-JACQUES B. il y a 10 mois

Kbane Lyon

Travail effectué dans des conditions pas toujours ...

Travail effectué dans des conditions pas toujours évidentes : pluie, accès aux combles étroit, combles poussiéreuses, toiles d'araignées, travailler à demi-baissé. Des talkie-walkie pourraient être pratiques pour la communication entre les deux travailleurs. On aurait aimé avoir des photos des combles une fois nouvellement isolé.

Par MARTINE BRUNO B. il y a 10 mois

Kbane Bordeaux

La mise en place de mon poêle a bois

La mise en place de mon poêle ,s'est très bien passée, personnel très agréable, ponctuel, le chantier à été laissé très propre, et ils m'ont très bien expliqué le fonctionnement et ont même mis en route un premier feu .
Seul petit bémol, le détecteur de fumée,et le thermomètre aimanté a mettre sur le conduit,ne m'ont pas été livré,bien qu'ils aient été facturés. Sans doute s'agit il d'un oubli.A part ça rien a dire entreprise très sérieuse.

Par JOELLE B. il y a 10 mois

Kbane Agen