Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Le Mans

Installation très professionnel, résultat qui répond ...

Installation très professionnel, résultat qui répond à nos attentes. Je recommande.

Par EUDES D. il y a 10 mois

Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour positif sur l'installation de votre poêle et votre expérience avec Kbane.
Nous partagerons votre retour avec l'équipe d'installateur.
A bientôt.
Thomas

Kbane Fretin

Les installateurs étaient efficaces rapides et ont ...

Les installateurs étaient efficaces rapides et ont travaillé proprement

Par Sebastien D. il y a 10 mois

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

J'ai fais installer 1 poêle a pellet le 26/10/2023, ...

J'ai fais installer 1 poêle a pellet le 26/10/2023, j'ai constaté 1 défaut de fabrication sur la vitre de mon poêle a pellet : Je l'ai signaler à l'entreprise , mais le process qu'il adopte est extrêmement compliqué : pour qu'il décide d'envoyer 1 technicien pour constater les faits!!!
J'aurai du faire appel à une entreprise locale , ca aurait été plus cher, mais le SAV aurait été plus réactif !!!

Par PASCAL Z. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Bonjour M. ZANZUCCHI,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas passée comme vous l'espériez. Comme vu au téléphone avec la conductrice de travaux, c'est la centrale des ramoneurs qui à la garantie de votre poêle, c'est donc vers eux qu'il faut vous tourner. En espérant vous offrir une expérience finalement réussie.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Reims

tres bien

Je suis contente du chantier

Par Laetitia P. il y a 10 mois

Kbane Avignon

panneau solaire

Un grand merci à Kbane pour son professionnalisme et son partenaire NS BTP PACA pour la mise en œuvre.

Par STEPHANE H. il y a 10 mois

Kbane Magny les Hameaux

Nous avons fait intervenir un électricien avant l'intervention ... [Résolu]

Nous avons fait intervenir un électricien avant l'intervention afin qu'il nous pose des spots et des caches spots conformes à la laine soufflée et les prestataires les ont tous retirés car ces caches spots ne venaient pas de leur société donc ils n'étaient pas conformes selon eux. Je précise que Kbane ne nous a jamais indiqué en amont le modèle de caches spots qu'il fallait donc nous avons payé des caches spots pour rien. Néanmoins, les 2 techniciens ont très bien fait leur travail et je ne rejette pas la faute sur eux mais sur le manque d'informations en amont.

Par JENNIFER D. il y a 10 mois

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 9 mois

Kbane Lyon

Premier conseiller à l'écoute de notre demande et de ...

Premier conseiller à l'écoute de notre demande et de notre budget.
Techniciens d'intervention très pro et sympathiques.

Par LAURE G. il y a 10 mois

Kbane Périgueux

Equipe très professionnelle et à l'écoute.

Equipe très professionnelle et à l'écoute.

Par VERONIQUE B. il y a 10 mois

Kbane Metz

Très sérieux.....

Très sérieux.....

Par JEAN-MARIE S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Kbane Nantes

Beaucoup de retard sur la date prévue.

Beaucoup de retard sur la date prévue.

Par AURELIE D. il y a 10 mois

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane La Roche sur Yon

Bon professionnel, chantier de pose de panneaux photovoltaïque ...

Bon professionnel, chantier de pose de panneaux photovoltaïque très bien passé

Par MOURAUD Steve il y a 10 mois

Kbane Nantes

Ravie du travail réalisé par la société, de l’accueil ...

Ravie du travail réalisé par la société, de l’accueil à la réalisation du chantier .

Par CORALIE G. il y a 10 mois

Kbane Lieusaint

Tout a été parfait

Tout a été parfait

Par VALERIE B. il y a 10 mois

Kbane Marseille

Installation poêle à bois

Au top du début à la fin. Je recommande !

Par FLORIAN R. il y a 10 mois

Kbane Dijon

Personnel très professionnel et disponible

Personnel très professionnel et disponible

Par CELINE F. il y a 10 mois

Kbane Mandelieu La Napoule

Les monteurs étaient excellents, nettoyant au fur et ...

Les monteurs étaient excellents, nettoyant au fur et à mesure les saletés avec leur aspirateur et expliquant très simplement les astuces pour l’utilisation d’un poêle. Merci aussi au commercial qui est venu avec une personne de Leroy Merlin pour voir si tout se passait bien.

Par CHRISTIAN A. il y a 10 mois

Kbane Rochefort

excellents professionnels sur tous points de vu polis, ...

excellents professionnels sur tous points de vu polis, propres, discrets très pros je recommanderai votre entreprise . Les hommes et les femmes qui travaillent aussi pros pour l entreprise méritent vraiment qu on s intéresse à eux . C'est de l or pour votre entreprise cher Patron sachez conserver vos équipes mais sous savez comment faire.
Bien cordialement
Bernard Gauthier

Par BERNARD G. il y a 10 mois

Kbane Angers

D abord au commercial qui a su répondre et nous conseiller
Au service pour la rapidité des échanges et ont respecté le planning
Et enfin aux poseurs pour leur professionnalisme, leurs conseils , la propreté à la fin de chantier …
Nous recommandons vos services sans aucun soucis

Par NATHALIE M. il y a 10 mois

Kbane Lieusaint

Point négatif :

Point négatif :
Poêle reçu rayé, peinture défectueuse, plaque murale gondoler, plaque vermiculite, fissuré au bout de deux chauffe seulement.
Le service après-vente n’est pas à la hauteur, nous avons l’impression d’embêter le monde.
Pour le positif :
Le service commercial est bien et l’installation a été faite rapidement et les personnes qui s’occupent de l’installation très gentille et compétente.

Par ALEXANDRE B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour, nous avons remonté toutes ces informations aux fabricants.

Pour ce qui est du service après-vente, soyez convaincu que nous faisons le maximum pour répondre à toutes les sollicitations en cette période de forte activités.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

L'équipe Kbane